Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

que mangez vous le matin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 20:34

Bonjour les filles je cherche une recette rapide pour le matin mais sans sons, avez vous des idées??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 21:10

bonsoir la recette des "excellentes crêpes au protifar" est vraiment sympa!!! ca prend 10minutes le matin le temps de les faire et de les manger en même temps mais ca cale vraiment très bien!!!

 

sinon y'a une recette de pain au lait que tu peux fourrer avec dudutella ou confiture le matin et qui est avec du lait en poudre écrémé (par contre j'en fais vraiment très rarement car je trouve que y'a beaucoup de lait écrémé!!)

 

en espérant t'aider et félicitation pour ta perte! bonne continuation

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 22:38

les pains au lait c'est excellent mais moi qui en mangeais tout les jours j'ai commencé a stagner bon ok il y avait d'autres petites choses qui on donné cette état de stagnation .......Je pense que le plus "sérieux" c'est une galette dudu avec de la confiture de thé fruit rouge ......Mais c'est chiant d'être sérieux ca je peux vous le dire !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 00:27

de la confiture de thé!!!! c'est quoi la recette ca m'intrigue..c'est bon?

moi le matin, je bois un thé drainant très sympa niveau gout, 1 yahourt 0% avec sucre hermesetas et des brioches a base de protifar trouvé sur le site avec arome différent selon mes envies....des aomes j'en ai une tonnes par contre j'zi speculos car j'aodre ca mais je ne l'ai pas encore utilisé car l'odeur est pas terrible du coup je n'ose pas gacher du protifar qui est relativement couteux....alternative briochette au lait ecrémé mais attention pas plus de 3 cs par jour....donc limiter...

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 00:41

Quand j'étais en conso, je mangeais des yaourt 0% avec des madeleines aux sons que j'avais trouvées au supermarché car j'ai jamais une grande faim en me levant à 5h45. Et le dimanche, je me faisais des crêpes avec de la maïzena, mais toléré, donc pas + de 2!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 08:49

Le matin c'est soit 2 tartines fines de pain dukan (que je fais pour 2 jours) et que je fais griller, avec un carré frais 0% accompagné d'un yaourt 0% avec des baies de Goji.

Soit un bol de FB avec les sons, le tout avec un bon thé vert.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 09:39

En phase croisière, 1 yaourt nature 0% +pain de mie dukan grillé avec carré frais ou en PL compote rhubarbe maison dessus. + 1 café au lait

j'alternais car je me lasse vite à la place du yaourt, je me faisait soit du cheese cake micro-onde sans les sons, comme ça avec les sons je faisait de la brioche bonheur du site ou des muffins aux baies de goji,

ou 1 porridge avec les sons

ou 1 cheese cake mahattan avec pate aux sons préparé la veille au soir.

Il y a plein d'idées sur le site, pas toujours bonne je confirme !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 09:41

Heuuuuuu, j'oubliais sans les sons !! alors il y a aussi le faln Lafouine au café qui est très bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 10:31

Le fain Lafouine BBBOOP ? lolll Explique

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:15

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_facon_la_fouine-2770.html

Il fallait lire : Flan La Fouine - lol

Très bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 14:42

ici tu trouveras la rectte de la confiture fruit rouge

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fruits_rouges-4631.html

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 14:54

Ah ben oui, je connais sauf que j'ai du mal à utiliser l'agar-agar (difficile à doser correctement), donc je fais mes flans à la gélatine.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 14:57

Merci Vie pour la recette de la gelée fruits rouge. Mais tu fais comment pour doser 2gr d'agar agar si comme moi tu n'as pas de balance de précision. Avec des feuilles de gélatines c'est possible aussi non ?

 

Punaise plus je parcours ce site plus je vois de bonnes recettes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 14:58

Moi, c'est l'inverse j'ai du mal avec la gélatine que je n'arrive pas a diluer correctement et qui me fait des grumeaux plastique horrible !

Par contre pour l'agar-agar, j'ai trouvé chez gifi, une cuillère doseuse avec pile qui pèse au 10ième de gramme, c'est génial et très prtique pour les tout petit dosage comme l'agar-agar.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 16:52

hey c'est cool ca ta cuillère j'en veux une

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 18:43

C'est en vente libre...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 20:42

sinon ca fait deux petites cuillères à café mais pas celle que tu as à la maison mais en bar elles sont plus petites ....qd j'y pense ca doit faire une cuillère café de lz maison

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 20:58

merci pour vos propositions, la recette de la confiture aux fruits rouges m'a l'air vraiment bonne, je vais la tester en allant acheter de l'agar agar demain, merci a tous et toutes, je pense que j'en ferais avec des petits pains au lit comme vous m'avez marqu", parce que les yaourt 0% a la longue le matin ca me gave

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 00:23

Bonsoir,

Carrément la recette de la confiture à l'air super.demain je prend le temps de la faire et je vous dirai ce que j'en penses...

ca va varier drolement.....en revanche c'est vrai que c'est pas évident de doser l'agar agar!j'ai fais de la mousse au chocolat avec et du coup j'ai du trop en mettre c'était inmangeable!!! trop gelé..hihi! bon je teste et vous dit. l'idée de la cuillière a gifi me plait bien je vais aussi aller voir tout ca à l'occaz...

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 11:25

@ Vie, tu parles d'une cuillère à moka, je pense. Sinon, j'irais voir aussi chez Gifi.

 

Bref, j'ai fais la confiture de fruits rouges hier soir avec 2 feuilles de gélatine et ce matin, je me suis régalée. On dirait de la gelée. J'en ai mélangé avec de la faisselle, et hummmm ! très bon lolllll Je pense que ça va bien assouvir mes envies de sucré.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:45

madakael je note pour la gelatine !!!très bonne idée

contente que tu te sois régalée avec cette confiture

et oui je parlais bien de la cuillère a moka oups ^-^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:45

madakael je note pour la gelatine !!!très bonne idée

contente que tu te sois régalée avec cette confiture

et oui je parlais bien de la cuillère a moka oups ^-^

Vie

Ce message a été supprimé par son auteur.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 20:50

allez je me met au fourneaux pour faire ma confiture!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 23:38

en ce moment c'est galette dudu et un tit suisse avec un peu bcp de sucre que j'étale sur ma galette tiede miam !!!vivement demain matin !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.