Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 05/11/2012 à 12:02

cc j'ai commencé mon regime le 1/11/2012 et j'ai aujourd'hui 11kg a perdre

 

gras esssentiellement en bas du corps...eh oui merci l'heredité....

 

je suis a mon 5eme jour en phase pp today

apres3 jours de phase d'attaque, en croisiere depuis hier en alternant 1/1

 

Alors si vous etes comme moi, ultra motivée pour degommer ces satanés kilos

venez par ici.....

 

@bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:22

Yeahh j suis hyper motivé aussi haha on va tous dégommer, ça ft du bien de re-manG des légumes hein 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 12:26

coucou les filles ! je reprend le regime aujourdhui avec une quinzaine de kilos a perdre.. ca va etre long pour tout le monde , il faut se soutenir  !!!

Utilisateur112560

Posté le 05/11/2012 à 12:47

bienvenue les filles

on va se serrer les coudes et on y arrivera....

eh oui pour les legumes...ca m'a fait un bien fou de remanger des tomates hier..me suis regaleé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 12:49

MOI C'est mon premier pp aujourd'hui et je vais en faire 3 ensuite je passe en pl 1/1

Utilisateur112547

Posté le 05/11/2012 à 16:19

bonjour les filles je commence aujourd'hui aussi objectif - 28 kilos d'ici juin 2013 (7 mois et demie )

 

je vais faire 6 jours attaque et alternance ce dimanche 11 11 2012 1 jrs pl /// et1 jrs pp

 

ce matin un café noir, un podrige au sons ce midi surimi / 2 steaks hachés avec un fb 0 % aspartam

 

à 16 h un coca zéro

 

et ce soir konjac aux moules/surimi et fromage blanc 0 % avec aspartam

 

en soirée ma tisane richter  !!!!!!!

 

et vous comment ce passe vos repas!!!!!

 

 

@ à +++++++++ et pas de craquage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:20

D'accord accroche toi bien pour ces 3 jours d attaque ! Courage

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 19:14

MERCIIII

eh bien moi ce soir , ce sera : les restes du poulet de midi , du fromage blanc et infusion

au gouter jai pris du saumon fumé avec des carrés frais et une infusion

voila

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:29

Hello les filles!! Bienvenue aux nouvelles!!

 

Moi j'ai commenncé le 24septembre, j'ai connu une belle perte mais là, depuis 2 semaines je suit à la lettre le dukan mais au moment du gouter je fait quelques bétises: biscuits delacre et chocolat milka  pas des tonnes mais en mangeant tout les jours 3/4 biscuits delacre au chocolat et en plus 3/4 petits carrés de milka et ben voilà ce qui arrive: d'abord un peu stagner et là reprise de 300grammes aiiiee :s

 

Donc voilà depuis deux jours je m'y remet très sérieusement!! Car je veux dégommer cette foutue barre des 90kg!! Et pouvoir par la suite retrouver le poids que je fesait il y a 4ans... 75kg!

 

Aller les filles on se motive!!

gogodudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:36

Coucou, missouelo moi aussi j'ai fais un écart je suis en pl aujourd'hui et j'ai manger 3 briques format petit . J'espère que le poid ne remontera pas! Demain c pp on verra....

gogodudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:37

Coucou, missouelo moi aussi j'ai fais un écart je suis en pl aujourd'hui et j'ai manger 3 briques format petit . J'espère que le poid ne remontera pas! Demain c pp on verra....

gogodudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:37

Coucou, missouelo moi aussi j'ai fais un écart je suis en pl aujourd'hui et j'ai manger 3 briques format petit . J'espère que le poid ne remontera pas! Demain c pp on verra....

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 20:41

bilan de la premiere journee pp : pas d'ecarts , c'etait un peu difficile vers 16h , heure du gouter chocolat !!! mais je n'ai pas craqué

marie82110

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:46

Bonsoir je suis acueillante familiale et je reçois chez moi des personnes sortant de psychatrie j'ai depuis 3 semaines une jeune femme mesurant 1,60 et pesant 120,400kg je voudrais l'aider j'ai réussi après plusieurs semaines de discussion à lui faire monter 4 fois 10 marches d'escaliers touts les jours c'est un beau début maintenant c'est pour le repas l'autre résidente que j'ai elle fait attention à ce qu'elle mange moi j'ai 6 kg à perdre alors on fait comment pouvez vous nous aider surtout l'aider sachant qu'elle a comme argent de poche 50 euros par mois donnez nous des recettes pas chères avec mon salaire je peux me permettre de manger protéinés pendant 4 jours mais pour elle il faudra lui donner 4 fois ce que je mange et en fin de mois je serais dans le rouge comment faire pour l'aider des recettes des recettes merci Marie-Paule

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 20:58

C'est super ce que tu veux faire Marie Paul je t'en courage de tout cœur ne la lache pas, côté budget c'est vrai que sa revient super cher... Tente les recettes avec les produits de base y'a des recettes de quiches genre thon fromage blanc œuf je sais plus trop essaie de voir pour sa...

 

Pour l'instant rester sur des plats de base et quand elle sera lasser faites des recettes car le champs des recettes à un prix pas cher est réduit.

