Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 12:11

Coucou moi je bosse donc je l'ai que mes jours de repos et qu'est qu'ils sont épuisant hihihhi mais bon c'est chouette.

 

ton fils va a l ecole en septembre? il est propre? ?

 

Bisous les miss

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 14:47

Coucou désolée de mon absence je reviens si vs voulez tjrs de moi mdr ça me manquer de s écouter s entre aider... Depuis que j me suis déconnecter du forum j'ai arrêter Dukan pendant 3 mois j suis retomber dans la mal bouffe et tout direct comme quoi nos envies sont tjr bien la !!!

 

Ça va j'me plains pas j'ai quand mm perdu 4 kilos car j'ai fais du sport la j'ai repris sérieusement Dukan j suis a 8 kilos de mon objectif j compte les dégommer ce mois ci...

 

Et vous alors ça va?

 

Vs m faites un petit compte rendu s'il vous plaît!!!

 

Bisous

Utilisateur112560

Posté le 05/08/2013 à 19:31

cc ma belle comment ca va?

pepyx tu vas bien? tu es la seule qui continue?

 

moi aussi tout repris avec un bonus et depuis je n'arrive pas à m'y remettre...je recommence tout demain...

 

j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour les 3jrs de pp...en esperant perdre au mois 2 kg...d'ici la fin de semaine mais ca va pas etre facile..je vais chez mes parents mercredi jusqu'à dimanche et en plus c'est la fin du ramadan donc je vous dis pas les gâteaux etc...

 

les filles ca vous dis de nous echanger nos coordonnees pour garder contact?

fb ou mail ou tel...ca pourrait étre sympa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 23:56

Adelela ! On guérit pas de nos vieux démons en un clin d'oeil c'est clair, je reprends quasi du départ, j'alterne un peu entre chrononutrition et Dukan  je me fais des jours PP, deux par semaine en ce moment, et du sport, quasi tous les soirs en cette période de jeûne puis je reprendrai la salle cette semaine!

 

je suis ok pour Fb Lovely.. bisous les filles, je suis trop fière de toi Yanestha, tu es un modèle, j'aimerai trouver ce même verrou que toi  !!!

 

Bisous aux autres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 14:58

en faisant mon petit tour sur le forum je vois que Mado et Adelela sont de retour je trouve ça vraiment tres sympas de donné des news et vous souhaite tout le courage qu'il faut pour la reprise Pepyx,Bélinda,lovely on lache rien les filles vous allez y arriver.

tres bonne idée lovely pour FB.

Mado mon verrou a pas tenu tres longtemps lol la stab c vraiment galere j'ai repris 2kg mais je refais gaffe et surtout en octobre je mis remets pour arriver a 65kg comme le doc preconise  la je suis a 69.

bon j'arrete avec les chiffres ça me donne le tournis a bientot de vous lire ou de vous ajoutez en amies sur fb.

bisous.

Utilisateur112560

Posté le 06/08/2013 à 22:18

eh oui on va se reprendre les filles...moi aussi vais me remettre a bouger je pense que c'est ce qui fera la difference pour perdre;;;je n'ai quasi pas bougé depuis fin d'annee....

 

je vous donne mon adresse par mp pour fb les filles..

 

bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 06/08/2013 à 22:28

les filles j'ai envoyé mon adresse pour fb par mp? yanestha ton profil est privé, donc pas possible de te l'envoyer...fais le toi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 19:18

oupsss excuse je debloque pour les autres et t'envoie mon nom en mp

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 01:36

Super de te retrouver aussi Yanestha! je suis super fière de lire que tu tiens surtout la clope, à côté, les 4 kilos restants c'est de la tarte! tu peux prendre tout ton temps fais-tu du sport à côté?

 

j'espère que vous allez bien les filles, au régime ou pas!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 14:04

Coucou les miss moi je reprends ce matin car ce week end on était à l hôtel all inclusive de samedi a lundi alors je vous dis pas pfff..

. donc cz matin galette au son café et yoaurt aromatisé 0%

ce midi? chez mon père

goûter brioche dudu et yaourt

ce soir saumon et yaourt

 Bonne journée les misss

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 06:47

Coucou les filles,

 

Y'a t-il encore quelques unes d'entre vous qui passent sur ce forum?

 

Pour ma part j'ai décidé de repartir à zéro et encore plus motivé que la première car j'ai malheureusement tout repris j'ai donc une dizaine de kilos à perdre, j'ai recommencé dimanche 15-09 avec un poids de départ de 60.1 (( les boules!!! ))..

 

J'espère que vous allez toutes bien.. Gros bisous..

