Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Que mangerez vous pour votre premier repas de galas? Rêvons un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:32

saucisse aligot et en dessert un échantillon de tous mes péchés mignons lol

Revons revons car ce n'est pas encore le moment ...

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2011 à 16:11

et bin moi il me fait flipper ce repas de gala. Mais je crois que je me ferais bien les lentilles que prépare mon mari ...

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 16:54

moi ça sera des sushis 

le suivant sera des lentilles

le suivant des lasagnes maison

mais bon ... j'ai encore le temps de changer d'avis d'ici le mois d'aout!

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:23

Je vois que je ne suis pas la seule a rêver d'un petit déjeuner ROYAL, cela me rassure.

Bises a toutes

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 18:35

Une grosse poutine extra fromage!!!! 

 

Pour celles qui ne connaissent pas ce phare de la gastronomie québécoise (!), une poutine, c'est un plat de belles pommes de terre frites bien dorées, agrémentées d'une tonne de fromage cheddar en grains à 28% de Mg qui fait couic couic, le tout arrosé d'une riche et onctueuse sauce brune. Menoum.

 

Bizarre qu'on parle de ça aujourd'hui, parce que c'était mon repas habituel du jeudi soir.)))))))))

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:07

Pour ma part je crois que ce sera des tranches de pain et chèvre chaud au miel , des pâtes carbonara avec plein de mozza et parmezan et en dessert un tiramisu Hummm j'en salive déjà !!!!!

Utilisateur40516

Posté le 28/01/2011 à 14:37

Une bonne tartiflette)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 29/01/2011 à 20:50

une bonne vrai paëlla avec poulet ,chorizo,fruits de mer ,et divers morceaux de poisson et en dessert un ENNNNNNNNNNNNNNorme saint honoré dégoulinant de chocolat fondu et des amandes éffilées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:24

j'en suis loin, mais mon 1er repas de gala sera : tartiflette + verre de vin blanc + crêpe nutella

et le 2ème c'est sûr sera : un super petit déj .... mmmh

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:42

bonjour les filles !!

 

ici je ne suis pas encore en consolidation mais je me languis d'y être lol ...bizarrement je pensais que les gateaux les miens surtout car j'adore faire des patisseries me manquerai beaucoup mais non ça va ...je rêve de pain frais avec un peu de nutella, de crêpes lol ( en ce moment j'en fait tres souvent pour ma famille en plus) et en salé je dirai une raclette ....

c'est beau de rêver un peu lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur29447

Posté le 02/02/2011 à 12:23

Hello,

Moi comme d'autres filles, je pense prendre un vrai bon petit dej' pour le premier repas de Gala!!! un vrai morceau de pain encore chaud avec une petite noix de beurre salé pour faire trempette!!!!! Vivement la conso, allez on tiens bon!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:01

Hey bien moi, je me claquerais bien une grosse pizza pepperoni, là, sur le champ!!!

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:52

j'en suis encore loin mais ça sera soit une belle part de lasagnes où des sushis car les pâtes où le riz me manque plus que les sucreries

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:56

un apéro plein de fantaisie

une entrée, je ne sais pas quoi encore

des frites, plein de frites !!!

rumsteak avec differentes sauces et vazy que je tremperai mon pain trop bon dedans, hummm

fromage

et tout ça arrosé d'un bon pinard !!!!

 

et une sieste pour finir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie26

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:49

pour moi ce sera une bonne raclette. le fromage me manque...

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:00

c'est tellement loin pour moi que je préfère pas encore y penser , mais je crois que ce sera les crêpes que prépare si bien mon mari...

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:55

RAMM 14:

quand on attaque la conso on a droit qu'a UN gala par semaine..

moi il me reste 4.5 kilo puis spaghetti bolognaise,mum mum

à+

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 19:53

C'est vrai que je n'avais pas pensé au pdj en repas de gala, mais maintenant qu'on en parle hhhuuuummmmmm pour moi ca sera un brunch (comme ça je fais 2 repas en 1 hihihi !!!)

 

Ensuite problème, car tout me tente (mis à part le Macdo), le foie gras, un bon confit de canard, ou un magret de canard avec une bonne sauce au poivre, un gratin de PDT, par contre en dessert ca sera un fondant au chocolat !!!!!

 

Ah, quel suplice cette question.

 

Bonne soirée à tout le monde

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 18:04

bonjour a toutes , moi j'ai commencer aujourd'hui mon 1 er repas de gala ! ça était des cannellonis au épinards ricota sauce tomate fraîche faite maison bien sur  ! ensuite une bonne salade verte tomate maïs et tous ce que j'ai trouver au frigo ! en dessert c’était une barre de chocolat céréale ! voila , je me suis régaler !

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:38

moi c'est pour avril en Bretagne dans une crêperie : une super crêpe jambon , oeuf, fromage + 1 crêpe a l'andouillette + 1 crêpe au sucre et pour finir mon pref ; un keigaman ( désolé je sais pas l'écrire) .... mais c'est super bon j'en rêve depuis ma derniere visite en Bretagne j'en ai pas mangé, mais j'y retourne tout les 6 mois et là..... a j'oubliez le petit bol de cidre c'est obligé ça va avec!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:21

merci je ne sais pas l'écrire mais c'est un délice alors ... kouign amann... kouign amannn ... j'en rêve!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AAA64

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 13:00

Des fruits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:44

plus que 4 kg et tu en as 1 par jour AAA64, cool!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:18

Ah c'est trop loin pour moi tout ca, vous me faite saliver !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.