Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 10:35

Bonjour les filles!!

Depuis quelques jours que je traine sur ce site, je n'ai pas encore trouver de copines de croisiere!Peut etre je ne sais pas m'y prendre! lol

En tout cas j'ouvre ce nouveau sujet pour celle qui son comme moi, mais aussi toute les autres!

Je me reprsente encore une fois, moi c'est Sophie je fais dukan depuis un peu plus de un moi.

J'ai pris ses kilos depuis ma grossesse(25 k) j'ai un peu perdu mais pas tout, et la mon petit bout de chou a 3 ans!!alors il est temps! lol

Sinon dans la vie je suis avs dans un college

J'aime bien les bonnes bouffes entre ami,donc c'est dur de ce retenir de manger comme les autres, surtout le week end et j'avoue j'aime bien boire un petit coup de temps en temps! lol

bref je vais arreter de raconter ma vie, car peut etre personne ne me repondra! Et la je vous dis pas la honte! mdr.

bon aller gros bisous les filles et j'espre a bientot!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:41

Coucou soogood, tu vois deja une qui te repond lol !!!! moi pareil poids du a 2 grossesses rapprochés de 6 mois , mes ptits bouts ont 23 mois et 8 mois et du coup beaucoup de poids a perdre....on va y arriver!!!! pour ma ^part je suis en congé parentale .... bisous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:43

Bonjour

suis nouvelle venue aussi !

J'ai 55 ans perdu 13 kg avec Dukan en 2009 puis betement repris fin 2010 trop gourmande !!! pas fait la stab comme il faut ! donc je m'y suis remis fin janvier !

Je cherche copines et soutien

Gros bisous

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:48

Bonjour Soogood !

 

Sur ce site tu trouveras des tas de copines de croisière. Nous sommes nombreuses. Et même si nous sommes en majorité des femmes mais il y a aussi des hommes qui font le régime sur ce site. C'est bien de discuter, d'échanger des idées avec des personnes qui se comprennent .

 

Félicitation tu as un bon début de parcours. un peu plus de 6 kg en 46 jours c'est bien, je t'encourage.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 10:51

coucou les filles bonjour a vous !!*

a ben deja deux copines cool!!!!

Tu es en congé parental pour combien de temps titemoi?

Juste apres ma grossesse j'avais fait dukan ca avait bien marché, mais pareil pas de stab tout repris et meme plus!!!

Il ne faudra pas faire deux fois la meme erreurs!

Vous mesurer combien les filles?

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:52

Bienvenue Félicia29

 

Je t' encourage pour cette reprise de dudu

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 10:54

Merci eglantine, c'est vrai que chacune perd ses kilos a son rythme, mais certaine perdent la meme chose en 25 jours!!!

Je sais que c'est bien car avec d'autre regime je n'arrivais pas a perdre.

Et on me dit tu les perd doucement c'est beaucoup mieu...

Mais bon nous les filles on es jamais contente!!lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:58

moi je mesure 1,65 m . les BB sont loins vu mon age ! Mais j'ai pris tous ses kg suite à un arrêt maladie et la prise massive d'anti douleur et d'anti inflammatoire rajoutée à l'inactivité !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:58

et bien j'ai commencé mon congé parentale mi septembre et c'est pour 3 ans mais comme c'est renouvelable tout les 1 an je reprendrais peut etre avant... oui la conso et la stab c important et celle qui le font pas reprenne,cette fois ci c'est la bonne tu vas y arriver et on est la pour toi!!! Moi je mesure 1m52 et oui j suis toute petite

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 11:11

Merci pour les encouragements,

moi je fais 1.69

Pour le congé parzental il faut que tu es 2 gosses mini?Qui est ce qui te paye?ton employer ou la secu?lol je me renseigne pour la prochaine fois!!!lol

En tout cas si j'arrive dudu (y a pas de raison) je veux profiter de mon nouveau corp un moment et pas remettre le couvert tout de suite et que tous mes efforts soit partie!!!

Dans mon armoire j'ai une pile de fringue qui m'attent depuis bientot 4 ans!!!!Il faut que j'arrive a les remettre!!!

Vous assi vous avez des fringues que vous ne pouvez pas mettre dans votre armoire?mdr

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:12

Coucou !!! un peu le même parcours que toi !

 

3 grossesses en 4 ans, mais la dernière aura 5 ans en juillet !!!! J'ai 37 ans et j'habite en SUisse !!"Suis super motivée !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 11:13

Et pour mon titre, je suis desolé pour certaines....

Je viens de voir la météo et en fait c'est pas partout qu'il fait beau, donc desolé!

lol

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 11:15

Coucou steff

a ouai c'est marrant on a commencer un peu au meme poid on en ai un peu au meme poid, tu veux perdre un kilo de plus!!!loltu mesure combien?

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:24

Ben chez nous il fait ciel bleu !! temps magnifique !!!

