Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quel rythme

justunevie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 18:19

bonjour a toutes je suis actuellement en phase d'attaque 3e jour et tout se passe bien pour l'instant

Par contre au vu de mon poids de depart et de mon objectif combien de temps me conseillez vous de poursuivre?

et ensuite en croisiere quel rythme adopté

Merci pour vos rep toute mon energie a vous

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 18:56

Bonjour

 

Tu dois faire le calcul de ton juste poids c'est gratuit , en fonction de tes antécédents et d un certains nombre de critère personnel le site te calculera combien de jour d attaque tu dois faire pour bien optimiser cette phase et les autres , tu auras aussi approximativement cette fois les dates prévues pour tes fins de phase .

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 19:00

Tu as un onglet " juste poids gratuit " sur le bandeau en haut du site

 

Pour l alternance sur le long terme les résultats sont identiques par contre ses dernières années le doc conseille largement de choisir le 1/1 car il y a moins d abandon , de craquage et de rechute avec cette alternance d après lui .

Utilisateur131414

Posté le 30/07/2014 à 20:40

Justunevie, d'abord bravo pour ta décision de prise en main. Dans un mois, tu auras déjà parcouru un beau chemin et tu seras super heureuse. Mais déjà, sois heureuse d'avoir décidé d'attaquer!

 

Ensuite, j'ai adopté un rythme 1PP/1PL que je trouve très confortable, et je ne peux que, comme Speliah, te conseiller de suivre ce rythme là. Si parfois le weekend tu fais 2PL, tu peux faire 2 PP ensuite pour rétablir l'équilibre mai sinon 1PP/1PL est vraiment facile à suivre.

 

Je te souhaite un joli et joyeux parcours. Si tu sens que tu as besoin d'aide ou que tu risques de lâcher, viens sur ce site. Il est mon moteur et je trouve motivation et enthousiasme sur ce forum en lisant les réussites des autres et en partageant mon expérience.

 

Bonne chance à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 01:13

coucou justunevie

les filles ont déjà dit lessentiel, sur laternance, la motivation sur le site et le juste poids

le docteur recommande de faire le regime jusqu'à latteinte du juste poids

mais si t u es téméraire comme certaines tu peux persister au delà de ce poids mais il y a un poids (voisin du juste poids très souvent) au delà duquel le corps va faire beaucoup de resistance au regime

genre un plateau d'un ou deux mois malgré tous tes efforts

ça sera le signe pour passer en consolidation

beaucoup de courage pour la suite

justunevie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 09:12

merci a vous toutes pour vos conseils je me depeche d'aller effectuer le calcul sur le juste poids gratuit

gros bisous

Utilisateur131414

Posté le 31/07/2014 à 14:01

Tiens nous au courant... :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.