Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 17/11/2012 à 14:26

quandonveutonpeut ! honnetement tu ne manges pas beaucoup en quantité par rapport à moi...

 

je mange enomement....hier soir, 1 bte de sardine, 1 boite de thon, 4 surimis; 1 morceau de fromage et 2 yaourts...

 

ou alors ca va etre 2 escalopes de poulet, ou de gros pavé de saumon, + surimi + fromage +yaourt ou fb...

 

donc tu vois je pense que ca vient de la..

 

ce midi finalement je me suis faite escalope de poulet au curry avec fondue de poireau.....humm un regale.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quandonveutonpeut

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 14:27

Ou alors dis leur que tu fais attention à ta ligne, ne dis pas que tu fais Dukan

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 14:42

je passerai ce soir ou demain, pour vous dire ce que ca a donné ! passez un bon samedi ! bises

quandonveutonpeut

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 14:54

OK tiens nous au courant ;à et amuses toi bien surtout !

 

Tu prends quoi comme fromage lovelygirl? je savais pas qu'on pouvait en prendre! Peut-être que c'est un peu trop ou en tout cas le midi tu peux mais peut être que tu peux légèrement diminuer tes quantité du soir

Utilisateur112560

Posté le 17/11/2012 à 19:06

oui tu vois que la quantité est pas top...mais j'ai peur d'avoir faim et de craquer sur du non dudu...

le fromage c'est sois du bridelight camembert, fromage de chevre....en fait je m'autorise tous les fromages à moins de 10% de lipide.

 

et j'en prend 30 g par jour c'est un toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 22:22

Coucou les filles pas eu le TPS de venir sur le forum aujourd'hui avec les cours!!!

 

Quandonveutonpeux oui je suis en droit donc oui il m arrive de sauter des repas... Oui je sais que c est pas

bien mais bn pas le choix

 

Lovelygirl le fromage est autorisée ??? Je pensais que juste les carrés frais 0% là

 

(Moi j suis algérienne les filles lol)

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 23:06

coucou  !!!

alors je viens de rentrer de chez mes amis,

j'ai forcément fais quelques écarts :

- 1sucre normal dans mon café

- 1part de gateau au chocolat (fais maison)

- 4 olives

voilà ! j'ai résister au pain, a la bonne sauce , aux boissons,... donc je suis plutot satisfaite de ma soirée,

ça aurait pu etre pire !!

demain je redémarre en PL

je vous souhaite à tous BON COURAGE !

bises - Nadia

 

Adelela : Algérienne d'ou?

Utilisateur112560

Posté le 18/11/2012 à 09:04

cc les filles, adelela : mes enfants le sont a moitie....

 

essayes de pas sauter de repas, surimis, oeufs dur, blanc de poulet etc...tu px manger dudu mm sur le pouce

 

perdre25kg : super de t etre controlee aussi bien

 

sur la balance ce matin eh bien il me reste 400g sur le kg repris debut de semaine pffffffff voila prkoi je ne perds pas, je perds puis je reprends plus que perdu et je mets xxx tps pour les reperdre, resultat je ne perds rien...

 

j espere que vs aurez de meilleures nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:45

Ah cool d avoir résister pcq ça aurait pu être pire ! Je suis de Tlemcen^^

 

Bain cmt ça se fais lovelygirl évite les tolérés quand g stagner j'ai manG aucun toléré et ma perte c'est ré-enclencher

Utilisateur112560

Posté le 18/11/2012 à 10:10

oui c'est ce que je vais faire...j'en prend pas enormement mais bon..je vais totalement les eviter...

 

on m'a conseillé de remplacer l'eau par du thé vert toute la journée aussi pour réenclencher la perte...

 

courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 10:38

HELLO !

bon alors recapitulation de mon 2eme dukan :

- 5/11: 74 kg

-10/11: 71.8 kg

-17/11: 71.1 kg (ecarts chez les amis samedi soir)

-18/11: 71.3 kg (petite remontée)

soit une perte totale de 2.7 kg en deux semaines.

et c'est géniale ! et vous ??????

bises - Nadia

 

°°°° lovely tu dois arreter quelques jours les tolérés , fais 3 pp sans tolérés , puis passe en PL 3 jours sans tolérés , puis choisis l"alternance de ton choix pour continuer au mieux ta croisière, je suis sure que tu vas remettre la cétose en route et tu vas nous annoncer une bonne nouvelle dimanche prochain !

BOIS BEAUCOUP D'EAU (entre 1.5 et 2 litres)

accroche toi !!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:53

Ah j savais pas pr le thé vert bain tête tu n as rien a perdre... Mise a part ces kilo !!! Lol

 

Super pratiquement 3 kilo bravo 

Et bien moi c'est mon premier Dukan, aujourd'hui cest mon 28e jour et j'ai perdu 8.4 kilo (a jour d hier j'me suis peser hier).

