Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quel phases faites vous 1pp/1pl ou 2/2/ ou 5/5 ? je suis perdu

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:00

bonjour a toutes , quel phases utiliser vous ? car j'ai lu plusieurs chose , j'ai le livre mais pas le meme que vous ,je pense , moi c editer par france loisirs , donc je pense qu'il y a pas tout dessus merci de m'aidez

 

a tres vite pour vous lire

 

audrey

Utilisateur45249

Posté le 21/03/2012 à 09:02

Bonjour

 

L'alternance recommandée par le docteur est 1/1 car moins lassante et a le même résultat ..

 

Donc à toi de voir celle qui te convient le mieux pour ton emploi du temps ..

 

Bonne croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:16

Pour ma part je fais 5/5 car sinon je m'y perds !

Utilisateur90171

Posté le 21/03/2012 à 09:17

pareil quand j'etais en croisière je faisais 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:18

merci bcp pour vos message vavoun , c pas trop dur 5/5 ? a tenir

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:13

Avec un peu de volonté sa va, je persd pas mal en PP donc sa aide au moral et souvent je stagne en PL et la c'est le drame.... ! lol Mais sa ce fais bien ...

Elysis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:23

Moi, je fais comme Birdyblue 1/1, je ne me perd pas car je note tout sur un carnet chaque jour.

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:34

coucou

 

je vous rejoins j'ai commencé la croisier le 12 mars !! ce week end malgré aucun ecart j'ai stagné pendant 3 jours et j'avais fini mes ragnagna !!!! dur dur pour le moral mais j'ai pas laché et hier matin je suis enfin passé sous la barre des 90 !!!! j'avais pas vu ce fichu de 8 depuis 6 ans !!!

ce matin aucune perte ! c'est rageant alors je me demande si je mange bien assez la journée ! ou alors jbois pas assez

 

hier j'ai testé la galette dudu au micro onde et franchement c'est un vrai délice javais mis arome citron

 

voia j'en suis a presque moins 6 kilos j'ai plus mes bourrelets a la taille et je vois que je me suis affinée de partout meme mon entourage le remarque mais j'ai toujours ce fichu ventre !! quoique avant ca partait de l'estomac jusqu'en bas du ventre alors que la c'est juste le ventre

 

en tout jsuis fiere de moi OUI OUI je le dis car c'est la 1ere fois en 6 ans que je suis hyper motivée ! pas un seul craquage et j'ai pas faim le sucre et le gras me manque donc c'est cool

 

allez les filles ont contiue sur notre lancée on se demotive pas car j'ai remarqué que meme si la balance baisse pas ou peu on s'affinne quand meme

 

a plus tard bonne journée a toutes

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:36

lol !! en me relisant je vois qu'il manque des mots ! donc le sucre et le gras ne me manque PAS ! bizzz

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:37

oui oui c'est encore moi ! lol moi je vais essayer 3pp/3pl car 5 j'ai du mal

 

hop je sors !!!

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:53

faites vous du sport les filles , moi travaillant bcp , je travaille entre 12et 15h par jour en tant que ass mat , je reflechie quand est ce que je pourrez m'y mettre et vous vous faites quand votre sport ?

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:58

coucou, perso j'ai commencé avec 5/5... en me disant que je changerais en cours de route .. et puis le temps est passé super vite .. et je suis toujours en 5/5 ... ca me convient bien comme rythme... après faut faire comme tu le sens, l'essentiel étant d'avoir le même nombre de jour d'un coté et de l'autre... bon courage !

Elysis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:01

Alors moi je vais marcher 30 minutes tous les jours. 

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:07

pour le sport, je nage 2 fois pas semaine + course à pieds... après , en étant ass mat, c'est pas évident ... tu as des appareils chez toi ? tu pourrai en profiter pendant la sieste des petits... sinon va rester le weekend ....

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:03

non moi pas de sport !! j'ai jamais aimé ca a part nager mais vu ke nous n'avons plus de piscine dans notre ville ben jsuis coincé !

 

bon jsuis toujours en train de courir de droite a gauche donc meme si c'est pas du sport au moins je reste pas a rien faire chez moi c'est deja ca

Utilisateur90171

Posté le 21/03/2012 à 17:23

je pratique la methode pilate tous les jours c'est de la gym basé sur la respiration je fais ca le soir pendant 1h environ. ca fait travailler toutes les parties du corps et c'est doux comme sport!!! a coté de ca je travaille dans la restauration et de 12h a 14h je cours partout!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/03/2012 à 17:28

Je fais 1 jour PP/ 1jour PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.