Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 07/11/2012 à 07:55

nadia

j'etais comme toi trop trop flemmarde a passer mes journées sur le canapé, a chercher la place la plus proche de l'entrée quitte à tourner 20mn sur un parking lol etc...

 

et puis je me suis faite violence...je m'y suis mise petit a petit....et meme maintenant ca m'arrive encore parfois de me pousser afin de monter sur mon velo..mais une fois dessus...je n'ai plus envie d'en redescendre

 

et ce velo ca fait plus d'un an qu'il est dans mon salon à prendre la poussiere et me servir de porte manteau...

 

il faut tout d'abord que tu trouves un sport qui te parle et que tu aimes bien...si tu aimes sortir, fais un peu de marche, de la course à pied...en commencant par 10mn et en augmentant au fur et à mesure....ou alors investi ds un velo ou autre appareil

 

tu as encore la possibilité de faire des exercices ciblés que tu trouveras sur youtube...

 

bouges meme si ca n'est que 10mn par jour pour commencer...ca aide aussi pour tenir le regime je pense, en tout cas c'est mon cas..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112547

Posté le 07/11/2012 à 11:05

bonjour les filles !!!

 

 

 

alors moi ce matin ma pesée tous les 2 jours (- 0,800 kg ) en 2 jours bien !!! mais je vais être en zone rouge !!! donc je dois faire de la rétention d'eau !!!! je me sens gonflée au niveau du ventre !!!!!

 

 

 

hier soir j'ai mangé ma chorba (soupe) aux sons et faites avec du filet de colin j'aime trop !!! ensuite vermilles de konjac à la bolognaise !!!! et fb 0 % !!!!!!!!

 

 

 

dans la soirée j'ai essayé du pain aux sons je les aient réservés pour ce matin un avec mon café et ce midi je vais faire un style pan bagnat (oignons, cornichons, moutardes et steak haché !!!! ) et un yaourt aromatisé citron 0 % et mon café au bureau !!!!!!!!

 

 

 

ce soir konjac avec escalopes de poulet curry avec un laitage !!! ça vas les légumes me manque pas encore si c'était l'été ça sera plus dur j'aime trop les légumes !!!!!!!!!!!!! et les fruits d'été !!!!!!!!

 

 

 

et vous comment ce passe vos menus !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 11:33

coucou !! je suis a mon 3eme jour PP , et en deux jours je suis passée de 74 à 72.5 soit une perte de 1.5kg donc c'est cool !! demain les legumes hummmm !!!

mes menus ces 2 derniers jours.. euh poulet, viande vapeur, saumon fumé, surimi, fromage blanc et beaucoup de thé et de café. voila , c'est tout ! mais demain je mange des legumes !!!! chouette !

Utilisateur112547

Posté le 07/11/2012 à 12:25

bravo @ perdre25kilos !!!! quel est ton prénon continu bien super contente pour toi !!!!!! et pour les autres biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:31

Coucou Jasmine la recette de la chorba aux sons m'intéresse

Utilisateur112560

Posté le 07/11/2012 à 15:08

moi aussi la recette de la chorba m'interesse...si tu pouvais la mettre ici ca serait sympa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112547

Posté le 07/11/2012 à 16:11

je vous mets la recette (chorba dukan ) !!!!

 

 

Réalisez cette recette Dukan

1 oignon

2 ail

1 peu de persil et coriandre et céleri hachés

Sel

Poivre

Piment doux

Colorant

Gingembre

1 cc d huile d'olive

1 cc de concentrée de tomate

3 cs de son d'avoine (ou les deux avec son de blé ca marche aussi)

1 cubes or ou bouillon dégraisses

poisson, ou poulet, ou veau, boeuf

 

et en pl on peux rajouter (courgettes en dés, carottes en petits morceaux )

 

Couper en petit morceaux l'oignon et râpé l'ail dans une casserole que vous faites revenir rapidement dans l'huile d'olive à feu doux.

 

Ajouter les herbes et les épices, le concentré de tomates, le cubes émietté et un fond de verre d'eau, faites revenir 2 min, ensuite mettre le son et ajouter de l'eau environ un mug (25-30 cl), remuer et laisser mijoter 15mn et c'est prêt.

 

je l'ai faites plusieurs fois hummmmmmmmm même ma mère la adoptée !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rafoufounet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 16:37

Bonjour a toutes et à tous,

 

 

 

Aujourdhui c'est mon dernier jour de phase d'attaque qui aura duré 5 jours.

 

 

 

Je voulais avoir vos avis sur ma perte de poids, savoir si c'est bien, si c'est normal ...

 

 

 

Et des idées recettes que vous avez essayé et qui vous ont plus et bien entendu qui font réellement maigrir.

 

 

 

Merci d'avance pour votre soutien et vos messages

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 19:52

rafoufounet : met ta courbe a jour demain matin , mais en 4 jours , presque 2 kg , c'est bien !!!!!!

