Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 15:58

oui j'avais essayer mais j'ai pas aimé du tout...c'est vrai que c'est toujours pareil ce qu on mange !!!! moi demain en PL je vais me faire du choufleur cuit a l'eau avec un cube knorr volaille dégraissé c'est super bon..

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 16:07

ben moi j'ai plus d'idée! en plus je suis en vacances alors trainer a la maison cest pas bon du tout lol

faut que je me trouve absolument des recettes sucré jai vu la mousse au café mais vu les comme sa a pas l'air terrible.

Pour que ce soit plus sucré tu mets quoi toi? je ùets de laspartam.

ledulcorant ca sert a koi?cest sucré aussi?

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:12

c'est la mem chose l'edulcolorant sauf que certaines personnes ne veulent pas prendre d'aspartame!!!! apres y en a certain qui resiste a la cuisson et d'autre pas

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 16:22

a daccord, pourkoi pas daspartam?

Dit je vois que tu veux arriver a 52, tu mesures combien?

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:50

y as eu des choses de dites comme quoi c'est dangereux, cancerigene... bla bla enfin toujours pareil pour ma part j utilise les 2!!! et oui je veux arrivee a 52prce que je suis toute petite 1m52 Smiley bonheur

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 17:28

a ok oui ben cest bien, je fais 1m69

y a mon loulou qui se reveille, je vai pouvoir aller faire mes courses peut etre a tout a lheure ou ce soir ou demain lol

Bisous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:06

hermezetas un peu cher mais bon gout et tiend a la cuisson

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:43

re les filles! Desolée je suis partie au boulot tout à l'heure ...

fff c'est con on ne peux pas se connecter à partir du téléphone, c'est nul!!!

Soogood avec toute les recettes qu'il y'a sur le site tu ne trouve pas ton bonheur?

Vous avez tester les vermicelles de konjac? Je pense les tester demain soir mais il faut que j'achète du soja! Je vais faire des vermicelles avec oignons, poulet et soja miam miam!!!

Il faut aussi que je refasse du pain dudu a la MAP car j'en ai plus hihi!

Ici les courses j'en ai pour 100 euros par semaine mais avec ma fille et mon homme compris! et bien sur il ne font pas dudu lool!

$Moi je trouve que les journées PL ca va mais les PP c'est toujours pareil ... m'enfin faut ce qui faut pour perdre nos vilains kiloss!!!!

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:43

felicia je prends comme toi pour l'edulcorant il coute dans les 7 euros... pas donné!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 21:44

ben vanessa je le trouve assez economique !

Cet aprem j'ai passé une commande pour des vermicelles de konjac ! ici on en trouve pas

j'ai hate d'essayer ça va changer

bonne nuit a toutes

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 21:57

coucou les filles!! bonne nuit a celle qui vont faire dodo!

cest koi les vermicelles de konjac?

Je tassure vanessa que pas grand chose me donne envi! lol mais bon ca va passer

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 22:07

pour toi soogood

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html

et il y a pleins de recette

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 22:29

c'est des pates?? fo que jaille en acheter!!!cest genre des pate chinoise?

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 08:56

coucou les copinettes!!!!! moi j'ai deja fait les vermicelles de konjac et c'est pas mauvais , sa a un gout neutre et en fait sa prends le gout de ce que tu cuisines, moi je m'etais un bouillon poulet et les vermicelles....apres niveau texture c assez special , sa ressemble pas a des pates mais bon pas mauvais,la je passe en PL aujourd'hui donc ce soir j'en mangerais....et vous comment sa va aujourd'hui? moi un peu la crève pfffff

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 09:17

coucou titemoi! moi ca va super encore -500g au compteur!

Fodra que je vois ca pour les vermicelles.

La grippe est tres mauvaise en ce moment, en plus dur de sen debarrasser!

Sinon suis enervé contre mes voisins, le ptit jeunes du dessus demarre son scout plein gaz devant mes fenetres pendant mes vacance!!!!!!!!!!!!!!!! j'etais degu ce matin pour ca que je suis deja la!!! lol

Je vais aller voir sa maman et lui dire quil faut qui se detende si il ne veut pas se rammasser une eponge toute mouillé en pleine face!lol

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:22

bon c'est bien tu perds bien, tu en es a combien de perte? Moi c'est pareil au moment de faire la sieste pour mes tits bouts et bien juste derriere chez moi des petits jeunes joue avec leur scout alors sa fou un bordel enorme et mes bebes arrive pas a dormir et sa m'enerve...

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 09:41

jen suis a 6 .8 k bientot 7 

et qd je verrais le 6 champagne!!!! lol a non pas le droit et ben coca light!!!

et toi tu en es a combien?

cher nous c'est la guerre des voisin pas avec nous mais tous les autre alors y font tous des trucs pour semm*rd*r mais au final cest nous que ca embete.Mais ca va pas me courir lontemps jvai tel au proprio qui vienne regler tout ca!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:50

bon c'est super tu avances bien....moi j'en suis a 7kg300 sachant que comme j'avais repris 2kg200 chez mickey j'ai du les reperdre!!!!moi sa me tarde d'etre dans notre nouvelle maison pour etre bien ....

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 10:00

nouvelles maison! tu seras chez toi ou en location?

a sque jaimerais etre dans une maison plus de voisin!!! lol

et qd cest a toi au moin tu fais se que tu veux !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:03

la on est dans une maison en location et on se fait construire je pense que dans maxi 2 mois on y est!!!! c'est mon mari qui fait tout lui meme, on auraune maison de 138m2 et 25m2 de garage en plus sur un terrain de 1500m2 et au moins sa sera a nous et sa c'est super!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 10:21

ca donne trop envie!!! ton mari qui fait tout, cetait une maison en kit ou il a mis lui meme brique par brique?

Nous on serait plus dans la renovation dune grosse ferme ou maison avec du charme mais bon la ca commence a rogmenter limmo et vu qon es pas tout a fait fixé dans le taf on peu pas encore acheter et jsuis degu ;(

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 12:02

bin non c'est une en dur qui l'a fait et sa nous a fait economisé!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 12:17

une en dur lool! les maison en kit sont en dur aussi! tas jamais il te livre les murs tou fait cest a toi de faire le reste.

Mais cest bien pour vous je te souhaite une future bonn nouvelle vie! cest pas tres francais lol

mais bon tu mas comprise!

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:34

Coucou les filles!!!!

 

Bravo pour vos pertes de poids!!!!

Moi aussi ce matin 73.5 youhouuuuuuuuuu!!! Sa me fait -8.5 au compteur! Trop contente!

 

Cool pour la maison titemoi!!! Les voisins grrrrrr!!!! Sa m'enenrve les gens qui pense qu'a leurs gueules!

 

Moi vermicelles j'ai pas pris des Konjac car pas trouver mais j'ai trouver des vermicelles choinoises avec 0g partout donc sa doit le faire!

J'ai hâte de me faire sa ce soir miam miam

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 13:21

coucou vanessa bien 73.5 !!!!! on va y arriver les filles, cet ete on sera toute au top!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.