Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:37

coucou les filles,gaufrette est adorable mais comédienne et avant que je puisse aller marcher avec elle il va falloir qu'elle accepte la laisse et pour le moment c'est pas gagné!!!!donc pour moi c'est le tapis de marche en attendant

adorable le bébé chien acer!!!!

+5kgs en combien de temps acer?allez on reprends la croisiére mais pas facile de se remotiver!!!!

Utilisateur38120

Posté le 02/11/2011 à 16:20

salut,

+5 kg depuis le mois de septembre,il faut dire que avec le taf (en restauration) pas facile de pouvoir contrôler sa gourmandise surtout au niveau des desserts du chocolat en veut tu en voilà,mais bon ça va faire presque 3 semaines que je me suis remise sérieusement au régime mais je ne peut pas voir si mes efforts payent car toujours pas de nouvelle balance,mais j'ai l'impression que je fais du sur place car je trouve que mon ventre à du mal à dégonfler et que mes joues aussi,enfin c'est bien fait pour moi ,résultat le 38 me va plus et le 40 me serre mais pas pour longtemps crois moi j'espére bien y arriver à mes 60 kg voir 58kg

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:53

oui je comprends et m'aperçois que lorsque on reprend des kilos il est difficile de les reperdre ,notre corps doit résister donc il va falloir vraiment s'y remettre et sérieusement et je pense que ça redescendra mais il va falloir etre patiente .Allez on se serre les coudes et on y croit

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 14:10

difficile de résister aux desserts quand tu en as toujours sous le nez ! à la maison on en fait pas et on est pas tenté !

mais tu y es déjà arrivée, alors c'est la preuve que ton corps en est capable

essayes d'aller au travail, l'estomac plein ou fais-toi un pense bête en cuisine qui te dira " stop ", quelque chose accroché qui t'enverra le message en le voyant ...

elle doit être craquante cette petite gaufrette, avec un nom pareil ! ! !

Utilisateur38120

Posté le 04/11/2011 à 12:02

salut,

oui comme vous le dite les tentations sont énormes mais je sais me modéré,j'essaie de prendre beaucoup de viandes diverses pour ne pas craquer,exemple hier soir au taf c'était soirée bouillabaisse soupe de poissons jusque là pas trop de mal ,pas prit de croûtons mais je n'aie pas pu résister à un peu de rouille,ensuite poissons (galinette,lotte,rougets,barbue,vives) donc ça j'en aie mangé 3 à 4 morceaux de chaque,et ensuite j'ai sue dire non au framboisier pourtant il était très tentant,du coup aujourd'hui je vais faire proteines pures et boire beaucoup car la rouille ne va pas me pardonnée et ma future balance non plus,

enfin je suis sure que mon corps fait de la résistance car mes pantalons 40 me serre un peu,

pleine de biz ,

je croquerai bien la petite gaufrette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:18

non,non acer on ne croque pas ma petite gaufrette,elle est trop mignonne et puis les gaufrettes c'est pas bon pour le régime loll!!!!!ce soir je suis tres en colére(mais c'est bien fait pour moi!!!)j'ai voulu m'acheter un pantalon T44 et bien sur avec mes 3kilos en plus ça ne fermait plus donc je suis revenue sans rien et en plus en essayant je me suis trouvée énorme donc je sais ce qu'il me reste a faire,et bien oui je m'y remet y 'a plus a réfléchir

bon week end,bisous

Utilisateur38120

Posté le 06/11/2011 à 09:46

salut,

comme je refais depuis hier le régime et en plus une new balance j'ai eu une bonne surprise ce matin )

hier matin ma balance m'indiquée 69 kg oh lala !!!!!

ce matin 67 kg je trouve ça très très motivant,j'ai donc choisie l'alternance 2 pp/2 pl (si m'en crois le site officiel du doc je devrai atteindre les 60 kg au environ de fin décembre début janvier,ça sera un beau cadeau de fin d'année youpi 

je vous souhaite une bonne journée

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Ce message a été supprimé par son auteur.

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 11:26

bonjour vous deux,

 

acer, je faisais l'alternance de 2 et j'avais vu sur les forums que c'était ce qu'il y avait de plus efficace pour secouer le corps, bravo pour ta perte de poids !

marycha, si la motivation est revenue, c'est le plus important ! si c'est dans ta tête, tu aura l'élan d'avancer !

une petite caresse à gaufrette

 

bizz

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:34

merci pour vos encouragements et depuis 5jours que je suis sérieuse -800g ,je suis contente méme si c'est peu c'est un début.Je vais faire une alternance de 2 peut etre que ça va relancer la machine

Aujourd'hui je suis allée acheter quelques trucs pour faire du bricolage de noel avec mes bout'choux,boules,étoiles,paillettes,peinture ,j'avais mon petit fils (2ans)et il était tout émerveillé de voir toutes les décos et illuminations

bonne soirée

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 11:17

bonnes idées tout ça, le bricolage va te faire penser à autre chose

- 800g, c'est que la machine s'est mise en route !

