Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quel bilan intermédiaire pour les dukan's girls qui ont démarré mi-féV.11 ?

Utilisateur6440

Posté le 19/06/2011 à 15:48

bonjour

j'ai commencé ma phase d'attaque mi-fév.2011, je suis encore en phase de croisière, et j'ai perdu 12,1 kgs. Le poids stagne parfois, les palliers sont difficiles à passer.

Et vous, où en êtes-vous ???

@ très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:05

salut,

je suis dans le même cas que toi, débuté le 12 fevrier et là depuis 2 semaines ça devient plus difficile.

En plus mon entourage me dit que c'est super que je peux arrêter là alors je commence à avoir du mal à me motiver, pourtant j'ai mis mon objectif de poids à 70 kg (dans le calcul gratuit on me donne mon poids idéal à 68.5).

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:25

bonjour à tous

pour moi le départ c 'est fait le 14 fevrier et pour l'instant tous va pour le mieux.

aucune frustration et toujours la main à la pate pour ne pas faiblir, on avance doucement mais surement vers notre objectif.

alors bon courage à toutes et à tous pour la suite du programme ...

bonne journée gourmande à vous.....

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 17:27

coucou alors moi depart le 2 fev avec 27 kg d'eccedent de bagages a ce jour j'en ai perdu 17.7 il m'en reste 10 a degommer mais tt va bien biensur les humeurs changeantes et la fatigues surtt avec deux enfants en bas ages 7 mois et 2ans et demi c pas facile du tt mais franchemnt depuis que j'ai maigris je remet mes vetements ( ça fera moins de frais pour les soldes) je me sent plus souple et plus rapide je prend soin de moi je me maquille je revis koi!!!!!

mercredi 22 juin je n'aurai pas honte a essayer les vetements dans les cabines!!!

 

encore 10kg et a moi la conso je v bien la suivre celle la aussi car je veux rester bien dans ma peau!!!

bon courage les filles on a tenu tt ce temps alors pourquoi pas un peu plus encore

Utilisateur46551

Posté le 19/06/2011 à 17:54

Coucou 

Moi j'ai commencé Dukan plutôt vers fin février, le 25 février exactement. J'ai presque perdu les 18 kilos que je voulais perdre et j'arrive donc en phase de consolidation tout doucement !

En tout cas je vous souhaite à toute plein de courage encore pour les derniers kilos qu'il vous reste à perdre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:36

Coucou les filles, moi j'ai commencé le régime le 16 février 2011 et j'en suis deja a - 32 kg !!!

Il m'en reste un peu a perdre !

Courage a toutes 

Utilisateur6440

Posté le 20/06/2011 à 15:55

Je n'en ai perdu que 12 ! Pourquoi tant de haine ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 16:28

bonjour!

j'ai commencé le 13 février, j'ai perdu 7,2 kilos en croisière et je perds en conso là!

Utilisateur46551

Posté le 20/06/2011 à 19:02

> Je n'en ai perdu que 12 ! Pourquoi tant de haine ??

 

Tu perd juste un peu moins rapidement mais rends-toi compte du chemin déjà parcouru !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:35

coucou les filles j'ai commencé le 25/02 et j'ai perdu 12 kg

kitidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur3195

Posté le 21/06/2011 à 08:56

Bonjours a toutes

moi commencer le 13 fevrier perdu 9,6kg au 6juin la je stagner et un peu lasse de manger la meme choses donc je me suis mise en conso et la j'en suis a 10,6kg en moins donc voila je continue ma conso et je verais apres

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 13:05

joce tu perds toujours en conso mais tu réintègres quand meme le pain le fromage le féculent et le gala. c'est super pour toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.