Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 10:39

Oui c'est les effets du régime jpens car sur mon vélo helyptique je tenais 1h mtn 30 min... Notre est énergie est réduit !

Pipounette13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:33

Salut les filles,

 

j'ai commencé le régime lundi dernier, aprés 7 jours de PP j'ai perdu 4 kilos. Je me suis remise à la salle et j'ai environ 40 kilors à perdre alors moi aussi j'en ai pour longgggggggggggggtelps.

j'ai opté pour la phase 1jPP/1jPL.

 

Courage à toutes

Utilisateur112560

Posté le 13/11/2012 à 07:55

@pipounette : bienvenue...et courage tu vas y arriver, tu as deja super bien perdue

 

moi j'ai changé d'alternance et visiblement ca fonctionne mieux, je ne perdais rien en 1/1 voir reprenais du poids meme et la je suis en 5/5 eh bien en casi 3 jours j'ai perdu 1.2kg...et ca fait un bien fou....en esperant ne pas les reprendre ds les jours prochains quand je serais en pl...mais bon pour le moment ca me fait un bien fou et ca me remotive à bloc!!!!

 

 

bon courage à vous toutes....

 

dites les filles, vous pouvez vous presenter? histoire de faire connaissance?

je commence : Sonia, 42 ans maman solo de 2 ados garcons pffffff, assistante de direction au chomage depuis aout, et je vis en region parisienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pipounette13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:59

Salut,

 

Virginie 36 ans mariée maman d'un petit garçon 11 ans Maxime et d'une petite fille 7 ans. Je suis Responsable Qualité Environnement

 

Et voilà!

Utilisateur112560

Posté le 13/11/2012 à 12:27

et tu es de quelle region virginie? mariee, celibataire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pipounette13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:27

re

 

mariée

je suis des Bouches du Rhone.

 

Hier soir, je me suis fait un flip

 

J'ai eu ce que l'on appelle une névrite vestibulaire en gros c'est comme quand tu te soule à part que tu n'as pas bu.

Vertiges, Mal au coeur, vomissements , impossible de tenir debout. Le truc sympa et en plus ça vient sens te prévenir d'un coup.

 

Super soirée. Heureusement cela m'était déjà arrivée et j'avais les medocs qu'il fallait.

 

J'espere que cela n'a rien à voir avec le régime. Car la denière fois j'avais aussi commencé DUKAN.

 

 

A+

Utilisateur112560

Posté le 13/11/2012 à 21:38

ah m*** tu en etais sujette hors dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 00:31

bienvenue a toi VIRGINIE !!!!

quandonveutonpeut

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:02

Salut les filles je peux me joindre à vous ?

 

Je recommence Dukan ou plutôt je le continue, j'ai déjà perdue une dizaine de kilos que j'ai bien consolidés et là je voudrais perdre les derniers !!

 

Bon courage et bonne journée !!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 08:39

salut quandonveutonpeut, quel est ton prenom ?

bienvenue a toi en tout cas !

Utilisateur112560

Posté le 14/11/2012 à 10:52

slt les filles,

bienvenue a toi, quand on veut on peut...ah la la on a le meme objectif ou presque...

 

tu peux te présenter

combien de temps as tu mis pour les perdre tes kg? Fais tu du sport et si oui lequel ?

 

moi ce matin pas de perte ni reprise, tant mieux

je continue mon petit bonhomme de chemin...mais hier soir j'etais degoutée;..j'ai essayé un jean que je portais aisement l'annee derniere et la il ne passe meme pas les cuisses...j'ai vraiment l'impression que je perds pas du tout des cuisses voir jai repris, est ce a cause du sport?

 

j'espere que non sinon j'arrete le sport le temps de tout perdre et je reprendrais par la suite pour raffermir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:55

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous ?

je m'appelle Corinne, je suis de l'Oise, maman de 3 enfants (14, 12 et bientôt 7) et suis assistante.

j'ai commencé Dudu depuis plus de deux semaines et ces derniers temps, pas de perte et pourtant pas d'écart. Je continue en espérant y arriver.

Pour le sport, pour l'instant je n'en fais pas. Mais je compte m'acheter la blance board de wii pour faire des exercices tranquilles chez moi.

Bon après-midi

Pipounette13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 14:42

Salut

 

lovelygirl62 : oui une fois l'année derniere mais c'est pas grave j'ai vu le médecin hier soir, il me prive juste de sport une semaine

 

A+

quandonveutonpeut

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 18:47

Merciii!

