Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

que mon avant ..... un debut a tout ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 02:10

non pas que je t ai matée mais je trouve que tu as de tres jolie fesses tu fais du sport? tu vas faire combien de pp d attaque?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatoublack

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 08:31

salut les filles un ptit mess avant le boulot

ines : diner hier soir galette au son et saumon sur un nuage de fromage frais 0% UNE SUFFIT !!!!!

 

petit dej : thé crepe dukan pp coca light et vous les filles ca va ?

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:13

elenah c gentil.merci.jles trouve.enorme moi. oui.jfais du sport mais par periode.de motivation lol.

je fais 5 jours de pp et toi ?

 

fatou moi hier soir 3 cuisses de poulet et un bol de fromage blanc ca ma suffit c etais de grosse cuisse.

 

ce matin ca va etre une bouillit au son.

 

vous montez tous les jours sur la balance ? moi c est plus fort que moi. j aurai kifé pas y toucher pour avoir de grosse surprise .... bonne journee les filles

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:49

Fatou hier j'ai mangé exactement la même chose qu toi avec un carré fines herbes! Ce matin j'ai bu un thé et jai mangé un taillefine a la cerise (jessaie denlever les morceaux de fruits a la main lol javais pas vu quyen avait en lachetant). Fatou les crêpes ducan tu les prépare toute seule ou ça s'achète?

 

 

Inès!. Je lutte pour pas me peser tous les matins mais c dur lol

 

Bonne journée !!

diewopaye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:15

je suis au boulot et pas pu m' empecher de voir vos mess.

 

ladysunshine : je les prepare moi meme c est pas mauvais. tape internet crepe dukan pp ou sinon auchan et carrefour propose les galettes à preparer mais je prefere les faire moi meme.

 

Les filles,

la balance je n y suis pas montée depuis le debut de mon regime j ai decide de me peser par semaine donc tous les lundis matin.

diewopaye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:16

oh faite c est fatoublack j avais deux pseudo juste en haut

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:35

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

Tu fais celle la Fatoublack?! Mhhh

diewopaye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:55

oui mais la mienne ressemblait à un pancake et j y ai ajouté un soupcon de fleur d' oranger.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:20

D'accord moi je viens de me faire du pain de mie il est un peu sec mais c très bon j'ai mis de l'ail

 

Allez bon app les filles 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 13:11

j ai jamais reussi à faire un pain de mis bon ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatoublack

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:14

moi j ai encore jamais essayé

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 13:19

si seulement j avais la foi pour me peser qu une fois par semaine je serais une warrior

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:21

Tu mixe 2 cs de son d'avoine 1 cs de son de blé

 

Tu mets un demi sachet de levure (perso j'en mettrai un peu + la prochaine fois prcq je l'ai trouvé trop dense)

1 cs de fromage blanc

1 œuf

Moi j'ai ajouté du sel et de l'ail en poudre

 

Tu mets ta préparation dans un petit moule

 

4 min au micro onde et voilaaaaaa tu peux tartiner ton carré 0% sur des tranches!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 13:35

j ai essayé et c est pas tres bon mais j avais essayé avec deux cuillierre j essaierai avec 1 merci Beyonce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:53

Moi j'ai bien aimé je dois être en manque de pain lool

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 14:24

je te souhaite bon courage lache rien a 30 ans ca devrait pas etre trop dure

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 18:26

oui meme moi jkif la galette en fin jkif c est un grand mot lol. shay nerciba toi pour ta motiv

fatoublack

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:40

salut les filles certaines d entre vont elles se peser today ?

 

J AI HATE D AVOIR DE VOS NEWS ?

 

QUESTION:

ines

COMMENT PREPARE T ON LA BOUILLI DE SON ?

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 00:05

C est le porridge ou je c plus le nom. jlappel ma bouillie. ce matin pesé mai simone n a pas bouge. mais mes ragnagna, on m a dit que ca jouait c est vrai ?

 

Je v pas me peser pdt 3 jours car.je suis chez ma mere . un mal pour un bien peut etre !! Je vous tiens au courant les filles bonne nuit

diewopaye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:30

oui dans le livre il dt que les regles joue sensiblement sur la peseé esaie dans 3jrs moi par contre les fille j ai un peu craqué j ai honte en plus j' eais a mon dernier jour de pp dois je tout recommencer ?

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 12:50

nop

diewopaye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:47

merci shay a chaque fois que je vois ton avant apres ça m encourage .

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 23:39

Hey les filles bon courage !

 

Un truc pour vous motivez, perso ca marche bien : pensez à un événement qui va bientôt arrivé et où vous serez confrontée au regard des gens et où vous aurrez envie de vous sentir bien dans votre peau.

 

Par exemple dans un mois vous etes de mariage et vous avez envie de vous prendre la tête avec aucun complexe !!!! Ou un truc tout con, un entretient d'embauche, un départ en vacances enfin je sais pas n'importe quoi! Jfonctionne par objectif être belle pour telle ou telle occasion!!

 

 

Et vous? Vous pensez à quoi pour pas lâcher?

 

Bisouussss

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 23:54

revoir mon ex et la soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 00:09

Ouaip lool ça c motivant si tu le revois faut que tu sois au top

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.