Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazab

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 02:38

Merci Astell, je lâche pas. Là, ce que je veux faire c'est enfin commencé a m'entraîner... je sais que ça m'aidera et je veux que ça fasse aussi partie de ma vie, pour ma santé. Il me manque encore un peu de motivation pour commencer.

 

Je viens de retourner sur le site de Dukan pour recalculer le poid qu'il conseille... et ça donné 6 lbs de moins que mon objectif premier. Je vais peut-être continué jusque là, je vais voir. En tout cas, ces forums sont tellement aidant !

 

Bon ''restant'' de soirée 

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:46

Bonjour Didou ! pour les boites protéine sport... bah, malheureusement si tu ne fais pas d'exercice en même temps, genre muscu, tu prendras du gras....  Le protifar est un produit Hyperprotéiné que l'on peut avoir avec prescription...(réponse de mon pharmacien qui ne peut m'En commander) Voila 

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 22:55

C,est vrai que ce forum est stimulant grâce à vous tous !

Une autre livre de perdu ce matin.

Ouss va t'en ! et ne revient plus jamais!

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:53

Enfin je crois avoir trouvé un cousin du Protifar ici au QUébec... en tt cas je l'ai acheté en pharmacie : Beneprotein, 6g de protéine par mesure, 0 lipide, 0 glucide , 1% de potassium et 2% de fer, si c'est pas un cousin proche ca.... ben la , je démissionne 

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:58

Bonjour Kinalys merci pour les infos sur le cousin du protifar, il faut le demander au pharmacien ou il est en vente libre?

Bonne soirée

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 00:06

Tu le demande au Pharmacien car c le type de protéine en poudre qu'il donne au personne qui doivent perdre du poid avant une opération ou qui on des carences en protéine... mais pas besoin de prescription. Je l'ai trouvé chez pharmaprix...c'est fait par NEstlé nutrition. 19.99 pour 227g

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 00:27

merci Kinalys

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:30

Merci pour le lien conversions France-Canada Zazab.

Très pratique je l'ai mis dans mes favoris.

Bonne fin de semaine à tous.

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:55

Bonjour, c'est encore moi!

 

Le maizena est-ce de la fécule de maïs ?

 

Aussi, il y a une belle recette de gâteau que j'aimerais faire.

On doit utiliser 750 gr de fromage blanc 0% de MG et 1 yaourt à 0% de MG

Puisqu'ici l'on n,a pas le bon petit suisse qu'ils ont en France je remplace tout par du Yaourt ?

ou

crème sûr + Yaourt?

Va falloir que je m'habitu à plus cuissiner, moi...

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:43

Bonjour Astell,

Moi je remplace le petit suisse par du fromage blanc un petit suisse fait environ 30g soit une belle CS DE FROMAGE blanc

et oui la maizena=fecule de mais

Bon apres midi

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:51

Merci Didou pour ta réponse.

 

Le yaourt Liberyé à 2.7% de M.F. au café Latté on peut n'en prendre comme l'on veut même s'il y a 8% de glicides ???

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:53

Je débute ma croissière aujourd'hui et je ne veux absolument pas déroger aussi je vais faire la soupe miracle.

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 03:29

Allo Astell

Bien normalement les yaourts doivent etre à 0%, et il ne faut pas de sucre, il me semble que les autres marques de yaourt 0%

en individuel et fruités sont mieux.....moi pour le moment j'utilise des 0% nature, que je sucre avec le splenda aromatisé vanille ou noisette pour le café avec de l'arome aussi

Bonne soirée

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:18

C'est pas tjrs facile mais il ne faut pas craquer. C,est comme ça que je me sens aujourdh'ui , je dois chasser de ma tête des menues qui se chaufauge les uns aux autres.

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:26

Courage Astell cela en vaut la peine....

Quand je suis comme ca je me fait un chocolat chaud Dukan, ca réconforte...pas obliger de mettre la fécule de mais

Bon apres midi

chriskinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:39

Merci Didou1

 

tu es de Québec ? Si oui, tu peux m'idiquer ou l'on peut se procurer les produits Dukan.

 

Je suis de la ville de québec et en pharmacie je n'en n'ai pas trouvé.

 

J'suis allée chez le médecin la semaine dernière et ma balance indique 5 livres de moins que chez le médecin. Sniff, Sniff.

2.27 kilos en moins.

Don, je pèse 101, 30 et non 99,3 mais je ne réajuste pas ma règlette ce que j'ai perdu je l'ai perdu.

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 05:35

Allo Atell,

moi je suis vers Montreal et ici il n'y a pas de produits Dukan....qu'en France, tu peux t'en faire livrer mais les frais de livraison doivent etre enormes.....

