Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Que pensez vous du "sucralose" comme edulcorant?

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 13:10

Bonjour les proteinaute, je suis nouvelle sur ce forum je suit la méthode depuis 6 jours et maintenant je ressent le besoin de varier et d'introduire des saveurs sucrée; Dans le livre que j'ai lu"je ne sais pas maigrir", Dudu parle surtour de l'aspartham, mais qu'en est-il du succralose? Je pense particulierement au stick vanille de caderel..

De manière plus générale, a t on le droit à tous les édulcorant?

Merci infiniment pour vos réponses les filles, j'espere qu'on pourra aussi faire connaissance 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 13:13

Bonjour, je ne sais pas trop si on a droit à tout... Je sais par contre que le canderel vanille est ok. J'en mets partout

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 13:54

Bonjour flow

 

Le sucralose est très bien pour la cuisson et ne denature pas le goût

Bonne continuation à toi pour ton parcours dudu

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 14:10

Super ça me rassure! merci Mais et yzylou, en fait comme il contient quand même un peu de glucide j'avais peur que cela me face sortir de la "cetose". Vous les utilisez aussi en jour PP? Aujourd'hui je suis en PP et j'ai envie de me faire de la meringue de blanc d'oeufs à la vanille(ho la vilaine gourmande)

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 15:29

Oui mais il contient très peu de sucre pur pour 100g il ne te fera pas sortir de la cetose

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 16:00

Ok c'est super ! A moi les petites meringues vanillées pour un joli dimanche ! yzylou, n'hésite pas à m'envoyer un lien vers ton parcours,je passe beaucoup de temps sur ce forum, à lire les expérience des autres, tu as perdu presque 9 kg c'est super !!merci encore!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 16:07

tape sur ma courbe et tu auras tout mon parcours... vitesse escargot....

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 12:16

Je t'ai lassé un petit message sur la page de ta courbe

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 12:25

J'ai vu ton message flow et ai repondu....

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 13:06

Et tes meringues alors¡¡¡¡¡

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 16:41

Les meringues???? une tuerie !!!ahhhh ! elles n'etaient pas parfaite, mais vue mon envie de sucre j'aurais même pu manger du papier carton sucré et vanillé!! j'étais aux anges 

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 14:15

coucou, j'vais paraître bête mais ... j'pourrais avoir la recette des meringues 

en phase d'attaque c'est ok ou pas?

merci d'avance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.