Utilisateur112560

Posté le 17/09/2013 à 15:36

coucou isa,

 

toi ici? lol...

 

tu reprend le regime?

moi aussi jai repris vendredi car jai tout repris avec un bonus...

 

et depuis 5 jrs -1.1kg...

 

je sais que ca va etre difficile de perdre cette fois ci mais il faut que j'aille jusqu'au bout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 18:01

Coucou ma louloute,

 

Ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je n'ai plus ton num car j'ai changé de tel et tout perdu mes contacts je les récupère petit à petit..

 

Et oui je suis de retour car la l'hiver approche et je ne rentre plus dans mes jeans de l'hiver dernier c'est ce qui m'a motivé d'ailleurs à reprendre sérieusement . Depuis dimanche ça va je tiens bien je prie pour que ça continue mais je pense qu'on va encore avoir plus de mal à perdre que la 1 èrer fois..enfin ça va être plus long je suppose..

 

Et cette fois ci je ne fais pas l'erreur de me peser tout les matins depuis dimanche je ne me suis pas encore pesée peut etre demain en milieu de semaine et samedi..

 

Sinon comment tu vas? tes problèmes de santé ça va mieux?

 

Bisous

Utilisateur112560

Posté le 17/09/2013 à 22:44

oui ca va etre plus difficile, mais on va faire en sorte de tenir sur la duree cette fois ci et jusqu'au bout...

 

oui je t'ai envoyé un texto récemment et tu ne mas pas reconnu..

 

sinon c'est super pour la pesee..moi javais dit que je le ferai qu'une fois par semaine, d ailleurs des demain je la range jusqu'à mercredi prochain j'espere que je vais tenir...

 

pour le moment ca va aussi mais je cuisine un peu plus que la derniere fois...donc j'espere que ca va payer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 06:59

Salut ma puce,

 

Donc c'est bon j 'ai reconnu ton numéro et je l'ai enregistré donc pas de soucis maintenant..

 

Pour ma part je me suis fixée un objectif c'est d'atteindre les 53 pour noel comme l'hiver dernier, ça me booste un peu et mon chéri fait le régime avec moi enfin il es un peu moins stricte que moi car lui n'a vraiment pas grand chose à perdre mais au moins il me soutient..

 

Comme je t'ai dit hier ce matin en me levant je me suis pesée et la balance affichait 59 tout pile donc une petite perte c'est un début..

 

Par contre va falloir me remotiver pour le sport ça s'est pas gagné d'avance!

 

Aller je prépare ma louloute elle est rentrée au collège maintenant elle part tôt à 7h 09 elle prend le bus ça change complètement.! Et le midi c'est cantine ça me fait drôle d'être seule mais c'est comme ça elle grandit ma petite!!

 

Je repasse tout à l'heure..

 

Bisous

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 07:55

Salut à celles qui passent par là...

 

Aujourd'hui j'attaque le 5 ème jour et pour le moment tout se passe bien , pas d'envie ni de craquage tant mieux...

 

Je ne me pèse plus autant qu'avant c'est mieux ainsi, je vais attendre samedi matin maintenant en même temps que mon chéri..

 

Pour ce midi je vais me préparer une salade thon œufs durs et surimi avec une mayo dukan au fromage blanc et ce soir escalope de dinde et certainement un bioflan comme dessert..

 

Par contre depuis les vacances je n'ai pas encore repris le sport, si j'ai le courage peut être une petite marche tout à l'heure..

 

Bonne matinée, bisous a +

Utilisateur112560

Posté le 19/09/2013 à 20:28

coucou ma belle

super le fait de ne pas se peser, moi je n'y arrive toujours pas..pourtant j'ai essayé...

 

par contre je cuisine pas mal, et utilise plus de tolérés que la derniere fois...ca descend moins vite mais m'en fous, au moins me lasse pas...

 

sinn perte de 200g c'est pas beaucoup mais ca va venir..

 

sinon cool que tu le fasses avec ton cheri? ca y est vous vivez ensemble? super...

 

tu fais combien de jours de PA? moi je n'en ai fait que 3...déjà que c'est pas conseillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 20/09/2013 à 07:35

bonjour ma belle

 

-900g ce matin, suis contente...

 

j'espere que ca va continuer...

 

et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 12:05

Coucou ma puce,

 

Super pour ta perte 900gr c'est super... Moi je me suis pas pesée j'attend demain matin je te dirais le verdict!

 

Tout comme toi j'utilise quelques tolérés pour certaines recettes..

 

J'ai juste fait 2 jours de phase d'attaque maintenant j'alterne 1/2 en croisière...

