Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Quel pain remplace au mieux le pain complet ?

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:51

Bonjour à tous et à toutes.

 

Mince alors, pour mon 2ème jour de conso, j'arrive à la boulangerie et là, catastrophe, le mec devant moi prend le dernier pain complet. Et forcément, il n'y avait plus de pain intégral non plus. !Je fais quoi ???

 

Vaut-il mieux se passer de pain ou peut-on prendre du pain au son ? Au pire, quel pain remplace au mieux le pain complet ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 13:17

d apres le livre , le pain de son peut remplacer le pain complet ou le pain integral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 15:29

Le pain de son est ok. Mais ce n'est pas grave si tu n'as pas pris de pain 1 ou 2 jours... Retourne dès demain à la boulangerie, je crois bien que leur métier est de faire du pain tous les jours... 

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:46

Merci les filles. Le soucis, c'est que hormis le week-end, je ne peux passer à la boulangerie que le soir. J'ai bien peur de me retrouver régulièrement dans cette situation. Je pense que je vais finir par acheter mon pain complet par 2 et le mettre au congélateur.

ness37

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:39

Salut,

je prends mon pain complet pré tranché à Auchan et je le congèle. Vu que les tranches sont fines, on peu facilement faire 40g (2 tranches) et il décongèle vite. bon courage

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 23:41

Moi je fais exactement comme toi ness, mais je prends mon pain complet en magasin bio, un délice!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:38

demande a ton boulanger de te reserver le pain complet et comme ca quand tu y vas le soir eh ben , il sera mis de coté.

sinon, t'en achetes plusieurs et tu le congeles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virnam

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:59

.... C'est ce que je fais car moi aussi j'ai vais tard et donc je le réserve et le congèle par 2 tranches mais d'environ 50g. Il décongèle vite vite ... Et on peut laisser longtemps du pain au congel ?

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:40

Je m'inscruste un petit peu sur ce forum pour posé a mon tour une petite question par apport au pain ...

Je vais rentré en phase de consolidation dans 1 kg ... et depuis je me demande s'il faut garder la portion de son d'avoine par jours même si on mange du pain complet en plus ???

 

merci d'avance pour vos réponse bisous !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 20:59

en consolidation c'est 3cs avoine / jour + pain complet ts les jours sauf le jeudi.

le jeudi c'est juste les 3cs d'avoine sans le pain .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virnam

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:13

Ah moi, je prend 2 CS par jour. C'est sur un autre forum qu'on m'a dit cela !!!!

Par contre, j'ai trouvé du pain foncé multicéréales et le boulanger me certifie que c'est bien de la farine complète mais j'ai des doutes !!! Vous pensez ?

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:34

Tu peux aussi reserver ton pain le soir pour le lendemain !!! moi sa marche dans ma boulangerie !

Utilisateur31818

Posté le 16/02/2011 à 13:18

salut caroline57

 

desoler mes ci tu mange un aliment ou tu a m'y du son ,tu na pas a prendre tes trois cuilleres de son.

est le pain moi j'en prend depui le bebut .est sa marche tres bien comme cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38582

Posté le 16/02/2011 à 15:16

Bonjour à toutes, bon ba moi comme je flippe du passage en consolidation , je continue de faire mon pain au protifar recette sur sur ce site et donc je ne prends pas mes 3cs d'avoine, elles sont déjà dedans.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 18:26

ah ben oui si tu prends 1 aliment ou il y a deja ta dose de son, tu vas pas prendre les 3cs d'avoine . c'est evident.

 

3cs d'avoine c'est la dose quotidienne (nature, gateau, pain, preparation etc ) + pain complet tous les jours en consolidation sauf le jeudi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cassioppe93

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 00:20

Forum Dukan : sinon il existe chez picard du pain complet tranche 2 euros l unite 1m30 au grille pain et c est pret j en ai achete un hier matin en avance en vue de

sinon il existe chez Picard du pain complet tranché, 2 Euros l'unité, 1m30 au grille-pain et c'est prêt !! J'en ai acheté un hier matin en avance en vue de ma phase de conso^^

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:06

moi j'achète le pain complet et je congèle: le matin ou le soir avec du fromage hop, je sors 2 tranches que je passe au dans le grille pain et je tiens comme ça toute la semaine avec le pain acheté le weekend car il fait dans les 250-300g. Et puis moi le pain je l'aime croustillant 

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 16:43

je ne sais pas vous mais moi j'adore le pain perene complet qu'on trouve en grande surface (carrefour), je l'achette tranché et je le congele dans des sacs congelations de 2 tranches, decongelation express au grille pain il est super bon!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 16:44

hello j'adore le pain de son, je ferai une variante avec le complet cool

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.