Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Que manger le matin au petit dej?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 10:00

avec mes horaires j'ai décidé de garder le pain dukan pour le soir, je le prépare la matin, mais du coup que mangé au petit dej???

je n'ai pas envi d'intégré des tolérés, alors il reste peut de choix....

que mangé vous??

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:06

bonjour il reste cette recette http://www.proteinaute.com/recette_flan_rapide_et_delicieux-4041.html

je suis en train de la tester en espéran que sa donne qq de bon...en plus pas besoin de son donc possibilité de faire du pain plus tard!

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:14

moi je matin je mange café au lait et petit pain au lait sans son également dukan bien sur lol

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:16

eske tu aurais le lien pour la recette coco?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 10:20

le flan ma l'air super bon mais il y a 5cs de lait en poudre... il n'y a droit que 3 par jour!!

il y a plusieurs recette qui me plaise mais après voilà les doses sont dépassées...

intermila

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:23

Je mange 2 yogurts et café au lait;

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 10:25

Peut etre que tu peux en faire des plus petits avec seulement 2cs

moi j'ai commencé y'a deux jours j'ai encore testé aucune recette je mange 2 yaourth blanc 0% le matin au petit dejeuner avec un grand bol de café ou de thé a la grenade (super bon!)

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:37

non je n'ai pas le lien mais je peux te donner la recette si tu veux c super simple et rapide

45 gr de lait en poudre finement mixé, 1 œufs, 1 cs d'édulcorant en poudre et arôme de votre choix

mélanger le tous, verser le mélanger dans moule en silicone muffins ou petit cake et enfournez 15 a 20 minutes a 180°

vous verrez un délice .ca te fait 1 ou 2 petits pains moi je double les doses pour en faire 4 ou 5.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 10:55

en me balladant sur le forum j'ai vu http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.htmlsa

j'ai testé, maintenant plus qu'a attendre demain matin pour goûter!!! j'ai mis un pe moin de lait et de l'arôme fleur d'oranger, sa sen super bon j'ai déjà hâte a demain!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 10:56

merci pour vos réponse, si vous avez d'autres idées n'hésité pas....

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:24

il y a aussi des recettes de crèpes sans son, moi je me fais les crèpes light, elles sont super.

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:28

Ah, j'ai oublié avec un grand de lait écrémé et du café, et mes galettes avec sons (que je préfère prendre le matin). Mais mon p'tit déj' est trop sacré pour prendre de la viande de grison ou autre, je n'y arrive pas. Chacun son truc !

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:49

moi29 : oui mais il faut te dire ke si ya 5cs de lait écrémé pour un flan, tu vas pas le manger entier en une journée

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 21:24

vitemaigrirmerci tu as la recette de la crêpe light?? merci.

yassia: je n'y avais pas pensé, je croyais que c'était des petites rations!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 21:35

moi je mange salé le matin comme les anglais  enfin je mangais salé encore maintenant mais plus tout les jours etant donné que je suis en conso...

 

thé vert

jambon degraissé ou blanc de dinde ou blanc de poulet

yaourt à 0% ou fromage blanc 0%

avec ou sans edulcorant

 

avec toleré lait ecremé avec edulcorant

1cc de chocolat degraissé sans sucre

 

une galette de son

oeuf a la coque

 

tu peux faire des gateaux aussi (voir sur le site des recettes)

 

voila j'espere d'avoir donné d'autres idées

bonne continuation

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 10:10

merci pour vos conseils!!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:28

cocopapillon tu mets pas de levure dans tes pains au lait?

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:50

bon g mis de la levure boulangère on verra bien ce que ça va donner, ça a l'air pas mal

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:09

Jambon de dinde, oeufs, gateaux/pains/galettes avec ou sans son/maïzena, cacao maigre, fromage 3%, laitages 0%... y'a de quoi faire pour le petit dejeuner.

 

Repas à ne pas négliger.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 12:29

attention maïzena est un toléré!!! et cacao degraissé sans sucre aussi

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:31

Bien entendu...

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:21

A moi29, j'ai trouvé la recette des crèpes light sur le site ; tu vas dans "dessert" et dans "crèpes light", je rajoute juste 1cc de maîzena (ça fait peu divisé par 10-12 crèpes) et un arôme au choix. Maintenant j'ai du pain complet, c'est bien, 1 le matin et si besoin l'autre avec fromage-salade le midi.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 07:08

ok merci beaucoup!!! je vais allez voir. j'ai acheté plusieurs arômes en plus!!! sa tombe bien!!

oui c'est pas mal du tt!!! pr sa j'ai encore le temps...lol

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:27

non pas de levure

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:00

@cocopapillon

j'ai testé et c pas terrible

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.