Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Que pensez vous d'une rencontre entre Proteinautes ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:24

Le jardin d'acclimation pourquoi pas oui bien desservie, il faudrait qu'on se retrouve pour 10h10h30 qu'on se balade qu'on prenne un ptit apéro boissons,(coca thé ou boisson light...) et apéritif dudu puis que l'on déjeune vers midi midi trente et que l'on se trouve un musée à visiter. heu c'est juste une suggestion...

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:39

très bonne idée ça me plait il faudra juste qu'on choisisse une belle journée ensoleillée,

pour le musée c'est cool aussi mais je ne sais pas s'il y en a un au jardin ou au alentour je ne pense pas ; dommage !!!!!!

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 06:43

Bonjour,

 

Ninalafuremince a proposé le parc des buttes chaumont, j'ai proposé le jardin du luxembourg, je propose également le parc Monceau, le parc Montsouris, il y en a encore alors faites votre choix et on choisira celui que la majorité d'entre nous aura proposé. Proposez également une date, moi je pense à un samedi ou un dimanche au mois d'avril.

Faites votre choix .

simamarc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:00

Salut a vous les proteinautes,

 

comme tous sur le forum, je suis aussi partante!!!!

S'il fait beau, on peut dejeuner sur des nappes, et comme parc il y a celui de vincennes, et il est vrai que celui de montsouris est bien aussi!

voici voilou!!!

Bonne soiree a tous et bon courage d'ici la, ne craquez pas!!!

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:29

pq pas

pourquoipas

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:33

c'est une idée très sympa ... faisant ce régime seule, malgré les reprobations de mes amis ... !

sur paris en parc sympa et qui permet de trouver des endroits intimiste il y a le parc de Bercy qui est vraiment bien !

par contre pas moyen de manger sur une table ... en même temps c'est pas une obligations ?? sinon un resto jap ...

en tout cas je serais ravie d etre des votres

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:48

c est une bonne idée!!!! un mega pic nic dehors avec un beau soleil, et chacune propose quelque chose, boissons light, gateaux tartes....dudu bien sur!! et chacune pourrait partager son experience dukan!!! en face c est toujours plus enrichissant que de taper derrière un ecran!!!

bsxxx

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 01:25

+1

 

J'en suis de même avis pour faire ceci

 

Faudra dejà mettre plus a jour pour pouvoir organisé ceci

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 06:50

Super nous sommes de plus en plus nombreux.

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:09

En tout cas moi je pense a ceci :

 

Chacun amene son propre repas et amené un peu plus que sa pour ceux qui veulent gouter.

Le jour ideal ce serait genre Dimanche par exemple.

Lucinda77

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:26

Voici les propositions qui ont été faites, peut-être qu'on pourrait faire un vote pour choisir l'endroit :

1-buttes chaumont

2-jardin du Luxembourg

3-jardin d'acclimatation

4-Parc Monceau

5-Parc Montsouris

6-Bois de Vincennes

7-Parc de Bercy

Ensuite il restera le plus difficile : choisir la date !!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:49

si j'ai plusieur choix on peut ???

1-jardin d'acclimatation en plus pas très loin il y a le bois de boulogne ; je vous rassure il y a un coin avec un lac ou on peut aller en famille et/ou entre amis

2-buttes chaumon

3-bois de vincennes

4-bois de bercy

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 07:11

LE VOTE EST OUVERT : Chacun propose trois lieux par ordre de préférence et le lieu choisi par la majorité sera retenu.

Chacun propose une date au mois d'avril ou mai

 

Voilà mon vote :

1 - Parc Montsouris

2 - Jardin du luxembourg

3 - Parc des Buttes chaumont

Date : 17 avril

A vous votez.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:42

bonjour les amis

pour la date le 17 avril me plais bien ; ça fais déjà 2 voix pour parc des buttes chaumont !!!!!

candouce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:45

Je suis partante!

Moi je dis Oublions le parc du Luxembourg on ne peut pas profiter de l'herbe mais juste des chaises en fer.

Donc je propose Parc de Vincennes!

Et en mai il fera plus beau, genre le Dimanche 8 mai pour fêter une sorte de victoire proteinaute 

 

Chacun peut proposer ce qu'il va ramener comme par exemple 3 boutilles de coca zéro, une tarte saumon poireaux et des pains au lait ! (en ce qui me concerne )

 

Des bisous !!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:36

3 mois plus tard? il est vrai que nous serons completement different que maintenant

 

Bon ben je suis pour le 8 Mai

 

L'endroit, je ne connais pas du tout donc je ne pourrais pas trop voté 

pourquoipas

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:06

perso les buutes chaumont me vont bien tout comme le jardin de vincennes

le 8 mai m irait aussi

 

en fonction du nombre de personnes présente on peut penser à se répartir les taches : apéro boisson , plat , dessert ???

ninalafuturemince

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:57

Je rejoins Small77 sur l'idée que chacun ramène son repas pour soi avec un peu plus pour faire gouter à ceux qui ne connaissent pas tel ou tel plat et le 8 mai c'est pas mal oui qu'en penses tu Eglantine91 ?? et les zotres ??

voili voilou

a bientot

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:08

Ninalafuturemince, je suis d'accord comme toi avec l'idée de Small77 pour le repas.

Effectivement le 8 mai ce serait notre victoire à nous.

AMEILY

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:13

MOI AUSSI J AIMERAIS BIEN MAIS PAS POSSIBLE LE 8 MAI C EST L ANNIVERSAIRE DE MA FILLE QUI AURA UN AN ....

CE SERAIT SYMPA DE TOUS SE RENCONTRER ! POUR LES PARCS JE NE LES CONNAIS PAS TROP ...

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:53

PS : J'emmènerai des bonbons aux arômes naturels de divers goûts, sans sucre bien sûr, pour tout le monde.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 14:10

hummmmmm les bonbons ; moi j'emmènerais un cake au thon une salade fraiceur j'aumerais emmener un dessert mais malheureusement mes gateaux sont toujours raplapla....:(( !!!!!

sousssou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:41

Bonjour, je suis partante aussi pour une rencontre entre proteinautes, on pourra se motiver autrement que virtuellement!

Votre soutien est inestimable dans mon régime, on se sent moins seule dans cette galère!

Utilisateur17702

Posté le 12/02/2011 à 16:18

Bonne idée cette rencontre ! moi aussi je suis partante !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.