Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Que pensez vous d'une rencontre entre Proteinautes ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:21

Ceux qui n'ont pas encore fait de propositions pour la date et le parc pensez à le faire c'est la majorité qui l'emporte pour la décision finale.

Pour le moment c'est le 8 mai qui ressort le plus dans les propositions déjà faites.

Virginie92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:28

Bonjour à tous,

 

Moi aussi je suis partante pour une méga rencontre, il y a aussi le parc andré citroen qui peut etre sympas quant à la date en Mai cela peut etre sympa et plus de chance d'avoir du beau temps.

nh3paris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Varadero

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:27

Moi je ne bosse pas le 24 avril et le 7 mai et je connais principalement le bois de Vincennes où il y a beaucoup de places et c'est très agréable.

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:29

Bonjour à tous et merci à Eglantine pour cette superbe idée je suis partante.

Je vous propose le Dimanche 8 mai comme cela à été proposer, et de réserver le dimanche 15 mai pour remplacer le 8 en cas de pluie. Trois parc me semble intéressent. Un seul me parait plus facile pour le lieu de rencontre. Le parc Monceau entrée principale 58, Boulevard de Courcelles, 75008 (M) Monceau 2. Vous pouvez venir aussi par le (M) Villiers ligne 2,3 et marcher 3 minutes.

http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&client=firefox-a&hs=d2E&(...)

Pour ce qui aime les musées vous avez deux musées collés au parc.

Excellente idée une nappe et chacun apporte son repas avec un peu plus.

Le rendez vous pourrait être à l’entrée du parc sortie du Métro Monceau. A 13H ?

Quand dites-vous ?

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:57

oui très bien lapins.

je voulais juste préciser que j'habite clichy dans le 92 et s'il y en a qui y vont à ce géant pique nique spécial proteinaute ; et qui sont aux alentours de ma station "métro mairie de clichy" on pourrais dans un premier temps se donner rendez-vous sur le quai PLACE DE CLICHY ligne 2 à une certaine heure pour pouvoir faire le trajet ensemble ; histoire de ne pas ce retrouver chaqu'un de son coté avec son panier....lol....mdrrrrr !!!!!!!

Je pense qu'on se reconnaitra de loin avec nos panier de nourriture à la main....lol !!!!!!

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:14

de la place de Clichy à pied tu en as pour 10 minutes en marchant tranquilles ( 2 stations de métros)

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:11

@lapin de la place clichy à où???!! excuses moi je n'ai pas très bien compris ??!!!

Virginie92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:27

Cela tombe bien " Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee les sushis" !!!!!!!!!!!!!!

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 05:04

Lapins : bonnes idées mais 13 h je trouve un peu tard, entre 11 h 30 et 12 h ce serait parfait

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:09

Petit récapitulatif en attendant de trouver OU ????

Un dimanche de mai

rdv à partir de 11h30

dans un parc à paris

chacun ramène sa nappe et son repas avec un peu plus

alors je rajoute l'idée que chacun emmene une photo du avant le début de régime

mais ce n'est qu'une suggestion

voili voilou

a bientot

mais OU ????

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 04:26

Ninalafuturemince j'ai eu la même idée pour la photo d'avant pour ceux qui veulent bien. Tu me rejoinds sur ma proposition de 11h30 donc on retient cette heure là. Concernant le dimanche de mai la majorité propose le 8 mai, par contre il y a Ameily qui souhaite participer et qui ne pourra pas le 8 donc je ne sais pas si les autres pourront le 15 mai. Pour le parc on a un grand choix. I l y a le parc Montsouris, le parc Monceau et les buttes Chaumont qui ressortent souvent dans les propositions il faut que l'on choisisse un parc.

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:41

minalafuturmince,

As-tu lu les mail précèdent...on vas s'envoyer une cinquantaine de mail à ce rythme là.

Voici un copier coller de mon email, je change 2 trois truc.

Posté le 14/02/11 09:29

 

Bonjour à tous et merci à Eglantine pour cette superbe idée je suis partante.

Je vous propose le Dimanche 15 mai comme cela à été proposer. Trois parc me semble intéressent. Un seul me parait plus facile pour le lieu de rencontre. Le parc Monceau entrée principale 58, Boulevard de Courcelles, 75008 (M) Monceau 2. Vous pouvez venir aussi par le (M) Villiers ligne 2,3 et marcher 3 minutes.

http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&client=firefox-a&hs=d2E&(...)

Pour ce qui aime les musées vous avez deux musées collés au parc.

Excellente idée une nappe et chacun apporte son repas avec un peu plus.

Le rendez vous pourrait être à l’entrée du parc sortie du Métro Monceau. A 11H30 ?

Quand dites-vous ?

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:09

salut tous le monde ;

pour le 15 mai c'est bien aussi par contre il faut absolument que tous ce qui ont accepté ce rendez-vous fassent leur choix sur la date mais surtout sur le lieu ça nous permettrais d'avancer....;!!!!!!!!!!

 

aller les proteinautes faites vos choix..lol !!!! vous comprenez que j'ai hate d'y être !!!!!!!

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:50

Lapins : merci pour les photos du parc Monceau, en effet c'est un très beau parc. Bon on s'arrête sur le parc Monceau.

Pour la Date le 15 mai à 11h30,

Bon je fais la liste, alors inscrivez vous.

 

RENCONTRE DUKANAUTES

DATE : DIMANCHE 15 MAI 2011

HEURE : 11 H 30

LIEU : PARC MONCEAU 58 BOULEVARD DE COURCELLES 75008 PARIS METRO MONCEAU LIGNE 2

RENDEZ VOUS DEVANT L ENTREE PRINCIPALE

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:06

églantine et moi ca fait 2

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:27

Je te redonnerai des nouvelles plus tard mais je pense de venir aussi

Virginie92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:01

Eglantine pourquoi ne pas faire un fichier Excel avec les contacts Mail pour recenser tout le monde

Moi je serais de la partie et surement avec mon fils également

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:19

@ lapins j'ai bien lu ton post du 14 02 mais plusieurs personnes ont donné differentes idées donc je pensais (peut etre a tort) que les proteinautes avait encore le temps de faire des suggestions

voili voilou

a bientot

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:45

partante avec pit être mon fils et mon mari ???!!!!

candouce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:52

hello les proteinautes!

 

J'avais proposé la date du 8 Mai mais je suis également partante pour celle du 15 qui me semble convenir à tout le monde 

Parc Monceau c'est noté (en plus j'habite à côté hihi) j'ai pris des photos tous les 3 du mois (car mon régime a commencé un , donc vous verrez l'évolution mensuelle )

Il faut se fixer MesDames au plus vite pour recenser le plus de personne possible!

Pour le tableau exel c'est une excellente suggestion et je vais commencer la première à donner à Eglantine91 mes coordonnées afin d'être informée d'ici là 

 

Candice 20 ans

Habite Paris 17

0611243383

albertini.candice@gmail.com

 

Voilà si besoin d'avoir plus d'info, me contacter par mail 

 

J'ai hâte !!!

 

(dans 3 mois nous serons toutes et tous des bombes!!!)

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:39

que dieu t'entende candouce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

candouce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:44

il nous entend )))))))))))

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 00:38

Bonjour à tous.

 

Je vous laisse une adresse mail et je pense que cela sera mieux de vous inscrire pour cette rencontre à cette adresse mail au lieu de laisser vos coordonnées sur le site. J'espère que la liste sera longue je vous tiendrai au courant du nombre de personnes que nous seront. Voilà le mail :

 

eglantine.proteinaute@voila.fr

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 08:49

ok partante moi aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.