 

Je suis comme toi je préfère prendre mon temps pour perdre, mon objectif c'est noël donc j'ai de la marge..

 

Ce midi je mange œufs durs surimi blanc de poulet et ce soir vu que mon chéri revient pour le week end je vais faire poissons en papillote et épinards..

 

Voili voilou...

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 11:26

Salut ma louloute,

 

Ben aujourd'hui grave déçue, je me suis pesée 59.1 rque je n'ai fait aucun écart mais hier soir on a manger tard poissons en paillottes et épinards avec cancoillotte peut être trop de tolérés je sais pas et j'ai pris pas mal d'épinards et je me suis laissé tenter j'ai gouter une crêpe nature que j'ai fait aux loulous donc je crois que maintenant le soir je vais manger un peu lus léger et arrêter de boire vers 18h30.

 

Ce midi je ne sais pas trop koi faire encore mais c'est sur c'est PP pour rattraper hier....

 

Pas de pesée avant mercredi..

 

Et toi ma louloute comment ça se passe?

 

Bisous ma belle

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 20:50

Salut louloute,

petit récap de la journée, rien de spécial, ce midi j'ai mangé salade thon 2 œufs durs et 4 surimi cet aprème j'avais un creux vers 17h j'ai mangé 2 œufs durs et ce soir j'ai fait des crêpes avec 4 CS lait écrémé en poudre7 CS lait liquide écrémé 3 œufs 4 CS de fromage blanc et un peu de profitar, j'en ai fait 6 , 3 pour moi et 3 pour mon chéri donc là vraiment pas d'écarts j'espère avoir des baisses dans les jours à venir..

 

Et toi ma puce ta journée?

 

Gros bisous

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 11:28

Bah alors louloute tu ne passes pas bcp ces temps ci moi qui suis revenue pour papoter un peu et me remotiver...!

 

Bon ben ce matin rien de nouveau je me suis pesée 59 pile je stagne ça ne baisse pas je ne comprend pas pourquoi.. Pr contre mon chéri perd plus vite que moi on a 7 kg à perdre chacun enfin un peu moins pour lui..

 

Du coup ce matin à 8h30 un petit dej light café + fromage blanc et on est parti faire un footing 2km800, j'avoue j'en ai bavé un peu mais je suis contente et on s'est dit que tout les samedi et dimanche matin on fera ça avant que les enfants se lèvent ça fait du bien..

 

Ce midi c'est quiche au tofu soyeux et dés de jambon et profitar et il nous en restera pour ce soir..

 

Par contre cet aprème c'est les 11 ans du fils de mon chéri , mes parents viennent donc on a commandé un bon gâteau à la crème + gaufres maison et petit gâteau il ne faut absolument pas que je me laisse tenter je prendrais une toute petite part pour pas vexer le petit.. et ce soir très très light..

 

Voila louloute mon programme du dimanche, et toi quoi de prévu?

Utilisateur112560

Posté le 23/09/2013 à 09:58

bjr moi week end en famille et malgré ma resolution de ne pas flancher, j'ai mangé comme tout le monde et ca n'était pas light...

 

du coup reprise de poids evidement...alors aujourd'hui je reprend avec 2 jrs de pp...

 

par contre je vois que tu fais une alternance 1/2 moi aussi je voulais faire ca....tu fais 2 pp 1pl ou l'inverse???

 

ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger....peut etre poisson....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 09:55

Coucou ma puce,

 

Rien à signaler encore, hier ça été je n'ai pas craqué, par contre dimanche j'ai mangé une part de gâteau tampis..

 

Je fais comme avant 1 jour pp 1 jour pl enfin quand je peux ça dépend comment je bosse, mais je suis toujours au même poids malgré de la marche et j'ai repris le step donc rien à comprendre je crois vraiment que ça va être galère pour reperdre comme l'an passé, ça va vite me découragé je pense.. J'essaie de limiter les calories pour voir mais je ne veux pas crever de faim non plus sinon c'est sur c'est la que je vais craquer et m'enfiler n'importe quoi.

 

Alala c'est vraiment dure cette reprise..

 

Et toi comment te sens tu ma belle? tu fais quoi de beau de tes journées?

 

bisous

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 07:59

Coucou

 

Pffff j'en ai marre aucun changement sur la balance malgré tant d'efforts ça me démoralise complètement et ne me motive pas du tout..

 

Du coup je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui surement pas grand chose je veux absolument perdre..

 

Si mon loulou veut bien rester devant les dessins animés un peu je vais aller courir à la fraiche 30 mn..

 

Allé bisous et bon courage à celles qui viennent lire..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.