Par contre Kinalys a trouvé l'equivalent du profitar ``chez pharmaprix...c'est fait par NEstlé nutrition. 19.99 pour 227g``

Oui notre balance est toujours meilleur que le medecin hihi

l'essentiel est de se sentir mieux

bonne soirée

Audounette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 03:30

Bonjour tout le monde

 

Je suis Audounette, francaise établie à Montréal depuis plus de 4 ans . J'ai entendue parler de ce régime par des amis qui l'ont fait et les résultats ont été assez impressionnants. J'avais commencé du coup et j'étais contente et motivée mais j'ai eu pas mal de visites durant l'année 2010 et du coup ben j'ai un peu laissé mais j'ai pu stabilisé mon poids jusqu'a ce qu'il ya quelques jours je suis rentrée en France et je me suis laissée aller ...donc du coup j'ai pris la décision de reprendre et je suis contente de voir qu'il ya pleins de québécois et qui ont des produits de substitution des produits europées car c'est vraiment pas évident à trouver tous les produits ... !

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 03:59

salut tt le monde, besoin d'aide et soutien, j'ai commencer depuis17jrs je n'ai perdus ke 2.9kg, je m'appelle syradj, j'ai 37ans, je ss en phase croisière, je stagne depuis 10jrs, mauvaise digestion,, (constipation) , ke dois je faire?

je ss heureuse de vs retrouver, j'habite MTL-EST, merci pour tts les renseignement concernant les laitages, à plus!

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:36

BIenvenue Syradj ! Premierement il est normal de stagner mais ce qu'il ne l'ai pas c'est d'être constipé. Est-ce que tu manges tes sons ? Bois tu assez d'eau (2l par jour) ? Pour ce qui est des laitaiges.... Le fromage frais 0% que tu peux trouver au Hall d'Anjou, le lait doit être écrémé et les yaourt 0% (ceux avec des fruits max de deux par jour). Est-ce que tu as le livre Je ne sais pas maigrir ? Cela t'aiderais bcp avec ce site comme complément.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:45

Bon je commence à comprendre...c'est le temps après plus de 50 jours....je peux vous dire que le pire de tout c'est le vin. Stagnation d'une semaine assurée...pire que le chocolat

 

Le fromage blanc ( fromage frais disent les français) ici c'est le fromage Quark ( 3g de glucide par 100gr.) C'est craiment un bon desseret mélnagé avec son d'avoine arône de noix de coco et édulcorant.

 

Le gras est moins grave que le sucre...je ne sais pas pkoi moins de calories par gramme de gras sans doute...car finalement ce régime c'est un régime hypocalorique ( car ça donne moins de 1000 calories par jour) mais qui enclenche la fameuse cétose ( libération des corps cétoniques dans le sang en puisant le glucose dans les graisses de réserve) qui a un effet de coupe-faim naturel.

 

Lorsque l'ennui du régime nous étreint..le pain Dukan permet de tenir une toast avec la nouvelle margarine becel ( 64% de moins de matière grasse ) c'est presque qu'une vraie toast...

 

Là je stagne...c'est à cause des 4 verres de bordeaux de l,autre soir...mais bon...c'était un grand jour..je savais que je paierais cher ma dissipation...

 

Alors il ne faut surtout pas que je tombe dans le "tant qu'à tricher trichons.." alors je dois tenir...

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:50

Autre truc pour le resto. St-hubert..une poitrine de poulet sans la peau avec la sauce BBQ ( qui contient beaucoup de sel mais peu de glucides) est un bon compromis pour "avoir une vie" tout de même et sortir un peu....Même chose steak du Cochon dingue ( à Québec) avec sauce dingue ( en base de moutarde de dijon) et salade ( pas les frites évidemment)

 

Et puis ces temps ci les moules sont à volonté au St-Germain ( toujours à Québec)...ça c'est merveilleux...satiété et bon goût..quel mariage gagnant pour une gourmande comme moi

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:01

syradj

 

La stagnation peut être due à de multiples facteurs. Essaie de modifier quelque chose: boire plus, marcher davantage, diminuer les produits laitiers, ou même , parfois, il s'agit de manger plus de protéines...

 

Il y a un truc qui m,aide, ce sont les batonnets kétostix. Un truc vendu en pharmacie sans ordonnance. C'est pour mesurer la présence des corps cétoniques. Cela permet d'identifier immédiatement la trop grnade présence de glucides dans l'alimentation et de rectifier le tir.

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:02

didou74

 

Dis moi Didou..à quoi sert le profitar que l'on trouve chez Pharmaprix ? quelles recettes ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.