Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Que mangerez vous pour votre premier repas de galas? Rêvons un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:09

salut ,

je poste ce sujet pour que l'on puisse rêver un peu a notre repas de gala lorsque l'on aura trimé et su'on sera enfin arrivé a notre objectif!!!

Ca nous motivera a continuer et a arriver a notre objectif.

si ca di a kelkun de partager ca n'hésitez pas ca peu etre simpas

il faut bien décompresser!

didiedudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:10

Une raclette ou un quick !! Et en dessert des crêpes au nutella !!! Hummmm

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:14

hummmmmm c'est pas mal du tout ca !!!!

Moi j'ai une envie de fois gras depuis un mois lol la privation de Noel surement

mais le mac do me di bien aussi

et une religieuse au chocolat!!!!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:18

Moi aussi je vote Mac do ou Quick!!!

Et du vrai chocolat au lait miammm!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 10:30

Moi ce soir (deuxième gala) c'est resto italien: carpaccio frites et profiteroles ou tiramisu! Mon premier gala ça a été un super petit dej avec baguette beurre confiture café au lait et cookie...

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:32

en plus tu y est presque Alea!

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:34

J'ai pensé au pti dej aussi parce ke en temps normal c mon repas préféré!

c'est le sucre qui me manke le plus donc j'esite mais encore le temps d'y réfléchir lol

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:39

une pizza napolitaine et une crepe au nutella ..... Hummm

jsuis une nutella- addict

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:01

Alors moi j'en sais rien : quick, tartiflette, tiramisu speculoos, ptit dej beurre confiture, tarama...

 

Pfiouuuuuu trop de choses et trop loin tout ça encore lol

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:12

Hello!!

 

Pour moi, ça va être ce week end. Je suis en conso depuis lundi et je suis invitée à manger chez mon père dimanche, donc pas de gala avant et pourtant j'en rêve!!! Je ne connais pas le menu mais je sais que je vais me régaler!!! Mes deux repas de gala suivants sont aussi prévu!! McDo avec les amis le week end d'après et repas d'anniversaire de mon grand père le week end suivant... Et en ce moment, le repas de gala de mes rêves c'est des crêpes au sucre, nutella ou confiture.

Utilisateur33705

Posté le 27/01/2011 à 11:24

Alors moi ça sera un petit déj d'enfer : croissant, pain frais et confiture, jus d'orange ))

 

ensuite, surement un resto jamais : makis, sushis, brochettes ....

 

 

mais c'est encore loin tout ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 11:26

moi sa sera un chinois ( le chinois gourmand) miam miam!!!!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:29

Je croyais n'avoir aucune envie particulière mais les crêpes au nutella, là, c'est...salive....slurp...une envie subite comme çà. Mais il est encore loin mon premier repas gala.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pucemounth

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:34

moi ce sera un super petit dej comme PtitNana

chocolatine pain et.....beurre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:36

moi mon premier repas de gala çà a été du foie gras avec du pain brioché et des profitroles au choco !!

delf2711

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:40

Pour moi ça sera une énorme pizza 4 fromages et un dessert au chocolat (j'ai pas encore réfléchi ce que ça sera! lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pucemounth

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:45

je ne sais pas si ca va nous motiver mais j ai faim maintenant!!!!mdr

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:10

je suis pas encore arrivée à ce stade du régime, mais mon mari a anniversaire dans 10jours il veut que je lui fasse ma tourte de foie gras ( sur un fond de pâte brisée on dépose des fruits secs ;pruneaux abricots figues , qui ont macéré dans une eau de vie, on pose par dessus le foie gras et on le recouvre de pate feuilletée pour en faire une tourte cuisson au four) et ce n'est que l'entrée! Qui dit foie gras dit bon vin! Bon je m'arrête là sinon je vais craquer dès maintenant

 

Allez! du sérieux! on est au régime et on mange plutôt bien ..

Ma fille de 17 ans m'a dit;"maman tu manges bon pour un régime"

 

Alors continuons à manger bon et tout en perdant des kilos

courage à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 13:25

Un couscous ROYAL et une fondue de fruits au chocolat !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2011 à 13:38

Tout ce que vous dites me tente, sauf le quick, mais je pese que le petit déjeuner l'emporte, baguette et beurre, fromage, compote de fruits, c'est pour bientôt !

Courage les filles

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 14:27

mumm fanfan !!

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:30

Mon premier sera un petit dej, tous les jours les croissants et les pains au chocolat que je vend me nargue : alors pour moi se sera 1 croissant et 1 pain chocolat avec un café et un vrai sucre +1 jus de fruit

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:03

lol je crois que tout nous tente en fait , il faut qu'on fasse nos menu de gala dés maintenant vu comme c'est partie envi de trop de chose lol

Mais je penche quand Même pour le pti dej croissant pain beurré chocolat chaud jus d'orange la totale!!!!

Ne tinkiéte pas fanchonnette je ne pense pas ke tu aura pris 1 kg rien qu'en révant enfin j'espere sinon j'en porterai la responsabilité ! aprés tout c'est moi l'auteur du sujet alors.

Enfin si on grossi en rêvant de nourriture je suis foutu parce ke ca m'arrive souvent!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.