Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

que penser des pates hyperprotéinées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:07

http://www.lafeeregime.com/P/paniers-decouverte/965-decouverte-de-4-pates-h(...)

 

tout est dans le titre ? qui a deja testé ?

je sais qu'il y a des régimes a base de ces pates mais est ce que ca collerais avec ddudu????

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:08

http://www.lafeeregime.com/P/preparations-salees/599-fusili-pates-hyperprot(...)

pour les valeurs énergétiques!!!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:07

je ne pense pas que c en accord ac le régime ya des recette pr des pates sur le site 

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:51

non!!! il y a 10 GRS DE GLUCIDES/100grs de pates!!c des sucres lents donc pas de cétose!

Utilisateur86451

Posté le 19/01/2012 à 08:04

je vais demander au coaching car la composition est semblable à du surimi ou même du jambon DD, après ça reste des pâtes donc ca tente a garder d'ancienne mauvaise habitude,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 19/01/2012 à 09:38

Je ne sais pas non plus !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86451

Posté le 19/01/2012 à 11:11

j'ai poser la question, j'attends maintenant la réponse

pour moi oui elles seraient autoriser car voici la composition des surimis le prix gagnant de chez leader price (ceux sont que je prends depuis le début en paquet de 56) et 6 bâtonnets de surimis contiennent plus de glucides que ces pâtes !

 

Pour une portion de 107g soit 6 bâtonnets

 

proteines 7.4g

 

glucides 16.1g

dont sucres 4.8g

 

lipides 3.4g

dont acides gras saturés 1.4g

 

fibres alimentaires 0.9g

 

sodium 0.78g

soit en sel 2g

 

et maintenant voici la composition de ces pâtes HPP pour un sachet de 50g

 

Proteines 30g

 

glucides 10.5g

dont sucres 0.6g

 

lipides 1.45g

dont acides gras saturés 0.24g

 

fibres 0.5g

 

donc en comparant les 2 (surimis et pates hpp) il y a plus de glucides dans 6 batonnets de surimis que dans 50g de pates hpp cru

aussitot que j'ai la réponse je te dis ca va de quelques heures à quelques jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:34

c vrai qu'en y regardant de plus près, c'est intéressant de poser la question! .

merci de nous en faire profiter .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86451

Posté le 19/01/2012 à 23:39

il faut encore attendre ils allaient demander la fiche complète à la fée régime et attendre l'approbation du doc donc à mon avis ça demandera quelques jours mais aussitôt que je sais je vous dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:52

merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso116

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:18

Peut être qu'il faut tout simplement ne pas manger ses surimis!

Utilisateur86451

Posté le 20/01/2012 à 14:12

sosso : tous les surimis 1er prix ou non ont cette composition même les coraya

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:45

bonjour les filles

 

alors du nouveau pour les pâtes ?

Utilisateur86451

Posté le 20/01/2012 à 22:37

non toujours pas mais comme ce ne sont pas les coachs qui decident mais le doc lui même ça va prendre quelques jours je pense mais aussitot que je sais je le dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:06

ok j attend avec impatience car j aime trop les pates surtout tiens moi au courant bisous

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 23:50

Bonjour à toutes,

 

J'ai commandé des pates HP sur la fée et j'attends avec impatience la réponse pour savoir si je peux les manger bientôt.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:59

pourquoi les avoir commandées sans savoir ???

Utilisateur86451

Posté le 24/01/2012 à 09:03

toujours pas de réponse donc je suppose qu'il étudie la chose...en attendant ne les consommes pas car on s'est jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 18:22

Sevy 135 et Isabella 17

 

Je les ai commandé car c'est vraiment les pâtes qui me manquent le plus. Je me disais qu"en cas de 'craquage', ça serait moins catastrophique

Mais je ne les ai pas encore reçu, on verra bien d'ailleurs il parait qu'elles n'ont pas un goût géniale, c'est surtout pour goûter moi même et me faire un avis perso.

 

En esperant que la réponse attendu ne soit pas trop catégorique.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:34

je te comprend je suis accro aux pâtes , j ai commandé du konjac en attendant ..

j attend aussi la réponse au pire c'est pas grave apparemment le konjac c'est bien j attend la livraison .

bisous

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 07:07

lalipop28

 

Je ne connais pas le KONJAC alors je me suis informé, je comprends pas franchement tout

C'est un légume,une légumineuse, un féculent?

En tout cas,n'hésitez à nous dire si c'est effectivement bon 

 

Courage à toutes

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:16

ce n est pas un féculent ni vraiment un légume mais plus porche d une algue asiatique en quelque sorte enfin je veux pas dire de bêtise .. et j attend la commande je te dirais si c est bon mais tout le monde dit que oui .

Utilisateur73801

Posté le 26/01/2012 à 14:50

Propriétés :

 

Le Konjac est un épaississant issu d'une farine de tubercule d'origine chinoise qui s'est fait connaître par le biais du Japon et sa préparation culinaire traditionnelle, le konnyaku. Il y est servi en blocs gélifiés (hot pot) et même transformé en nouilles (shirataki) après une préparation alcaline. Il a acquis récemment le statut d'additif en Europe où il sert à renforcer la cohésion et la souplesse de gels d'algues (agar agar et particulièrement les carraghénanes) ou de protéines (gélatine, protéines de viande). Il se dissout avantageusement à froid et est employé seul comme épaississant peu calorique. Il entre aussi dans des produits diététiques destinés à réduire les calories des repas, réduire ou freiner la digestion des sucres et des graisses. Cet additif est une fibre végétale soluble acalorique employée à très faibles taux d'incorporation.

 

Le Konjac :

- A un effet lubrifiant et substitue les matières grasses donnant une matière épaisse à faible dose

- Est un bon substitut de liants et épaississants caloriques et acaloriques car plus efficace

- Est facile d'usage : même proportion pour toutes les recettes, insensible au pH et à la présence de différents sels

- Insensible aux enzymes protéolytiques et à la température,

- Apporte de l'élasticité aux recettes employant déjà des Carraghénanes ou du Xanthane

- Apporte du moelleux aux recettes employant déjà de l'amidon ou des charges grasses

- Est économique car s'utilise à petite dose

- modifié chimiquement (réaction alimentaire en présence d'une base comme la soude ou la chaux, des phosphates) ou physiquement (cuisson longue) forme un gel qui est irréversible et très élastique : le konnyaku.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:16

faites gaffe que ca soit pas radioactif, lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Arsouille

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:28

Bonjour à toutes et tous

je viens de faire les courses et j'ai trouvé des pates au son d'avoine et semoule semi compléte de blé au rayon bio est ce que ça colle avec le régime Dukan? car moi aussi les pates me manques!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.