Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel sport faîtes vous ?

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:02

Bonjour !

 

Je suis curieux de savoir quel sorte de sport vous faîtes quotidiennement. Du vélo d'appartement, de l'elliptique, tapis de course, jogging, natation, abdos au sol, autres ?

 

Je suis un garçon et je voudrais savoir qu'est-ce qui serait le mieux pour moi. Merci !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:11

salle de fitness donc un peu de tout ce qu'on peut faire là bas :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 14:12

Salut!

 

Eh bien, moi je fias du sport en salle, vraiment pour m'assécher et perdre du poids, et je me focalise donc sur le cardio: Elliptique, tapis de course et vélo. Et je vais aussi essayer les cours collectifs que je n'ai pas encore faits.

Je sais que généralement les garçons veulent se muscler, l'objectif n'est donc pas vraiment le même.

 

Je fais le régime avec mon homme et il se concentre aussi sur le cardio, car on lui a conseillé de faire fondre la masse graisseuse avant de prendre en muscle.

En plus, quand on a un objectif de poids comme le tiens ou celui de mon chéri, on cherche aussi à faire en sorte de raffermir la peau afin de ne pas avoir la peau qui pend un peu...

 

Et bien sûr, si tu veux te mettre au sport, le plus important est de faire quelque chose qui te botte!!

 

Dans tous les cas, bravo pour ta perte!

 

Ana

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 14:15

Pour moi c'est footing et natation, mais là la piscine proche de chez moi est fermée pour travaux. Parfois du vélo quand j'ai envie... je ne suis pas assez sérieuse pour les abdos, il faut vraiment que je me mette.

 

Sinon, le mieux comme sport c'est celui que tu fais d'abord pour le plaisir. Le plus complet à mon avis est la course à pied.

 

Personnellement, j'adore aller faire de la randonnée en montagne, mais juste la marche, ça ne fonctionne pas pour moi, je m'ennuie, et surtout, je ne perds rien niveau poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 14:18

Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui fait du sport en salle... je n'arrive pas à me motiver si je ne suis pas dehors.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 14:27

Hihihi Vitoria! Je trouve ça aussi plus motivant dehors...mais en Belgique c'est pas trop possible autrement

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:31

Merci pour vos réponses.

 

Alors je vais continuer à faire ce que je faisais déjà, c'est à dire tapis de course, elliptique et abdos. Car côté marche, je suis aide soignant et je marche déjà toute la journée dans les longs couloirs, alors du coup pas très efficace pour moi la marche Dudu.

 

Bonne journée à tous !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 14:33

AnaBxl, je te comprends. C'est vrai que en salle on a quand même le confort de ne pas se soucier du temps qu'il fait. Depuis le début du régime je vais courir même quand il pleut ! Je ne sais pas d'où je sors ma motivation, mais j'ai bien changé depuis quelques mois. Je cours depuis plus au moins 1 an, et j'ai couru tout l'hiver dernier, même sous la neige, et depuis que j'ai commencé le sport, je ne suis plus jamais malade... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 14:45

Mile

Je sais que tu es de Anderlecht et quand j'ai voulu m'inscrire, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de choix dans ce coin de bxl...Tu es inscrit où si ce n'est pas indiscret?

 

Anarion

Ah oui, vu ton métier, tu dois énormément marcher!!

En tout cas tu as très bien et très vite perdu, et je suis sûre que le sport y est pour quelque chose, donc continues comme ça!

 

Vitoria

Le temps est tout de même plus doux à Grenoble :P En plus, cet été à Bruxelles est particulièrement mauvais! Il fait a peine 20 degrés et le temps est pourri!

Tu peux être fière de toi! C'est clair que ça renforce les défenses immunitaires de faire du sport, qui plus est dans des conditions météo assez dures! Moi si j'ai pas le confort de la salle ça va pas! Continues!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:48

AnaBxl j'allais te poser la même question ;o)

 

je vais chez Passage Fitness à Rogier et à la rue neuve quand je suis seul

c'est juste à côté de mon boulot

 

et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 14:53

Ahhhhhhhh!! Mais c'est devenu HealthCity y'a peu! Je suis justement chez HealthCity Chaussée d'Alsemberg 

Pas loin de chez moi et pas cher! (28€ par mois) Par contre vu que je bosse à Etterbeek, c'est pas tout près du boulot!

Le désavantage, c'est que vu que je suis en "basic", je sais aller que là. Toi si tu sais aller à plusieurs salles, c'est que tu as une autre type d'abonnement 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 15:02

^^ en effet c'est pas loin

 

je suis en basic aussi, c'est juste que comme je suis inscrit à la rue neuve j'ai le droit d'aller à Rogier parce que rue neuve c'est une toute petite salle :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 17:56

au début beaucoup de marche, abdos, fessiers, gainage, wii fit et direct 8 jusqu'à la perte des -15kilos

je voulais reprendre le footing avant mais à ce moment fallait penser aux articulations

 

donc une fois les -15 j'ai pu m'y mettre et depuis c'est footing à gogo (les débuts une vraie torture) et aujourd'hui c'est une drogue minimum 1h30 trois fois par semaine au petit matin dès l'ouverture du parc comme ça pas trop de monde et le we quand je ne bosse pas. on ne se ruine pas pour les petits budget faut juste une bonne paire de chaussures.

 

je me bouge tout le temps vu que je suis piéton et les ascenseurs ou les escalators n'existent plus, quand il ne flotte pas les jours ou je ne cours pas je rentre à pieds j'en ai pour un plus de 45minutes

Utilisateur68564

Posté le 27/07/2011 à 21:58

Pour l'instant que de la marche rapide (20-30 minutes) mais dès que je serai à la moitié je pense me remettre à la natation et des cours en salle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:39

D'acc c'est géniale, bon courage à tous Smiley bonheur

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 00:34

et bien moi je vais pas en salle pour une raison tout a fait independante de l'efficacité du regime tout ca, c'est juste hors de prix. en revanche je vais me remettre a l'escrime niveau cardio et transpiration c'est top, ca fait gonfler les cuisses en general et puis c'est la classe 

Utilisateur68259

Posté le 30/07/2011 à 12:09

Moi je fais du fitness donc vélo ellip + marche

et quand j'aurais perdu au moins 15kg je vais me mettre à la muscu

courage c'est facile pour les hommes que nous les femmes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.