Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

que mon avant ..... un debut a tout ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:01

lol jte jure moi aussi ... au debut de regime je faisais 79 le.poids dma derniere grossesse a 9 mois et bb dedans c chaud qd mm . jme suis lachee jcrois !!! lol

lunes971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:08

Rhooo helena tu es parti de kel poid?tu es pile a mon objectif 59

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:10

lunes je parlais de 59 kg par rapport à ton objectif à toi  Moi je serais trop maigre à mon sens à 59 kg , je veux garder un bonnet C-D quand même  je suis partie de 78 kg ... super j ai feté mes 20 Ans avec un poids maximum jamais atteint 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunes971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:11

Loool ines on laisse ca deriére nous cest du passé.plus jamais.jai hate de voir la tete de certaines personnes kan jserais arrivé o but.^^prendre rdv avec mon ex meme si jveu pas me mettre avc lui.cest juste pour kil soit mort de jalousie^^mouhahaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:12

loooool il t a fait quoi ton ex

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunes971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:14

Tu es a quel poid helena?je ne vois pas avec mon telephone.moi je fais du 95f donc je serais contente den perdre. mais je fais 1m60 dc 59 c pas mal.jte montre cmt je suis actuelmt enfin ce matin apres jefface pour pas pourrir le post dines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunes971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:15

Mon ex ma trompé comme pas mal de mec mais il maime ce ptit con.donc il sera vert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunes971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:54

je peux te donner mon avis objectif?? si oui lis ce que j ai mis en dessous sinon zappe

 

 

 

 

 

t as vraiment un bas du corps pas mal 0 cellulite, le bassin africain canon quoi 

 

T as une poitrine de ouf je kiff ton soutif d ailleurs ( je suis pas lesbienne tkt pas )

 

Apres t as un peu de bide mais tu vas vite le perdre -> on perd du bide par manque de féculent

 

 

Et puis tromper quelqu un ca veut pas dire qu on ne l aime pas ou plus...si ca allait un peu mal entre vous et que c etait une pulsion c est pardonnable 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunes971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:09

Ton avis est objectif.il etait con aussi .maintnant jsuis mariè et avec le pere de mon fils^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 12:11

Oh t es maman  la chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunes971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:49

Je suis devenu maman a ton age^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maminal

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 00:30

ines moi je fesai 60kg je suis monté a 90kg apres l accouchement 83kg est rebellote 5mois apres enciente de mon 2eme 95kg la hamdoullah sa perd mdr 73.5 objectif 62kg c pas mal lol hé ofaite grigny2 ou gb mdr

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 00:35

mamina tu seras canon à 62 vu ta ...Grandeur

 

Moi je suis ien trop immature pour avoir un enfant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:32

maminal lol t as grillé . jai fais gb et grygny 2 mais la.je suis sur viry chatillon . t du coin ? t as bien perdu.t as mis cb de temps ? on se connait peut etre ....

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 19:05

salut les filles

 

j espere que tout le monde va bien moi ca va j ai commencé le 20 aout dernier et j ai perdu au 31 aout -.6kg, troooop contente, j ai fais 10jrs de pp au lieu des 6 conseillées . hier lundi -900gr je suis passé en pp/pl.

 

je commence le sport ce week et vous les filles ca va ?

lunes971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 19:09

Oui ca va moi jen suis a 9jours -4kilos a peu pres mais bon jai pas fini depart 79.9 et objectif 59^^lol.

 

Mon fils est a lecole je vais commencer a courir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maminal

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:38

wé amina de grigny 2 je sais si tu voi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

secteur 77 maintenant mdrrr

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:20

Coucou les filles moi just 4k6 mais chui qd mm contente. je vais commencer a courir aussi le.matin en deposoui grigny 2 jconnais bien .ant mes 2 ptits.

 

Courage on lache rien les filles

maminal

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:09

donc tu voi ki je suis

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:57

Jvois pas de tof .... Pass en prive stu veux t as quel age ?

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:49

Ciucou les filles où en etes vous ? Jespere que vs tenez bon. moi ca stagne ca descend plus ggrrr

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:04

moi ca descends plutot vite j en suis a 88.4 et pourtant il m est arrive de craquer vite fait (chocolat) mais pp aussitot

bizzzzz

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:29

C cool ca continu comme ca .... moi ca descend lentzment c chiant

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:54

alors les filles comment ca va ?

moi ca va je stagne a 88.2/ 88.4 , j ai reç ma commande de la boutique dukan biscuit, mayonnaise barre de son d avoine , a change des granolas ou des pepitos lool !!!! la mayo j aime pas du tout meme avec mes surimis beurrrrk !

un petit tour du cote de chez decatlon , en mode jogging domyos et jogging de sudation c est trop bien meme en restant a la maison en faisant le menage on transpire grave !!!!

mon jean fetiche et jean objectif je rentre pas encore dedans mais j espere pour bientot inchallah en meme temps dudu que depuis 3 semaines , ca fera 1 mois vendredi prochain . par contre je flotte un peu dans mes jeans actuels et je me suis affinée du visage des epaules et des cuisses , legerement du ventre !!!

et vous les files donnez moi de vos news !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.