Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que mangez vous avant de faire du sport?

Ce sujet est clos.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 17:09

Merci Sodoco ! si tu veut des conseille ou quoi que se sois, viens en PV je pense que se seras mieux pour discuté 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 17:11

pas la peine, je m'en vais de ce post, je vous laisse entre vous, bonne soirée.

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 17:31

Si je peux me permettre, CACAHUETE, tu as décidé de foutre la m.e.r.de sur tous les postes de ce forum. Il me semble que tu as des enfants et pourtant tu passes tout ton temps sur ce forum à te prendre pour madame je sais tout. Vas donc t'occuper un peu de tes enfants et arrêtes de t'incruster dans toutes conversations en croyant tout savoir mieux que tout le monde!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/alternative_pl_pp-51010.html

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 17:35

Sodoco évites de prendre un gros repas avant le sport. Et surtout bois beaucoup.

C'est vrai que le sport à jeun c'est vraiment efficace après chacun son corp il faut pouvoir tenir.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 17:43

non mais dis donc tu te prends pour quoi toi ?

Tu te permets des commentaires alors que tu ne me connais même pas !!!

j'ai le droit de donner mon avis à qui le demande, c'est le principe même des forums !

et non je ne fous pas la m*rd* sur tous les posts comme tu dis (posts c'est comme ça pour ton info, pas postes), et avant de juger, tu ferais mieux de t'occuper de ton régime par exemple (tu as assez à faire), au lieu de ce qui ne te regarde pas !

au passage, dans le lien que tu envoies, comme c'est bizarre, tous les posts que j'avais reçus ont TOUS été supprimés par la personne qui les avaient écrit ... tiens tiens comme c'est bizarre.

Quand on m'attaque, je me défends, mais en effaçant tout, c'est tellement plus simple !

ceci dit, mincepourbientot disait aussi s'être pris la tête avec la même nana que moi, je ne suis donc pas un cas isolé.

enfin, je me demande qui te permets de juger de l'éducation de mes enfants, pour quoi te prends-tu toi ?

mes enfants vont parfaitement bien, et je m'en occupe, masi des efnats, ça se fait à 2 il me semble ! Ah, tu n'étais pas au courant, ça m'étonne pas !

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 17:46

Mdrrr....

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 17:53

euh CACAHUETE , j ai jamais dis que je mettait pris la tete avec nanouche loin de la je m entend tres bien avec elle, on ce parle tout les jours, alors ne dis pas des truc que tu sais pas stp ! parceque sa commence a me gonflé .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 17:53

Ben oui bien sur, c'est tellement plus facile de se prendre pour un médecin et de raconter n'importe quoi !

Moi, tout ce que j'ai écrit, ce sont des faits, pas des inventions, comme par exemple quand me dit que si je pue pas de la gueule c'est que je suis pas en cétose, bonjour le grand n'importe quoi !

Des gens qui se prennent pour des médecins et qui font n'importe quoi sans aucun suivi, il y en a plein sur ces forums, c'est pas nouveau.

Moi je répète ce que mon médecin me dit, qui me suit depuis le début de régime (prise de sang, consultations ...), maintenant libre à ceux qui font ce régime de prendre tout pour argent comptant, c'est leur santé après tout.

Alors si oui, il faut accepter que n'importe qui balance n'importe quoi, et bien non dsl ce n'est pas pour moi !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 17:59

apprends à lire c'est ce que tu as écrit ...

donc si tu t'entends bien avec elle, et qu'elle s'est pris pour le Dr DUKAN je comprends mieux pourquoi tu te comportes de la sorte.

A 19 ans, ça ne m'étonne pas !

Mais bon, comme on ne comprend à ce que tu écris, tellement il y a de fautes, je comprends pourquoi c'est ta grande copine, vous êtes du même genre littéraire, c'est à dire le niveau primaire lol

Chouette, bravo, vous pouvez être fières de vous !!!

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 18:01

Oui mais à quoi bon s'acharner et continuer de se prendre la tête, ça pourrit les POSTS (hein mamade ixkuses moapour mais fotes dortografe  )

Il fut un temps où ce forum était super bien, une belle entente. Aujourd'hui on y trouve toute sorte de spécimens. C'est bien dommage!

Bonne fin de journée

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 18:04

Posté le 06/09/2015 à 15:31 mincepourbbientot

"J ai jamais dis que tu avais dis que on etait con mais cest dans ta facon de parlé qui fais resentir sa . Et je ne suis pas agressive loin de la, on m agresse pas j agresse pas ce qui ai normal m enfin bref! , je suis une personne tres simpas , mais j aime pas les gens qui aiment tout savoir, . Bref , cest pas un forum pour ce prendre la tete je l avais dis avec nanouche, donc cest pareil entre nous. On s evite puis voila."

 

alors, si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, apprends donc à écrire car on ne comprend rien à ce que tu écris, c'est une catastrophe !

 

TAYFINE

C'est toi qui m'agresse alors que je ne t'ai même jamais parlé, alors l'énergumène, ce n'est pas moi là !

