Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que peut on manger au restau chinois -japonais en croisiere ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:05

bonjour , je suis en croisiere depuis mardi , je suis accro aux restaurants asiatique , que peut t on y manger  ?merci

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:12

les restos asiatiques ne sont pas les plus conseillés car souvent la nourriture y est grasse.

 

Donc mis à part les sachimis au resto jamonais pour moi le reste c'est compliqué.....

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:13

ok merci beucoup

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:14

les brochettes de viandes et poisson (sans panure ni friture), les sashamis en retirant le riz, les plats à base de vermicelles de Konjac sans trop de sauce, les salades crudités, certaines soupes, les crustacés, la sauce soja ... enfin un peu tout et rien lol Smiley bonheur faut un peu décomposer je pense... du coup j'évite car comme toi, j'adore ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:14

mais la salade de choux c 'est bon ?

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:15

et comme dit dedecrevisse c'est souvent un peu gras au final .. bon voila 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:16

faut voir avec quelle sauce elle est préparée, je ne sais pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:21

je me pose la même question que toi : chinois c'est clair que c gras mais japonais c'est quand meme réputé pour etre hyper leger, alors le riz non bien sur!!! Mais les brochettes, les sashimi et la salade de choux si tu égoute bien la sauce... je dirais oui!

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:32

meme pas un petit boeyf aux oignons ? mdr

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:51

je ne sais pas... sans la sauce peut-etre...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 10:54

Bonjour, le resto japonais est ma sortie favorite!!! sashimi uniquement en PP sinon sashimi+salade de choux en PL et nickel, j'ai toujours perdu le lendemain, sans problème!

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:56

merci punchette tu me rassure

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:57

voila une vraie réponse!!! ; -))) c'est une super nouvelle, surtout que j'y dine avec des amis samedi soir et je serais en PL donc trop trop contente de pouvoir manger quasi normalement!! et le brochette? c'est trop gras j'imagine... et la sauce soja?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:00

brochette non, car sauce sucrée dessus.

Sauce soja oui, j'en mets sur mes sashimis

ah ouais les filles n'hsitez surtout pas et éclatez vous, comme moi au resto japonais, c'est le seul resto où je vais sans stress aucun!!!!!

arielle17

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:04

Hello !

 

Moi aussi j'adore mais je me cantonne aux sashimis.

Punchette, tu penses qu'on peut manger la salade de choux ? c'est pourtant une vinaigrette (pas allégée) qui est servie avec, non ?

Si ta réponse est positive, j'y vais ce soir !! 

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:06

je ne crois pas que la sauce de la salade choux soit grasse d'ailleurs elle est super bonne et j'aimerai bien savoir comment ils l'a font lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:09

non je ne la trouve pas grasse, peut être l'est -elle? mais je ne pense pas. La cuisine japonaise n'est pas grasse du tout et très saine. Bon en plus ce n'est pas un saladier que l'on te sert!!!!! Allez les filles no panic, tous chez le japonais!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:12

Bon ARIELLE17, comme ma réponse est positive, tu y vas ce soir et tu demandes la recette de la sauce de la salade de choux pour SULLY0378 et moi!!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:15

Tu peux prendre de yakitori aussi (brochettes) elles sont grillées : poulet, ailes de poulet, saumon, boeuf... la sauce est a part donc c'est bon.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:26

elles sont grillées mais avec de la sauce autour quand même... alors je ne sais pas trop...

Arielle 17, je confirme tu reviens avec la recette de la sauce!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:54

oui, sauce sucrée sur les brochettes je confirme!

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:09

pas grave pour les brochettes ils nous reste la salade et les sashimis et rin que sa c'est du bonheur

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:16

oui que du bonheur, franchement le japonais c'est la solution resto adequat!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 23:43

Coucou les filles! Moi aussi sashimi à volonté depuis dukan, par contre j'ai lu un peu partout sur le forum qu'il ne faut pas manger la salade de choux car la sauce est grasse! Moi je ne la mange pas en tout cas...

njai77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 03:28

Bonjour ! Je suis une adepte du restaurant japonais, et depuis un mois de régime, j'y vais au moins une fois par semaine voir plus !!

Vous pouvez prendre toutes les brochettes, il suffit juste de leur demander de ne pas les tremper dans la sauce sucrée..Puisqu'ils préparent les brochettes à la commande, c'est pas difficile pour eux de respecter votre demande.

A chaque fois, je prend, brochette de boeuf, de poulet, boulette de boulet, st Jacques, saumon, gambas..Toute sauf boeuf au fromage biensur !!

Et même sans la sauce, c'est un régal, hmmmm, et le lendemain, jamais un gramme de repris, même les jours PL avec la soupe miso (j'ai pas encore pris la salade de choux, je pense qu'il ya un peu de matière grasse quand même, à confirmer, mais je ne m'y suis pas risqué

Donc à nous les brochettes, et la convivialité d'un restaurant...

Angie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.