continues et j'ai l'impression que gaufrette t'a redonné l'envie d'y arriver

 

bizz

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:12

oui ce matin je suis allée a cultura pour faire les calendriers de l'avent ,donc du boulot sur la planche et ça va me changer les idées et c'est vrai que depuis que je ne garde plus 2petits je suis plus calme et je ressens plus l'envie de manger pour me calmer, et je pense que gaufrette y est pour beaucoup aussi

bonne soirée

Utilisateur38120

Posté le 08/11/2011 à 17:20

Forum Dukan : coucou ca se passe tout en douceur pas d ecarts je suis serieuse mais j ai decide de me peser 1 fois par semaine comme ca moins de stress donc on verr

coucou,

ça se passe tout en douceur,pas d'écarts ,je suis sérieuse mais j'ai décidé de me peser 1 fois par semaine comme ça moins de stress,donc on verra lundi (en plus introduction des légumes et zone rouge ça ne donne pas envie de se peser,c'est compréhensif vous croyez pas ?)

sinon le taf me fatigue,j'ai décidé d'introduire des baies de goji dans ma galette aux sons du matin,ça fait 2 jours et j'ai l'impression qu'il y a un léger petit mieux mais s'est peut-être dans la tête tout ça,enfin on verra dans quelques jours

idée bricolage vraiment pas mal du coût avec les enfants on va fabriquer un calendrier de l'avent merci pour le tuyau marycha 

bonne fin de journée

plein de biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:18

ouah!!!je suis crevée,ce soir j'ai repris la salle de sport et j'ai fait une heure de marche,4km,j'ai mal partout mais je pense que le plus dur c'est pour demain,enfin voila la motivation est bien là,j'espere que dame balance va etre plus sympa!!!!

bizzzz

Utilisateur38120

Posté le 11/11/2011 à 19:18

salut les filles,

un petit coucou du 11 novembre,

une journée de fou au taf depuis 6h30 juste une coupure de 17h30 à 19h30 et la debauche je ne sais pas ???

vivement ce soir qu'on se couche je suis ko

côte régime pas d'écarts tout suivi à la lettre,on verra si il y a un résultat en début de semaine,

sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais plein de biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 23:16

Bonsoir vous deux,

 

Sommes partis quelques jours en Haute-Savoie chez des cousins, j'ai profité des spécialités.

Comme vous voyez j'ai été moins raisonnable que vous !

bizz

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:05

ça fait du bien de temps en temps ulhane de se changer les idées,et maintenant sis sage

acer bravo pour ton courage

moi pas trop sage ce week end mais ce soir je vais a la gym

bizzzzz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 00:29

bravo !

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:56

coucou acer,ulhane,comment ça va?moi grosse déprime en ce moment mais j'essaie de positiver

bizzzz

Utilisateur38120

Posté le 05/12/2011 à 16:33

coucou les filles

j étais en panne d'ordi ,donc pas possibilité d'aller sur le site :-(

côté régime je suis toujours à 67 kg pas plus pas moins,une stagnation super longue mais je m'en doutée avec les écarts que j'ai fait je le paye maintenant

enfin bref,comment allez vous ?bientôt les fêtes !!!!!!!!!pas bon pour le régime :-(

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:56

coucou acer,le principal c'est de ne pas reprendre ,moi'est reparti a la baisse car j'ai abandonné les cochonneries,-2kgs en 1semaine en plus j'ai repris le sport donc tres motivée ence mont pourvu que ça dure et pour les chocolats j'ai trouvé la recette des truffes sur le site,tres bonne alternative pour ne pas craquer

allez courage

bizzz

Utilisateur38120

Posté le 31/12/2011 à 21:18

coucou,

bon mauvais nouvelle j'ai repris des kilos me revoilà à 72 kg,donc résultat le 2 janvier je m'y remet et vais m'y tenir 12 kilos à abattre,

je vous souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2012

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 14/01/2012 à 16:26

coucou les filles,

et bien le régime de côté pour quelques temps,le père noël m'a fait une belle surprise ,si tout va bien au mois de septembre je vais voir la frimousse de mon 4 ème bébés ,

j'espère que vous allez bien

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 09:53

coucou les filles!!!!

je ne sais pas si je vais trouver encore du monde apres tout ce temps!!!!

jai demenager et je navais plus internet, apres il y a eu les vacances je me suis stabilisée jusqu'à octobre et depuis rien ne va plus jai repris 6 kilos!!!!! donc retour a dudu

mon cheri ne veut pas que je vienne sur ce site car il dit quil y a des virus jespere quil a tord!!!lol

sinon je vois que les chose on un peu evolué pour vous toute!

pour moi cette fois ci jespere que cest la bonne!!!

gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 10:08

je t'ai repondu soogood sue l'autre post!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.