Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Quel édulcorant résiste à la cuisson ?

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:49

Bonjour ! je lis dans beaucoup de recettes qu'il faut utiliser de l'édulcorant qui résiste à la cuisson.. sauf que quand je vais dans les rayons des supermarchsé rien n'est écrit dessus à part pour l'édulcorant liquide.. Alors vous pouvez me donner des marques svp ? Ou alors l'équivalant en édulcorant liquide ? Merciiiiiiii

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:52

l'édulcorant liquide est le mieu pour la cuisson....

 

sinon sous forme de poudre tu as le stevia, mais il faut aimer!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:54

Bonjour,

 

Le Canderel en poudre résiste à la cuisson. Regarde bien l'étiquette, c'est marqué dessus, mais parmi d'innombrables autres informations !

 

A +

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:54

Oui j'ai acheté Stevia, mais c'est pas bon !!!!! Je suis dégoutée d'avoir mis de l'argent là dedans !! Et quand c'est marqué 2 cuillères à soupes d'édulcorant, c'est l'équivalant de combien en liquide ?

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:54

ok ok merci je vais en acheter.. j'imagine que les sous marques que j'achète pour mes yaourts ne résistent pas ?

Utilisateur45249

Posté le 08/06/2011 à 14:55

Hermesestas liquide aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:56

tagatesse power ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:57

marie oui moi non plus je n'aime pas, ma mère cuisine avec, ma déjà fait un gateau au yaourt avec et bien il faut en mettre davantage qu'un autre pour que sa sucre, et encore en mettant plus de sucre je ne sens pas plus le goût de sucré...

et pourtant j'adore!!! alors je reste avec mon édulcorant liquide de chez U qui est super bien et pas cher...lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:58

et bien parfois dans certaines recette il y a précisé en poudre ou liquide, si il y a marqué poudre et que tu mets liquide n'en met q'une, ou alors ce que tu peux faire c'est goûter et rajouter à ton gût!!

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:02

ok ok d'accord merciii ! 1 à la place de 2 !

Utilisateur60983

Posté le 08/06/2011 à 16:28

suis je la seul a aimé le stevia c'est bien meilleur que le canderel et puis c naturel au moins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 16:39

Hermesetas ! C'est le meilleur pour moi.

 

Stevia clem j'aime pas du tout le goût 

Utilisateur60983

Posté le 08/06/2011 à 16:41

on doit être 3 clanpine a épinal a aimer alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:09

HERMESETAS, vraiment pas mal, mais il ne faut pas trop en mettre....pour moi j'ai eu ce conseil sur ce site et franchement c'est le meilleur pour moi....tu le trouves en grandes surfaces

bon courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:19

et il y a un chez U beaucoup moin cher!!!! moitié du prix de l'hermesetas.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 21:52

J'utilise l'hermesetas en cuisson ,en poudre puisqu'il est mentionné qu'il resiste à la cuisson ,et le gros pot je l'ai trouvé pour 4 euros et quelques à mon leclerc .

 

Effectivement la stevia que je viens de goûter dans mon thé ,je me demandais bien d'ou venais ce gout ....bah non du coup j'aime pas non plus 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 13:16

Haha oui dans le café c'est infecte également !

A la limite ça passe dans le fb ou yahourt mais j'évite d'en acheter maintenant, il a pourri toutes mes pauses café au boulot haha

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 13:58

moi je prends du tagatesse (magasin diet) super bon, ressemble vraiment à du vrai sucre en poudre et il cuit

par contre honéreux (je le paie 8.90) la boite de 500 gr, mais valeur équivalente a l'hermesetas, mais meilleure (ne donne pas ce gout acide si on en met trop)

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:01

J ai trouvé du canderel liquide. Apparemment c'est nouveau. Un peu moins cher que l'hermestas, je crois que je l'ai payé 6.90€. J'ai fait un gâteau avec, et effectivement, il est bien meilleur que le canderel en poudre en cuisson. Bonne soirée!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 14:31

"tagatesse powa" comme dit Mile 

 

Ou xylitol power pour moi en ce moment Smiley bonheur

 

Je trouve ça mieux car ça ressemble à du sucre, ça a un goût de sucre et ça a la consistance du sucre ^^ Et on en met moitié moins à la cuisson 

Et pas d'arrière goût bizarre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.