 

J'ai une fois stagner pendant 4-5 jours mais bon dans ces K la faut rien lâcher j'ai arrêter les tolérés et c bn c reparti.

 

Courage a toute les filles on va réussir!!! Aujourd'hui PP pour moi ce midi œuf crevette yaourt 0% Vanille & vs quoi de prévue ?

 

Bon dimanche

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:53

Tente '

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 11:22

Bonjour les filles,

En vous lisant, je m'aperçois que je ne mange pas beaucoup. Et en regardant sur le site, je m'aperçois qu'il faut manger 1gr / 1.5 gr de protéine par kilo. Et au final j'en suis loin. Peut-être pour ça aussi que je perds peu !!! Et je ne bois pas assez non plus !!!

Faut que je prenne de bonnes habitudes surtout que ce WE j'ai eu une invit et je n'ai pas su résister au pain !! du coup ce matin + 400 gr !! grr !! je m'en veux !!!

Allez faut que je me motive !!

Bon dimanche les filles !!

Utilisateur112560

Posté le 18/11/2012 à 14:26

monange tu manges peu et tu perds pas, et moi l'impression de trop manger et je ne perds pas non plus lol

ou est le juste milieu...

oui vais arreter les tolérés durant qq temps et on verra...perde25kg super ta perte...

 

bon vais pas me peser qq temps et on verra si suprise il y aura...je me focalise trop sur la balance aussi...c'est psychologique..je l'ai deja fait et je perdais super bien la premiere fois, bon j'ai pris un peu dage et peut etre que le corps en a marre d etre privé surtout et du coup il ne veut rien lacher..

 

quoi qu'il arrive je me donne jusqua mon anniv 10/01 et si je ne perds tjrs pas je passe à autre chose..et surtout a bcp de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 15:08

On est né le même jour !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 16:23

ADELELA BRAVO 8.4 KG EN MEME PAS UN MOIS C'EST GENIAL ! continu !

MONANGE : Mange plus de proteines !!!! moi je mange à satieté ! alors fais toi plaisir ! et bois 2L/Jour

LOVELY : Courage , tu dois oublié la balance quelque temps , et continuer tranquillement!

 

j'aimerai passez en CONSO le 1er Janvier, en esperant avoir retrouvé mon 66 , ou moins, ...

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:25

Merci bcp 

 

Bain y'a moyen d être en Conso des Janvier si tu ne lâches rien et continues a ce rythme ! Courage ça va aller vite...

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 21:45

je me le souhaite !!! mdr

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:07

Mdrr je te le souhaite également !

Même pas eu le TPS de fr du sport cme chaque dimanche j suis déçu fin bon pas grave dans la semaine on va s'bougé un peu plus^^

 

bne nuit les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 22:15

je fais jamais de sport , ni de marche ... je pense pas que je vais m'y mettre , je suis vraiment pas motivée à me bouger le derriere !

bon courage a tous a demain !!!!!!!!!!!

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:40

bonjour a tous alors je me présente alexandrine de la gironde 23ans 1M 55 agent d'entretien

je fait le regime depuis 3 semaines perd de 2,6 KILO sais pa beaucoup par raport a mon chéri qui le fait ausi avec moi qui et a - 4KILO600 mais la je stagne cose de régle demain matin je vais me peser je me laisse une semaine encore a faire 1/1 et aprés je pense changer sil sa bouge pa voila

bonne nuit lol

Utilisateur112560

Posté le 18/11/2012 à 22:54

alex : bienvenue, moi aussi jetais en 1/1 et j'ai changé pour 5/5 c'est descendu un peu au debut et la ca stagne voir remonte...

 

monange ! cool on va le feter ensemble et avec nos kg en moins c'est encore mieux...lol

 

le sport c'est bon les filles ca ne peut que nous faire du bien et nous rafermir un peu au passage histoire d'eviter les peaux fletries..

 

bonne nuit a vous toutes et a demain avec un beau moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 19/11/2012 à 06:59

cc les filles

nouvelle semaine de motivation...

 

allez je repars pour une alternance 1/1...ca ne descend pas plus vite avec le 5/5...et surtout j'ai de gros problemes de transit;..

 

journée pp....et demain je vais me faire une big salade océane j'en ai trop envie....avec de crevettes ou du saumon fumé...de la tomate du concombre etc...humm que d'en parler j'en salive...

 

je vais aussi m'acheter de l'huile de parafine pour faire mes vinaigrettes et me faire de la mayo...pour manger mes oeufs durs...

 

bisous les filles

 

ps : avez vous un jour de pesée officiel ou bien vous pesez vous tous les jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 07:11

coucou les filles

jour de pesée : le dimanche matin a jeun et en sous vetements et apres passage aux wc ! mdr

sinon, comme dit LOVELY , on repars pour une nouvelle semaine, au cours de laquelle je souhaiterais dégommer mon 4eme kilo !!

BON COURAGE A TOUS !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.