 

Je fais 1m66 et toi ???

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 11:31

ben alors peut etre que tu habites au meme endroit!!! moi c'est la franche comté belfort montbéliard tu connais?

Moi je fais 1.69

Tas remarqué qd t'es ronde les gens te prennent pour une petite!mdr

J'ai des copine plus petites que moi et vu qelle sont plus minces elle font plus grande.

Je suis la petite boulotte!!!:( bientot plus!!! d'ici cet été en esperant que je n'ai pas abandonnée

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:37

oui c'est au bout de 2 enfants et tu es payé par la caf mais tu touches que 376 uros de salaire !!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 11:48

ha ouai c'est pas beaucoup du tout! et t'y arrive? c'est pas trop dur

Je pensais que tu gardais ton salaire!

en meme temps faudrai que tu paye deux fois la nounou ce qui reviendrais a donner un salaire donc.

Vous faite quoi a manger a midi? pas d'idée, je voulais faire un poulet mais trop tard...

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 12:54

bin en fait comme tu dis avec la nounou pour les 2 c pas super rentable de travailler mais des que la premiere va aller ecole je reprendrais....moi ce midi g mangé crevettes et 1 steak haché 5% et j vais mangé un yaourt et voila et alors t as fait quoi du coup?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 13:25

coucou

j'ai essayé de me faire du pain au micro onde, mais je l'ai laissé trop lontemp donc trop dur, c'etait pour trempé dans mes oeufs au plats!

et je me suis fait un steack haché et un yaourt.

Avec les petits c 'est dur quand meme! car faut leur faire des truc que generalement t'aime bien aussi :( je trouve ca super dure! est ce que genre si tu fais des gateau avec du son t'en donne a tes gosses? ce matin dans un forum il y a une nana qui disait tout partager avec ses gosses! Moi je sais que je ne le fait pas, car je pense pas que se soit pas très bon pour eux? t'en penses quoi?

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 13:39

et bien moi non plus je lui en donne pas a la plus grande , je pense qu elle est trop petite pour les sons...juste quand je fais le roulé , je lui fais gouter car il n y a pas de son et je mets de l edulcolorant et pas d'aspartame ...moi je prefere lui donner c'est petits gateaux a elle qui sont plus approprié!!!! mais c'est vrai que c'est pas toujours facile quand elle et son papa mange des pates a la carbo ou quand il mange des gateaux au chocolat mais bon pas le choix lol

Utilisateur37680

Posté le 19/02/2011 à 13:54

Salut les filles, un peu le même parcours que vous, j'ai déjà perdu 15 kg il y a une dizaine d'années, après mes 3 enfants. J'ai mis 10 ans pour tout reprendre avec quelques passages difficiles chez ma mère, mes frères et soeurs ( décès et cancer) et moi pour tenir le coup je mangeai pour ne hurler ma douleur. Le résultat sur-poids, après les fêtes je ne me supportais plus, mon médecin m'a conseiller d'arrêter de tout porter sur mes épaules au risque de perdre ma petite famille. Donc un peu d'égoïsme, je vais devoir penser un peu à moi et positiver. Nouveau départ  ! Courage les filles ! Et prenez soins de vos petits bouts de choux et ne leur donner surtout pas les pâtisseries Dukan ( franchement il y a bien meilleur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 19/02/2011 à 14:14

Salut

Encore une si vous le voulez bien!!!!!!!!!!!!!!!

Première grossesse + 20kg,deuxième +5kg,troisième grossesse mais fausse couche + 8kg,décès prématuré de ma grande soeur + 10kg,premier régime dudu -16kg (2008)mais conso foiré ,quatrième grossesse + 6kg et un allaitement vraiment riche en calories + 9kg,donc grande résolution 2011 perdre tous ces kilos au total 30/35kg,je suis plus que motivée je dirai même gonfler à bloc et bien décider à chasser tous ces fichus kilos)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:28

Coucou!!!

Partante pour être ta copine, tu m'avais écrit sur mon avant/pendant mais pas eu ta réponse :(

Nous avons en plus a peu prés le même départ et objectif!

A trés vite j'espere!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 11:12

coucou les filles!!

a ben c'est cool ca fait du monde!!!! Désolé pour hier mais j'ai beugué!!lol

Bienvenue a toutes celle qui veulent qu'on s'entraide!!!

Aujourd'hui il y a mon chéri, la semaine je ne le vois pas, donc je vais profiter de lui et je vous dit a demain et bon dimanche!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 11:25

Bonjour a vous !

petit soleil sur la bretagne

Côté balance ça stagne , je sais il n'y a plus que 3 kg , mais bon !

Il y a peu de jours j'ai entendu parlé de konjac vermicelle . certaines de vous l'on essayé ? et si oui ou le trouve t'on ?

je n'ai jamais fait de recette avec le tofu non plus et je me demande si c'est bon ?

Un bon dimanche à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.