Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

que manger vous?

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 13:03

bnjr

 

que mangez vous en PP je suis a cour d'idée, ( je n'aime pas le poisson et le saumon )

 

sa fait 8 jours que j'ai commencer j'ai perdu 1 kilo

 

je stagne pck je suis contipée

 

j'espére que sa va vite redescendre

 

quelqun qui a commencer a peu prés en meme temp que moi et ayant les meme mensuration pour se soutenir ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:08

Il faut cuisiner : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html

Utilisateur73801

Posté le 11/04/2012 à 13:09

Coucou, alors moi ce midi Boulettes de boeuf(2 Steak 5% + 1 œuf + 1 tranche de jambon coupée en morceau + ail + oignon + basilic + sel et poivre) + 1 galette Dukan du commerce + 1/2 Fromage St Pierrelin + 1 yaourt 0%.

 

Ce soir 2 escalopes de poulet au curry + 4 petits suisses + 30 gr de céréales Dukan au caramel (2 tolérés)

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 13:11

merci tu as bien perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:15

Mon assiette PP me faisait pitié... toujours la même chose ou une assiette à moitié vide sans mes légumes chéris...

J'ai opté pour le tofu avec lequel je fais des pâtes ou des frites

http://www.proteinaute.com/recette_frite_de_tofu_mexicaine-7201.html

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_l_indienne-5265.html

j'utilise ces deux recettes et varie selon mon humeur les épices que j'y ajoute. ça remplit mon assiette, c'est très copieux (ça me fait la journée à chaque fois, y'en a trop ! et j'ai mon compte de protéines !!!).

 

Si tu t'autorises les tolérés je fais un hamburger à tombre (les non proteinautes adorent aussi !) grâce au pain sans son (que je prends le matin)

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

selon les tolérés que tu as déjà pris, tu vois si tu manges la moitié ou le tout...

 

J'adore aussi le "fondant" au chocolat du livre des pâtisseries pour cette journée plus difficile pour moi, que je fais au four avec l'arôme noisette (mon doudou !!!) pour le cuire à mon goût (non fondant, plutôt moelleux !).

 

La pizza également avec une pâte à pizza au fromage blanc

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

pour la Maïzena, j'en mets la moitié pour le toléré et je mouds le lait écrémé en poudre avec un vieux moulin à café électrique pour que ce soit plus homogène.

Avec du thon en boîte, du jambon DD... ce qu'on veut en fait !!!!

 

Voilà, j'espère que ces quelques petites idées t'aideront à passer toutes ces journées plus sereinement et avec envie de manger pour perdre du poids !!!! Il faut se faire plaisir en cuisinant, c'est le secret !!!!

 

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:16

à tomber le hamburger... pas tombre !!!! n'importe quoi !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:17

et pour la constipation, compote de rhubarbe tiède quelques soirs de PL pour débloquer les choses !

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 13:20

mercii

 

la compote a la rhubarba sa marche vraiment ou c qu'on la trouve ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:30

on l'a fait !!!!

je prends de la rhubarbe surgelée que je trouve à leclerc mais ils n'en font pas tous.

J'en prends maximum 100g que je recouvre d'eau dans une casserole et la met à chauffer comme une vraie compote le temps que les fibres se détachent bien les unes des autres (ça dépend de ton goût et de ton mode de cuisson, électrique pour moi).

Je laisse un peu refroidir et je sucre à l'aspartame à mon goût au moment de la manger !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:31

et sur moi c'est radical le lendemain matin... après, on est toutes différentes mais comme on y a droit en cas de constipation et que je préfère utiliser des choses naturelles, je ne me prive pas !!!

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 13:31

a daccor je ne saavais pas que sa sfesait congelé, je vais essayer de regarder a leclerc, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:34

de rien, sinon, avril/mai c'est la saison pour la fraîche !!!! Le côté pratique du surgelé c'est pas mal en fait, j'aime bien, j'en ai toujours sous la main comme ça et y'a pas de gâchis... on doit pas trop en abuser tout de même alors que faire du reste...

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 13:36

c'est vrai et niveau intestinal sa donne quoi avec de la rhubarbe car je suis constipée (malgrés l'hepar, l'huile de paraffine et les son )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:39

ça ne me fait rien de spécial... la prenant le soir des PL (quand j'ai besoin... de moins en moins, mon corps s'est habitué à sa nouvelle alimentation à force !), ça ne m'empêche pas de dormir, pas de gargouillis, pas de mal de ventre... je dors, je me relève le lendemain matin, sors ma chienne et hop, passage aux toilettes !!! C'est super de raconter ça !!!! lol

 

J'espère que ça marchera pour toi et même avec l'huile de paraffine, ce que j'en ai lu laissait penser que c'était radical...

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 13:41

jespere que sa marchera, lhuile de paraffine jen ai pris se matin et rien du tout donc on verra bien

 

en tt cas mon poid ne descend plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:48

ça va descendre d'un coup quand tu auras réglé ce problème !!! 

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 14:00

je l'éspére

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:13

moi j'ai testé hier une quiche

tu mets 3 oeufs et 3 cuillères a soupe de fromage blanc et pour la garniture tu mets ce que tu veux dedans, donc tu peux en faire pour pp et pl aussic'est super rapide et 20 à 25 min au four.moi je vais en refaire ce soir et c'est super toute ma famille aime bien et ils ne sont pas au régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 14:17

mais la pate tu fais comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:31

la pate est a base des oeufs et du fromage blanc...et après ce qui est bien tu peux mettre tout ce que tu veux dedans, hier j'en ai fais au poulet et franchement super bon et ce soir je vais en faire au surimi je pense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 14:38

donc enfaite c'est une omelette au fromage blanc c'est sa ? LoL

 

je n'ai jamais faim je n'arrive pas a manger keski ce passe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:52

heu non ça fait vraiment l'aspect d'une quiche.après avoir fait la recette il faut tout mettre dans un moule et voilà.

c'est très simple et moi qui ne suit pas cuisinière c'est très rapide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:08

salut bouline

pour la rhubarbe dans ma region je ne l'ai trouvé que dans les magasins de surgelé a picard 2,20 euros

et moi pour les plats comme toi je n'aime pas le poisson donc j'ai le sentiment de manger toujours la meme chose dans les recettes j 'aime bien l'émincé de poulet a la moutarde

bon courage a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.