Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel petit surnom donnez vous a votre balance ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:01

vous me desesperé a vous pesée tout les jours ... ;-P

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 17:09

Rohh! Ben moi je me pèse tous les jours, et ça me perturbe pas plus que ça!^^Si ça monte c'est pas grave, ça finira bien par redescendre!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:11

mdr ca c 'est de la citation !!!!

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:23

Eh bien moi c'est pas tous les jours c'est le lunid après le pipi....

Mon homme m'a fait la surprise hier comme je l'ai dit dans un post, il a scotché les photos de clooney et pitt, comme ça j'ai plaisirs de monté dessus...OOOOHHHHHHH, en tout cas j'ai hate d'être à lundi pour le faire.....

jcrois ke jvais l'apler Georges ma balance après tout.....ou brad il y a personne qui à un père, grand père qui s'appelle brad quand même...jvousdrais pas leur monté dessus....oh fo bien rigolé....

Biz les filles , comme j'ai pas d'ordi chez moi (jlai cassé et pas de sous pour l'instant...) jvous dis à lundi....

bon courage pour le week end qui arrive...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:39

Haha moi c'est ginette.

 

"Allez ginette, qu'est ce que tu vas m'annoncer aujourd'hui" et souvant après je l'appelle "co****se" xD

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:40

passe un bon week end toi aussi et je penserai a toi lundi matin car je me pèse le lundi aussi

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:48

aller demain je monte sur "la poucave " on va bien voir si son surnom lui plait lol

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 12:11

Je croyais qu'elle c'était "pouKave"? lol Et là bing!!! +2kg!!! Ca t'apprendras à l'appeler comme ça!!!! Oui oui!!! La balance est rancunière!! lol Non j'espère pas pour toi!!! Peut être as tu une balance un peu maso, qui aime se faire traiter de "pouKave"!! lol

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:31

oui pouKave mais tu va pas chipoter lol

oui je pense qu'elle est sado donc ca va bien aller chui sur !!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 07:49

je suis un peu en retard mais bon

 

fallope pour pas dire salo pe Smiley bonheur en fait... Smiley bonheur espèce de fallope Smiley bonheur comme si j'avais pas de dents Smiley bonheur euhh voilà

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:26

salut les filles,

 

week end un peu chargé mais bien résisté....

Ah enfin Odriiiii te voila, je te cherche partout, comme tu as toujours de bonne idées, je voulais connaitre tes doses pour ton milk shake....

tu as vraiment bien perdu c cool, je suis ravie de te revoir.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 08:32

coucou didoune... je redébarque juste tu as de la chance... je me suis faite opérée des dents j'étais dans le coltar donc faut que je réponde à mes petits mots laissé sur mon profil  mais j'ai pas encore eu le temps...

 

ben pour le milk shake je fais au bol mais en gros je mets environ 2dl de lait et 3 à 5 cuillères à soupe de fromage blanc (plus t'en mets, plus c'est épais).... si je veux manger plus de protéines je rajoute 1 à 2 cuillère de protifar.... le fromage blanc tu peux le remplacer par des yaourt 0% ça te donnera du goût mais moi je préfère mettre une rasade de sirop teisseire 0% comme ça pas besoin de rajouter de sucre... si tu veux que ce soit bien frais tu rajouter 5 glaçons et tu passes le tout au blender.... c'était mon tit déjeuné de ce matin Smiley bonheur

 

ça toi sinon?

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:43

mdr odriii !!! fallai y penser

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:08

aller comme par hasard ya que ma reglette qui marche pas Grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 09:13

moi je vois s'afficher 85.8 des fois ça prend du temps pour que ça vienne à jour on sait pas pk Smiley bonheur

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:32

merci odriii, je vais réessayer, en tout cas mon ti pere de un an il adore ça....

bon j'espère que tu vas mieux, en effet dans un post je mettais que je m'inquiétais de plus te voir, on s'habitue aux gens....

ba moi ça va plutot pas mal, j'ai résisté aux apéros de ce week end et j'ai parud jsuis contente , je vais à mon rythme...

Enfin ce atin c'était encore mieux , car j'ai monté....oHHHH.....brad et georges en même temps, on c bien marré avec mon mari....ça fait plaisirs dès le matin.....

La mon mari il me dit que je suis bien que je devrais passer en consolidation, mais je lui ai dit que non car je veux allé jusko bout de ce régime, et même perdre un ti peu plus que prévu pour avoir une tite réserve, j'ai tellement fait de régimé ou c'était dur et j'ai repris tout voir plus que celui ci je mi tiens et je me sens moins seule

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:54

Bitch...le surnom de ma balance. Mais je l'aime bien quand même...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 09:58

entre bitch et fallopes elles doivent s'entendre gnap  Smiley bonheur

 

yeah didoune22... courage faut s'accrocher Smiley bonheur sérieux là moi je suis le rythme de la croisière tranquille c'est le top du top.... tu vois avec mon opération des dents j'ai pas pu faire de sport ben je le ressens comme un gros gros manque et pis je stagne bcp plus donc voilà....

 

tant que toi tu te sens bien avec la croisère... pourquoi vouloir passer directe en conso?? surtout que t'es bien partie pour les atteindre assez vite tes 8kg qui restent...

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:14

C'est ce que je lui dis à mon homme, mais lui il en a marre, il a hate plus que moi des dinés de gala...mdr.....

moi ça me va la croisière, mais je dirais qu'heureusement il y a ce forum....

Ohhh bitch pas mal celle la aussi,....

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:24

ouai ben je vais attendre un peu alors parceque c'est pas le bon poid que tu m'as donner

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:38

ba moi ptitedouceur jvois affiché 84.3.....jsais pas desfois ça marche desfois nan, c kom nous.....biz

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 10:59

Des fois il suffit juste de rafraichir ta page en la réactualisant! Moi en tout cas ça marche! Et je vois aussi 84,3 pour toi!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:56

ah ben c'est bon alors merci les filles

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:36

franchement moi ca depend des jours parce que c pas toujours ma copine!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:34

c'est sur qu'on leur donne un surnom officiel mais quand on est facher contre elle il est indispensable de pouvoir l'injurier !!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.