Si tu comprends rien de ce qu'elle a écrit, c'est normal, moi non plus, et à mon avis, c'est pareil pour tout le monde !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 18:04

Mais toi tu as pas plus de 10 ans de mentalité toi , la tu commence a vraiment me gonflé! cest pas parceque ton mec et militaire que tu doit prendre le grand air ! hein faut arreter la , de parlé comme je ne sais quoi tu parle comme sa a tes gosses si tu veut mais certainement pas a moi . Apparament tu cherche la m*rd* sur tout les POST , alors faudrais que tu te pose des questions!! . Tu dis que nous on sais tout mes toi tu veut toujours avoir raison , alors maintenant arrete de faire copine copine avec moi parceque la cest entrain de menerver comment tu prend la confiance puis jecris comme jen ai envie d abord. tes personne pour dire quoi que se sois. si tes pas contente ne me lis pas et cest tout.

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 18:05

Cacahuète arrêtes de te prendre pour je ne sais quoi!!!! Elle a peut être 19 ans mais ses messages sont bien plus intelligents que les tiens! C'est dingue quand même. Tu attaques les gens sur leur âge, leur poids à perdre... c'est petit vraiment et bien dommage. Parce que tu pourrais faire mal à certaine personne plus fragile. Fais attention à ton comportement et vas donc vider ton venin ailleurs!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 18:05

JE me suis toujours entendu avec tout le monde sur ce forum mais avec toi sa passe pas bien bizar !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 18:05

JE me suis toujours entendu avec tout le monde sur ce forum mais avec toi sa passe pas bien bizar !

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 18:06

CACAHUETE2230, je viens sur ce site par hasard pourquoi tu parles encore de moi en mal.

je croyais qu'on avait dit ce qu'on avait à dire.

je ne parle pas de toi sur les autres post.

alors, laisse moi en paix .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 18:07

Je suis d'accord avec mincepourbientot sur le fait que ta façon de parler ici cacahuète nous donne l'impression que tu sais tout!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 18:08

Tayfine Pauvre l autre fois une nana que j ai simpatiser avec, elle lui a sorti un truc ( qui peut arrivée a tout le monde la mauvaise haleine pendant le regime ) et bien elle en n a pris pour son grade la pauvre alors quel n avais rien dit de mal . Bref cest pas grave, j ai 19 ans et je sais se que je dis et fait. ééé maime sy je fé dé fotes é qusa plé pa jmen foooouuueeeeeessss mdr

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 18:09

mincepourbientot

mes gosses savent écrire, même ma fillle 7 ans.

j'ai pas envie d'etre amie avec toi, tu es une gamine prétentieuse et arrogante qui se prend pour une référence et qui ne sait même pas écrire, c'est la honte !

et non je cherche pas la m*rd* comme tu dis, je suis tombée sur une inculte comme toi qui s'est prise elle aussi pour le Dr DUKAN, le pauvre, il doit être content.

tu ferais d'arrêter de juger sur les dires de ta grande copine, c'est fini le collège !

Ah non, pas pour toi peut-être .

pas la peine de répondre, ON NE COMPREND RIEN.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 18:12

tait toi CACAHUETE, j ai un boulot deja ma pauvre, je suis pas une pauvre nana , et je men fou bien mal de ta fille occupe toi de eux moi j ai des parent qui se sont occupé de moi donc pas besoin que tu me parle comme si j etait ta fille , et je suis inculte mes tes pas mieux et si tu me comprend pas j en ai rien a foutre. Sur ce SALUT !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 18:13

TAYFINE

Quand on se permet de parles des enfants des autres sans en avoir, on la ferme.

Penses ce que tu veux, restes avec tes copines incultes, analphabètes et passes ton chemin, je me fois de toi.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 18:14

mdr nanouche tu ai gravé dans sa memoire a jamais!!!

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 18:14

@mincepourbientot oui je suis tombé sur ce post en question. J'ai bien vu que la pauvre en avait pris plein la tête par Madame je sais tout. Enfin bon il faut de tout pour faire un monde. Laisses tomber franchement c'est pas la peine d'insister. Laissons lui donc avoir le dernier mot si ça peut égayer sa vie la pauvre.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 18:17

Oui ta raison et toi tu passe un bon regime sinon ? parceque le but de cest forum cest de parlé du regime quand meme

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 18:23

Et oui à la base ce forum est ouvert pour ça mais bon...

Sinon oui ça va, j'ai repris dukan lundi dernier. Je suis maintenant en croisière, je ne me suis pas pesée depuis jeudi. Je vais essayer de me peser une fois par semaine. J'ai essayer de reprendre le sport mais pas eu le temps. Cette semaine c'était un peu la course, entre la rentrée des grands, ma petite dernière qui a 3 mois (et oui j'ai des enfants 3 même et un mari qui m'a aidé à les faire hein) j'ai pas eu la force de faire du sport en plus.

Et toi ça donne quoi?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.