Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

quel sport choisir ???

Utilisateur76402

Posté le 28/08/2013 à 08:32

bonjour a tous ...voilà pour le regime là c est cool la balance descend doucement mais surement donc je suis fier de moi .....mais je voudrais savoir le sport avec un grand S ...lol car la marche j aime bien mais pas en ville donc peut de marche , et j ais le velo d appartement serait il aussi bien que la marche ....car mon objectif c est la perte de poids mais surtout le ventre je ne vois que lui grrr ...donc besoin de vos conseil merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2013 à 09:48

Bonjour myriam

Moi j'ai commencé par le vélo d'appartement 40 mn tous les 2 jours et puis j'ai investie dans un elliptique. Je trouve cet appareil plus complet, il fait travailler le haut du corps contrairement au vélo. J'ai perdue du ventre, des bras avec cet appareil (associé à dukan bien sur). J'essaye d'en faire tous les 2 jours 40 mns en variant les difficultés (il y a 24 programmes différents), je fais de la marche en forêt aussi 1 fois par semaine 1h-1h15.

J'ai vu mon ventre baissé au bout de 2 mois de ce régime (c'est là où est concentré mon poids en fait, les seins aussi mais ça j'ai pas trouvé la solution pour perdre une taille de bonnet lol).

 

Voilà j'espère t'avoir aidée

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 09:50

Bonjour, Comme une copinaute très sportive le dit ds un autre post, tous les sports qui assèchent la masse grasse sont idéaux : course, natation, vélo, rameur (espère ne pas me tromper).... Bref tous les sports d'endurance ou des séances de "danses" telles zumba, aérobic...

Courage !

Utilisateur76402

Posté le 28/08/2013 à 10:26

merci pepette974 et aerys pour vos solution me reste plus cas prendre mon courage pour m inscrire au cour de zumba ..pour la piscine la c est une autre histoire ..( trop complexer ) donc j y rais pas encore !!! et pour le vélo elliptique j attendrais noel ..kdo me feras plaisire ...lol

moi je continu mon velo d appart ça me feras pas de mal .......merci et bon continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 18:43

hello moi j'ai commencer mon régime le 28 aout 2013 , je fait du sport en salle tout les jours pendant 2h ( sauf dimanche ) , apres le sport je me sent bien et légère

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 05:46

Oui tout les sport d'endurance sont bons (natation, course a pieds, vélo, marche, ski de fond), tout ce qui compte c'est de faire bouger le coprs sot trop monter des les fréquences cardiaques. L'idéal c'est de faire 1h de sport tout les jours.

 

Il faut d'abord calculer la fréqunce cardiaques maximum à savoir 226 - l'age de la persone, donc pour une femme de 30 ans la fréquence cardiaque maximum est 226-30 =196 pulsations

 

alors pour perdre la maximum de graisse, il faut rester en endurance et c'est :

endurance de base : de 60 a 75% de la fc max

endurance haute : de 75 a 83% de la fc max

 

Donc pour la femme de 30ans dont la fréquence cardiaque maximum est de 196, l'endurance de base est de 117 à 147 pulsations et pour l'endurance haute est de 147 à 162 pulsations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:00

spirudush , j'ai pas vraiment compris ton post mdr mais c'est vraie que il faut faire des efforts pour maigrir 

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:08

Perso: j'ai fait tout la perte de poids sans sport, j'ai stagné pendant 3 mois cette été (phase stabilisation) et la depuis la reprise du sport de manière intensive (1jour/2) dans une salle de sport, j'ai perdu a nouveau 4-5 Kg en 3 semaines.

Je fais 35Mn échauffement sur de l’elliptique et après 45mn/1h d'un cours quelconque de cardio.

Si tu trouves ca trop dur, la piscine fonctionne pas mal a raison de séances de 3/4 d'heure.

En alternant la salle et la piscine, tu souffres beaucoup moins pendant les courbatures

Pfiuu c'est fou les résultats.

Utilisateur76402

Posté le 25/09/2013 à 15:15

bonjour Daisy93 oui serais cool pour le sport en salle mais y allais seul ?? pas mon truc mais bon le velo t appartement pour l instant ça vas !! et peut étre m inscrire au cour de zumba avec une amie bientôt et spiridush il est vrais qu il faut faire du sport en faisant attention du a l age bonne continuation a vous merci pour vos message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:16

oui oui je sais bien je vais en salle tout les soirs et fait les cours de step , abdos fessier etc avec les coach , je fait aussi du cardio , vélo , rameurs , etc 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.