 

Alors je m'appelle Marine et j'ai 24 ans. Alors j'ai perdu 10 kilos en 3 mois car à la fin je stagnais ça n'avançait pas! Oui je fais beaucoup de sport: de la boxe anglaise 3 fois par semaine et sinon je fais du cardio dans une salle de sport. J'ai surtout besoin de perdre au niveau du bas du corps! Voilà voilà 

Utilisateur112560

Posté le 14/11/2012 à 19:23

Monange, bienvenue...

Pipounette : si c'etait du au regime il t'aurait dit d'arreter

Quandonveutonpeut  : j'ai le meme probleme que toi...tres fine du haut et tres large du bas, de la taille jusqu'aux chevilles...tu perdais regulierement? car moi je stagne, j'ai du changer d'alternance, j'etais en 1/1 et suis passée à 5/5 pour declencher une perte..

 

sinon le sport super...tu dois en depenser des calories..j'en fais pas autant que toi..je faisais 2h de velo elliptique chaque jour mais on m'a dit que ca ne servait a rien et qu'on perdait pas comme ca et du coup maintenant je ne fais qu'une heure de velo et qq exos cuisses fessiers...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quandonveutonpeut

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:33

Merci! Je pense que ça aide à dessiner ton corps, et qu'à un moment (plutôt vers la fin) ça ralenti ta perte car le muscle pèse plus lourd que la graisse. Ceci ci, je trouve que c'est une bonne habitude 

Oui ça m'agace d'être large du bas, car je suis vraiment une crevette en haut!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 19:50

Ah cool cet idée de se présenter c est plus cool j'ai 19 j suis en 2ieme année de droit sinon j'ai deja perdu 7kilo il m'en reste 30 jspr les atteindrez pr Mai-Juin & je ne craquerai pas ça c clr j'en ai même pas envie c'est mon Dernier régime!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 21:17

oh yes , notre dernier régime !!!!!!!!!!!!!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 21:27

coucou les filles , je reviens de CARREFOUR et je ne suis pas arrivé à trouver du konjac :(

 

sinon, aujourd'hui :

 

matin: café

 

midi: poulet , formage blanc , coca zero

 

et pareil le soir

 

j'ai fais le plein pour la semaine, reste plus qu'à perdre maintenant !

 

allez on s'accroche !!!!!!!!!

 

 

courage !!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 21:38

Il n'y en a pas a carrefour j'avais chercher aussi !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 06:31

ok je dois chercher dans quel magasin alors ?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 08:25

Aucune idée dsl je l achete en parapharmacie! Regarde dans les boutiques bio ou asiatiques je n sais pas 

Utilisateur112560

Posté le 15/11/2012 à 09:01

hello les filles,

 

idem le konjac j'avais regardé hier egalement à carrouf et pas trouvé

je vais regarder en magasin bio surement qu'ils doivent en avoir...car dudu il le vend cher je trouve, tous ses produits sont chers..il dit qu'il ne fait pas de business mes f*** oui...vu le prix d'un paquet de biscuits aux sons....pratiquement 7€ en parapharmacie et quasi 4 ou 5€ dans les grandes surfaces....

 

sinon niveau regime eh bien hier jai pris des tolérés pour améliorer le quotidien eh bien je le paye aujourd'hui +1kg pfffffffff

 

bon à ma decharge constipée, pas bcp d'eau et pas de sport hier et en plus j'ai eu l'impression d'avoir bcp mangé en quantité mais bon...j'ai un corps de m***

 

je vais me faire une fondue de poireau histoire de reguler un peu le transit et j'ai deja commencé la matinee par de la tisane richter...

 

et me faire une journée blanche demain si mo pb de transit est régulé

 

j'espere que tout va bien pour et que vous avez toutes des sur ginettes en tout cas je vous le souhaite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 09:07

Ah m*rd* pr les tolérés faut pas en abuser  bon la tisane Richter c cool ça fonctionne en général... Don a va redescendre.

 

Ça fonctionne les journées blanches? Jms ft

Utilisateur112560

Posté le 15/11/2012 à 09:13

eh bien je vais tester et te dire...c'est conseillé quand on stagne...

 

oui mais les tolérés en general c'est autorisé en croisiere, je n'en prenais pas et hier en course me suis fait plaisir en prenant creme, fromage rapé, fromage et yaourt mousse sur lit de fruits...et je le paye mon corps n'aime pas les tolérés...j'en ai pas mangé enormement en quantité juste ce qui est autorisé pourtant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.