Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que priviligiez vous ? La perte de poids ou les cm en moins ?

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:51

Bonjour tout le monde,

 

Voilà ma question est dans le titre. Je voulais savoir car personnellement je stagne maintenant depuis 1 mois (sans écart) mais en revanche les cm dégringolent mais un truc de fou.

 

Quand je dis autour de moi que j'ai perdu 12 kilos tout le monde me dit qu'il pensait que j'avais perdu beaucoup plus et savoir si j'avais pas fait un by pass ou l'anneau gastrique.

 

Moi personnellement ma balance je ne l'aime pas trop, car elle varie vraiment beaucoup mais en ce qu'il concerne les cm ... ben je vous assure j'ai jamais eu un ventre aussi plat des cuisses fines et pourtant j'en ai encore à perdre. (voyez ma réglette) j'ai un pantalon en 42 ben je flotte dedans j'ai quasiment jamais eu cette impression.

 

Voilou Voilou !!

 

Bisous tt le monde et courage

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 08:59

Hello !

 

En ce qui me concerne, je serais satisfaite quand je retournerai dans mes anciens vêtements.

Donc les centimètres.

Ceci dit je me pèse quand même tous les jours (c'est plus apide et moins déprimant qu'une séance d'essayages).

 

 

Juliette

Utilisateur14994

Posté le 31/03/2011 à 09:01

Je pense qu'il faut prendre en compte les deux.

Mais félicitations quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 31/03/2011 à 09:18

Coucou,

 

Moi c'est uniquement la balance, tous les matins, je n'ai pas comme habitude de me mesurer et comme Juliette, mes vêtements me servent de repère!

Mais je pense que lorsque la balance t'affiche le même poids pendant X jours, tu dois être bien contente de voir que ça descend malgré tout quelque part!

 

Bon courage à toi et félicitations pour ton parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:23

les deux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 31/03/2011 à 09:35

moi plutot les centimètres car mon poids n'était pas vraiment énorme! c'est plutot le fait de rentrer dans mes vetements qui me fais du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kawaiigirl

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:46

Moi les deux mais ce sont mes anciens vêtements qui me servent de repère surtout

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 10:49

Les deux...quand la balance ne descend plus trop...hop un petit coup de metre, et là tu te dis ah oui qd même!! où alors les anciens vêtements...oh tiens celui là je ne l'ai pas mis depis oh moins deux ans, oh ben tient sa y est sa ferme, et là tu te dis voilà pourquoi je m'accroche, merci dudu!!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:19

Moi c'est la balance.

Pour mes 2 derniers kilos, par exemple, en cm ça fera -2cm, une demi taille de pantalon, bof... mais voir un 5 devant psychologiquement c'est pas pareil!

 

Et je suis dégoutée de mettre de côté tous mes fringues qui étaient presque neufs. Je viens de retrouver un short que j'ai acheté fin de l'été, que je n'ai jamais mis avec le mauvais temps qui commençait, et maintenant il baille de 10 cm. En janvier j'ai acheté un pantalon, mais j'ai tardé de faire l'ourlet..maintenant c'est trop tard!

Bon, je ne me plains pas, je suis contente de ma perte, mais du coup je n'ai plus rien à me mettre!

 

Une question, est ce que pour vous c'est bien -1kg=-1cm?

Parce que moi non, -24 kg, -19cm de tour de taille, -16cm de tour de hanches, finalement la balance est plus parlante!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.