Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

que mon avant ..... un debut a tout ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:22

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle et commence mon regime depuis trois jours la fatigue est bien la mais la motivation encore plus apres deux grossesses j ai pr

bonjour, je suis nouvelle et commence mon regime depuis trois jours. la fatigue est bien là mais.la motivation encore plus ! Apres deux grossesses j ai pris 19kilos en tout. Mais. le plus etonnant c est que mon poids de depart est mon poids de mes 9mois de grossesse avec bebe2 toujours au chaud ! ca ete.le reelle declic .... jespere reussir de tout coeur .... cela joue beaucoup sur mon moral le fait d avoir plusieurs kilos en trop. je mesure juste 1m62 dans cela se voit de suite quand je grossis .... voila pour mon experience .... merci de m avoir lu

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:23

Forum Dukan : deuxieme photo

deuxieme photo

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:24

Forum Dukan : voila mon bidou et je ne suis pas enceinte lol

voila mon bidou .... et je.ne suis pas enceinte !! lol

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:26

Forum Dukan : je vous joint une photo moi a 20ans j en ai 30 maintenant c est sur que c est pas pareil

je vous joint une photo moi a 20ans; j en ai.30 maintenant. c est sur que c est pas pareil !

Ayanna974

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:49

Bon courage dans ton combat contre les kilos !

Faut garder la motivation c'est le + important

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:52

merci ayanna .... ua des gens en maigrissant.ne se rende pas compte quils ont maigris moi c est le contraire je.me rendais pas compte que.je.grossissais du moins je.me voilais la face ... merci pour tes encourageants ;+)

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:54

bravo ines tu as déjà perdu 2 kilos 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 17:02

Salut Inès!! On a le meme prenom, a peu pres la meme taille et le meme poids de depart! lol

Alors rassure toi, il y a des hauts et des bas, mais au final les resultats sont la!!!

Jte garantie qu'a 10kg de plus que ton objectif mon ventre n'est plus qu'un lointain souvenir

bon courage pour la suite!

bis

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:07

neness ton ventre etait comme le miens ? c est rassurant jespere beaucoup quil ne tombera pas de trop. merci lady pour tes encouragements .... c est super gentil.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:11

Mais de rien c'est normal!

 

Les filles vous allez faire du sport pendant votre régime?

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:34

oui je comptais commencer mais en attaque je suis crevee. des la deuxieme phase je.m y met et toi ? jpense que cest important pour ne pas avoir trop la peau flasque

fatoublack

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:00

courage ines on va y arrivé moi je viens de commencer dudu j espere tenir le cout je n ai jamis fais de regime de ma vie mais plus les années passent moins j aime mon corps donc je suis dit qu '35 ans il etait temps de changer !!!

je suis un peu fatiguée , pour le sport j attends de changer de phase . jai eu l occasion de voir des avant apres et ça m' a fait un tilt  !!! depuis je suis accro à dudu lol...

question: est ce que d apres vous en phase d attaque on peut manger les biscuits hyperproteiné genre gerblé ou garlinéa and co ? merci de votre réponse. biz a tous.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:21

Coucou fatoublack bon courage , pour ta question je veux pas dire de bêtises donc je réponds pas lol

 

ines c'est pareil pour moi, d'autant plus que les kilos que j'ai à perdre ne sont que de la graisse!!! Mais ça va être un challenge pour moi qui deteste le sport ...

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:45

nan le sport c est une drogue une fois commencer tu peux.plus t en passer. pour.les biscuits je dirais nan mais attend.d autre.reponse je dis.peut etre faux...

 

on se suit.les.filles ? on se bouste ca sera plus facile de se serrer les bourelets euhh.les coudes pardon !

fatoublack

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:48

oui pas de souci on se suit  !!

je dévore actuellement le livre "je ne sais pas maigrir" très interressant ..

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:56

oui c est indispensable de le lire avant de.commencer... tu as.combien a.perdre.? faut qu on y arrive en tous les cas c est une obligations lol. tu manges koi.ce.soir ?

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:08

o que oui on se suit avec plaisir.

 

Je veux bien vous croire pour le sport, je suis sûre que le plus dur va être de commencer..

 

Je lis "je ne sais pas maigrir" mais j'ai tout juste commencé, j'espère que j'ai pas fait une bêtise en commençant le régime avant de le lire. C'est vrai que du coup je ne sais que à peu près dans quoi je m'engage!

Ayanna974

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:46

Moi j'ai pas fait de sport en PA, mais après je fais régulière un peu de sport en moyenne 5 fois par semaine (séance de 30min). et tous les jours séance d'abdo.

Et puis j'ai lu ici et là que se masser c'est bien aussi pour la peau donc je me masse souvent, surtout le ventre lol

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:57

bah ecoute lis deja les deux phases pour bien commencer sans faute ou aliments non toleres. merci pour vos conseils je v m auto masser alors si c est benefique pour.la peau. c est bien le regime mais.le debut je suis obsedee par ca regime regime regime ca m empeche de.dormir meme chui.folle.mdr

fatoublack

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:58

jte jure moi aussi j arrête pas de souler mon mari avec dudu matin midi et soir!! mais je pense que c est normal parce qu'on est tellement déterminées lol

pour le diner je sais pas encore... et bizarrement la sensation de faim je l ai moins depuis que j ai commencé dudu et toi  ? J ARRIVE PAS A CROIRE QUE LE COCA LIGHT SOIT AUTORISEE C EST MA BOISSON PREFEREE ..

fatoublack

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:00

PAS MAL AYANNA POUR TA PERTE

fatoublack

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:01

MERCI pour ta réponse ladysunshine.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:57

De rien fatoublack!

 

ouaaaa ayana séance d'abdo tous les soirs? Ça c le genre de résolutions que j'ai jamais tenu mais j'aimerais tanttt

 

Oulalalala les filles j'ai bu 10 verres d'eau d'affilé je me sens toute balonée je tiens pas debout lol

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:36

aie aie aie tu vas aller au toilette toute la nuit mdr. meme.jai bu a la bouteille car jme suis rendue compte que.g quasiment pas bu mis a pary cafe et coca.zero.

 

meme moi fatou g pas trop faim . le ramadan cvt just avant mon corps s est habituée .... bonne nuit les filles

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:46

O oui lol pipi toute la nuit , à tin moi aussi j'ai pas faim je sors aussi du mois de ramadan c peut être ça.

 

Bonne nuit inès !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.