Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quel draineur me conseillez-vous?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 08:48

Coucou les proteinautes!!

 

Depuis 2 semaines, mon poids reste stable à quelques grammes près mais ne descends pas!

 

Je respecte le régime, aucuns écarts, je consome les 2 tolérés par jours (pas tout le temps), je ne depasse pas les grammes de laitage autorisés, je boit mes 1,5L voir +.

Niveau sport, je marche le plus souvent possible et pratique au moins 15mn de stepper chaques soirs (depuis 4 jours).

 

J'ai décidé d'arrêter les tolérés et aimerais acheter un draineur.

Que me conseillez vous?

Je n'aime pas le thé, j'ai essayer ceux des grandes surfaces mais heurk sa ne passe pas!

 

Merci d'avance de votre aide.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 08:57

Je précise aussi que c'est mon 2 ème dukan.

Le 1er date de janvier 2011.

Utilisateur49911

Posté le 14/05/2013 à 10:24

Gerlinea draineur express. Mais ne pas en abuser car c'est vraiment express lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 14/05/2013 à 10:25

Forum Dukan : precision aqua draineur express

Précision : aqua draineur express

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 10:27

Sa fait aller aux toilettes en gros?

Tu l'utilise souvent?

Utilisateur49911

Posté le 14/05/2013 à 10:28

Oui.

Non, que quand je suis constipee ou que je me sens gonflé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 10:37

Ok.

Mais justement, je ne me sens pas constipee, je vais aux toilettes régulièrement.

Je cherche quelque chose qui puisse aider ma perte.

marie66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:48

coucou,

Moi aussi, je suis restée bloquée pendant environ 2 semaines sans trop perdre, le corps fait de la résistance...

J'ai augmenté le sport, piscine 3 à 4 fois par semaine, entre temps, marche mini 30 mn par jour, tisane détox le soir avant de me coucher, au réveil 2 grands verres d'eau suivi d'un verre de clhorure de magnésium, bien manger le quota de proteine pure par jour, éviter de se peser souvent, se mesurer car je me suis aperçue que je ne perdais pas de poids mais que mon corps s'affinait...

 

Y a pas de raison que ta perte ne redémarre pas, moi aussi, j'ai déjà fait dudu, mais j'ai insisté et ça repart, depuis j'ai perdu 2,2 kgs en 20 jours.

 

Bon courage et ne lâche rien, ça va payer

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 11:05

Merci pour tes encouragements marie.

Niveau dose de protéines c'est bien 1.5x73.6 (poids actuel), si c'est sa, je pense les consommer, mais il est vrai que je ne calcule pas.

Pour le reste, je fait tout bien!

 

C'est quoi comme tisane detox que tu prends?

Et le chlorure de magnésium?

 

Niveau sport, rien que pour aller au travail, je marche 10mn x 4, avec les escaliers à descendre x 5 et à monté x 9, chaques jours.

Sans compter les à côtes et je fait du stepper tout les soirs.

Piscine, j'essai d' aller quand je peux.

 

Je ne lâche pas!!! Je ferais descendre ce vilain poids 

marie66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:03

la tisane détox c'est JardinBio, en grande surface, tu peux en boire plusieurs par jour si tu veux, environ 3,90 euros le paquet de 20 sachets.

 

Pour le chlorure de magnésium, j'achète du nigari en magasin bio, c'est une sorte de paillette c'est naturel et contient 85 % de chlorure de magnésium. Faut 20 grs de nigari pour faire un litre de ce breuvage, infâme au début mais on s'habitue , dans une bouteille en verre. Faut y aller par petit verre au début car ça peut donner la diarrhée, mais ça booste le moral, l'énergie, renforce les défenses immunitaires, ça fait un bien fou ce truc...

Ma mère me faisait faire une cure tout l'hiver quand j'étais petite, comme ça, jamais malade...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 12:05

Merci pour les infos!

Je vais aux courses soir, je prendrais la tisane.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.