 

jasmine : je m'appelle NADIA 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:22

Merci Jasmine !!! C est gentil d avoir pris du temps pr la mettre je l essaie ce week-end car la semaine avec les cours pas le temps

 

Bon courage pr le régime les filles ne lâchez rien bises

Utilisateur112560

Posté le 08/11/2012 à 11:05

coucou les filles

merci pour la recette je vais la tester aussi demain...

moi journée pl..endives et saumon...hummm et ce soir je ne sais pas encore...

 

j'ai commencé un peu de muscu hier et ce matin j'ai mal aux fesses lol

j'espere que ca va aider à affiner un peu...les filles avez vous des conseils pour travailler et perdre facilement la culotte de cheval?

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 16:38

coucou les filles

aujourd'hui , je suis en PL mais pour le moment, je n'en ai pas trop profiter.. je me rattraperai ce soir sur les legumes.

 

courage a vous toutes !!!

Utilisateur112560

Posté le 09/11/2012 à 12:29

cc les filles, zetes ou?

journée pp et toujours pas de pesee ce matin...j'ai hate d'etre a dimanche....je continue mon velo elliptique et j'ai ajouté quelques mouvements d'abdos fessiers...j'ai mal aux fesses lol

 

j'espere que ca va payer....

 

connaissez vous des exercices pour faire travailler le bas des abdos ? car je n'arrive pas à perdre ce gros ballon...lol

 

venez poster..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 13:47

lovegirl tu es courageuse !!! je me suis pas mise au sport encore, peut etre demain.. qui sait ..

Utilisateur112560

Posté le 09/11/2012 à 17:48

oui je ne m'y suis jamais sentie aussi motivée et pourtant je ne perds pas grand chose...ca me fait du bien moralement aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:14

Coucou les filles dsl je trouvais plus Ce post ! Lol moi aussi je n arrive pas du tt a perdre mon ventre ! J ai perdu 7 kilo la mais c'est que des cuisses et des fesses. Fin bon une chose a la fois...

 

Regarde sur internet pr les exercices ou sur YouTube il doit y avoir des vidéos. Sinon tu fais sa simple des séries d abdo traditionnelle pr commenC que t augmente unpeu plus chaque jour !

Utilisateur112560

Posté le 10/11/2012 à 13:05

cc les filles

oui pour les series c'est ce que je fais mais ca ne travaille que le haut et les obliques

 

d'ailleurs hier trop fatiguée mais bon morale pas top non plus et donc pas de sport...ca m'arrive rarement mais ca arrive

 

@adelela  : la chance de perdre des cuisses et fesses, j'aimerai tellement perdre comme toi...moi je n'ai plus de seins ni visage mais pas encore perdu du ventre et encore moins des cuisses et fesses qui n'ont pas bougé...

 

je vais changer mes phases et faire plus de pp...jours ou on est censé perde plus...

 

on verra ce que ca donne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 13:27

Oulaa d après ce que j'ai pu lire c'est déconseiller de fr sa. Il faut fr autant de PP que de PL

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 14:03

coucou les filles

presque 2kg en 5 jours ca tue ! vive la reprise!!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 17:29

Hey excellent pr t 2 kilo c super 

Utilisateur112560

Posté le 10/11/2012 à 21:45

genial...pour ce qui est de l'equivalence en pp/pl j'ai lu d'autres choses

je vais tester au moins jusqu'au 20/11 et je verrais bien ce que ca donne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 12:02

oui lovelygirl, vois ce qui te correspond le mieux

Utilisateur112560

Posté le 12/11/2012 à 07:23

-600g en 1 semaine avec phase de 5/5, je suis d'ailleurs en pp jusqu'a mardi...

ce matin donc 57.4kg au compteur...pas bougé depuis hier

 

j'ai egalement change ma facon de faire le sport en faisant qu'une heure de velo mais a intensité plus forte et le coeur le ressent...idem je verrai sur le temps

 

j'espere que pour vous ca se passe bien aussi..

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 07:42

Ah donc l alternance la fonctionne mieux sur toi, tant mieux !!!

Oui ft gaff pr le cœur avec ce régime le mien bat plus vite et fort lors d'efforts...

Utilisateur112560

Posté le 12/11/2012 à 07:59

oui ca a l'air puisque jai enfin bougé dans le bon sens et ca fait du bien au moral meme si c'est peu..

 

non mon coeur ca va..c'est pendant l'effort car je fais différement mon sport en fractionné et c'est normal que ca s'emballe pendant l'effort et c'est censé bruler plus de graisse ca ne fait que 2 fois que je le fais on verra d'ici 1 semaine ou 15 jours pour voir si ca bouge enfin....

 

en tout cas sur le souffle moi qui croyais en avoir parce que je tenais facile 2h sur mon velo eh bien la en 1h je suis en nage et crevée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.