 

Je ne v pas être de grande aide pr les recettes sa c sur mais j avais envié de te fr part de la reconnaissance que j'ai pr ton initiative car ayant eu un point similaire sans aide si on te pousse pas c'est impossible.

 

Bon courage pr la suite les marches d escaliers c'est un bon début. Faite de la marche dehors une 20taine de minute si vous le pouvez.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 11:20

COUCOU LES FILLES

alors , je viens tout juste de me lever , eh oui je profite de mon dernier jour de vacances !!!

je n'ai pas encore dejeuner, mais ce sera certainement café ou infusion, et fromage blanc.

j'attend de passer a la selle pour me peser , je vous direz d'ici une heure ce qu'a donné mon premier jour PP .

 

et MARIE82 , tres bonne initiative , bon courage !!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 11:31

je vais de me peser , je suis quand meme contente : de 74 je passe a 73.4 soit -600 gr

si je perds 2kg en attaque, ca va me motiver !!!

alllez on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur112560

Posté le 06/11/2012 à 12:50

@perdre25kg : super pour une premiere journée...

@Marie Paul : genial ce que tu fais peu de personnes peuvent se vanter d'etre aussi proche des gens...

 

pour les recettes il y a une section, regardes tu trouveras tout ce qu'il te faut

par contre pour les

 

produits pas chers en protéines...je dirais blanc de poulet, thon en boite, oeuf..viande hachée..parfois dans certaines boucheries ils font des lots..genre 3kg de viande hachée pour 15euros, congeles, sinon tu as le poisson surgelé aussi...

 

je pense que tu pourras largement t'en sortir...

 

bon courage en tout cas, je fais 2h de velo chaque jour, je bois mes 2l d'eau...mais je prend quand meme, bizarre, j'ai donc décidé e c'est dur car je suis une balance addict, de cacher celle ci et de ne me repeser que dimanche....

 

bon courage a toutes et merci de faire vivre ce post

 

moi ce matin +600g encore un + je ne comprend pas trop, hier journée pp et pas mangé plus que ca...a part des yaourts aux fruits...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 16:53

@lovelygirl62: les yaourt aux morceaux de fruits ne sont pas autorisés meme s'il sont 0% cependant ils sont tolérés, 1yaourt aux morceaux de fruits 0%= 1 toléré. Donc max 2par jour si tu ne manges pas d'autres tolérés.

S'il s'agit de yaourt aromatisés 0%en sucres 0%de matière grasse. Là no problemo tu en manges autant que tu veux!

 

Après un ptit conseil pèse toi tous les 3/4jours mais pas tout les jours ne soit pas trop préssée ça va descendre!

Conseil numéro 2: pèse toi toujours dans la meme tenue et si possible à chaque fois à la meme heure car le métabolisme du corps fait que le poids dans la journée peut varier jusqu'à 1kg de différence.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 22:56

aussi , se peser le matin, a jeun et apres etre passer aux wc !! 

Utilisateur112560

Posté le 06/11/2012 à 23:08

ok pour les yaourts aux fruits je fini et je n'en achete plus

 

pour la pesée aussi je vais me calmer ca me demoralise plus qu'autre chose lol

 

dites les filles faites vous du sport et si oui lequel? et avez vous remarqué une différence dans votre silhouette?

 

ca fait beaucoup de questions

 

moi je fais du velo elliptique a raison de 2h par jour depuis 1 semaine, auparavant c'etait entre 1h et 1h 30 mais je ne vois toujours aucune différence sur mon corps ni affinement ni peau plus ferme....et ca fait plus d'un mois que j'en fais...

 

vais peut etre rajouter qq exercices de musculation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:12

Coucou oui arrête les yaourts aux fruits perso j'en ai pas encore manG un seul et c'est mieux cme sa!

Moi je fais du rameur genre 30min a fond, de la zumba en salle ou a la wii sérieux c'est aussi bien l un cme l autre.

 

Et moi aussi je vais ajouter des exercices de musculation fin d abdominaux pr ' réparer ' un peu la peau. Ça va fr du bien  courage

Bne soirée

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:15

J oubliais... Je fais aussi du velo elliptique je ne sais absolument pas cmt tu tiens 2 h dessus. Je tiens 1h au MAXIMUM voilà pk j'en fais que 30 min maintenant mais sérieux ce velo c est trop efficace je l avais acheter car je connais quelqu'un qui a très très bien maigri grace à lui

Utilisateur112560

Posté le 07/11/2012 à 06:21

cc adelela9  : le velo j'ai pas reussi à faire 2h d'un coup ca a été petit à petit...mais ca me fait un bien fou quand jai fait et pas que physiquement...je pedale tout doucement et pas à tres forte resistance c'est pour cela que je tiens...avant les 2h j'ai l'impression de ne pas avoir travaillé...

 

oui pour les abdos aussi car j'ai la peau du ventre toute flasque...

 

pour le sport tu vas en salle? et tu vois des resultats? la zumba jai le dvd mais je m'y suis pas encore mise va falloir que j'essaye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 06:56

coucou les filles !

mise a part la marche rapide que je vais commencer aujourd'hui , je ne fais aucune autre activité physique. pouvez vous m'en conseiller quelques unes pas trop difficiles ? (je suis une grosse flémarde!!) bises nadia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.