Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quelle a été votre stagnation la plus longue ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:36

alors j ai du 30/11 a maintenant soit : 4 mois !!!

enfaites je stagne et je prends et je perd . . . je reste autour de 70 depuis le 30 nov . ms j ai eu une descente a 66,7 et là je suis a 70 !

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:39

@lamarie1112 : dudu m a dit 63,9 pour il y a 15 jrs !!! je reste autour de 70 ms je ne déséspere pas !

là je suis en pp , 4 éme jour , je les ai fais sans toléré , comme une PA ms comme je suis en zone rouge depuis aujourd hui je ne me pése pas .

je me suis pesée lundi matin et je me repéserais lundi matin pour voir si ca a fait effet de faire pp comme une pa .

Utilisateur46158

Posté le 25/03/2011 à 20:21

moi je stagne à cause de mes règle qu'il ne veulent pas venir sa fait plus d'1 semaine et je suis désespéré si vous avez des astuce car là jen ai marre !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 25/03/2011 à 20:39

Bonsoir Fafa,

Tu ne stagnes pas vraiment, ton corps fais une pause et c'est normal. Il s'agit certainement d'un palier.

Ne t'inquiète pas, si tu continues à bien suivre les règles du doc, ça va de nouveau se remettre à descendre.

Courage et ne lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamarie1112

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:49

Bonsoir les copines,

Je suis de retour et j'ai un peu perdu ce matin, j'en suis à plus de 2 kg et j'ai commencé le 14 mars dernier. A chaque fois que j'ai voulu faire un régime je perd très très lentement car je mange déjà extrêmement équilibré. Je mesure 1,65 m pour aujourd'hui 70,2 kg et j'aimerai bien descendre jusqu'à 60 Kg.

Le plus dure c'est P, et j'y suis en ce moment. J'ai pour couronner le tout des crises de migraine affolantes.

Je voulais savoir si les sveltesses aromatisés "chocolat",..... sont tolérés et de combien par jour. en plus combien d'œuf par jours pour ne pas désorganiser son organisme (cholestérol).

Utilisateur17702

Posté le 25/03/2011 à 20:57

Bonsoir lamarie,

 

Tu n'as pas été voir ton médecin pour tes migraines ???

Pour les sveltesses aromatisés, je crois que non car il ne sont pas à 0% et de plus il me semble qu'il y a pas mal de glucides.

Si tu n'as pas de cholestérol, les œufs sont à volontés sauf les jaunes, 1 par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46158

Posté le 25/03/2011 à 21:14

bonsoir foufourche merci pour ton conseil mais il ne sagit pas d'une stagnation normal c a cause des règlesqui ne veulent pas venir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 25/03/2011 à 21:36

ah ok ... par contre j'ai pas d'astuce pour ça ... désoler ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamarie1112

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:33

merci foufourche, je suis allez voir on kiné pour les migraines.

Aussi, j'ai souvent faim alors je manges des yaourts 0%, des tranches de jambon de dindes, des bâtons de coraya et aussi, je manges ma galette en deux fois, une fois le soir, est ce bien ?

Utilisateur17702

Posté le 26/03/2011 à 09:52

Bonjour tous le monde,

 

@lamarie, oui c'est bien. Surtout n'hésite pas à manger dudu quand tu as faim !

 

*****

Aujourd'hui je suis super contente car après presque 2 mois de stagnation, j'ai ENFIN cassé ce palier !!! Je vois enfin ce fameux "5" que j'attends depuis ... 2 mois

 

Juste pour vous dire les filles qu'il faut persévérer pendant les phases de stagnations et ne rien lâcher !!

J'adore ce régime !!! 

 

Courage à vous toutes !

******

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lataupe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:48

j ai commence le dudu depuis 3 semaines je n 'ai perdu que 3 kg je suis désespérée pourtant je ne fait aucun écart je mange même de moins en moins

j ai lu tout le forum je comprend et applique tout

alors j attends

Utilisateur29992

Posté le 28/03/2011 à 07:57

Et voila re stagnation. Je n'arrive vraiment plus à décoller. Je me demande vraiment quoi faire.

Ce matin reprise de 1 kg du coup je ne l'ai meme pas noté. Vraiment dégouté.

Help, j'ai besoin de vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 28/03/2011 à 09:16

Bonjour,

 

@Latoupe, Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter car 3kg en 3 semaines cela fait 1kg par semaine donc tout va bien. c'est ce que préconise le doc. Donc pas de panique et continue à bien suivre les règles.

Bon courage !

 

@gigi18, Déjà félicitation pour ta perte de poids de plus de 15kg, c'est vraiment super !! Maintenant il est clair que plus tu approches du but, plus la perte de poids ralentie.

Je constate également que ton IMC est plus que correct donc patience ... si tu fais tout bien, ça va forcement descendre ! En attendant "Savoure" ta perte de poids et fais toi plaisir sur les fringues par exemple et surtout ne focalise pas sur ce dernier kilo car il partira !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:37

voilà moi aussi je stagne et je déprime ca fait 10 jours que je ne perds pas mais que je fais un gros yoyo ce matin +200gr soit +400gr par rapport à la semaine derniere j'ai des fourmillements dans les jambes et rien n'y fait je ne perds plus. La semaine avant la stagnation j'avais perdu que 400gr quelqu'un a des idées, des conseils parce que là je désespére je pense meme à tout arreter parce que ce régime ne veut plus fonctionner sur moi :(

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:28

@lilip: salut ! il ne faut se dire ca ! car de la stagnation tu en auras d autre ! et oui !!!

il faut continuer , si tu ne fais pas d écart , ca devrait laché .

n oublies pas de manger bcp de proteines et de boire bcp .

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:02

Je vais faire ca merci 

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:51

de rien !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 13:25

couocu les filles

coool pour toi foufourche çà redescends

pr moi aussi meme si je reste encore loin de mon "meilleur" poids ie 65.8 le 10 janvier ...mais au moins çà repart ds le bon sens....

 

courage à toutes çà va finir par lacher

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:02

comme moi ! je suis descendu a 66,7 ms maintenant plus moy d y revenir !!!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:31

courage les filles il ne faut surtout pas lacher , eh bien moi enfin ça recommence a descendre , et pourtant c'est dur , mais ça va finir par payer

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:41

t as raison , il faut persister !!!

Utilisateur29992

Posté le 29/03/2011 à 07:29

Merci foufourche poue tes encouragements , je ne craque pas mais c'est très long surtout quand le poids joue au yoyo sans rien changer dans l'alimentation, normalement j'aurais du atteindre mon poids au mois de fevrier et le temps passe.... Bon courage à toutes et tous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 29/03/2011 à 08:52

Bonjour les filles !

 

Quand je regarde toutes vos courbes, il n'y a que des pertes juste incroyable,- 19kg pour amelouse -31 kg pour titawaa, -14kg pour gigi -18kg pour ng10452  !!! Logiquement vous devez maintenant "kiffer " votre silhouette ! même s'il faut raffermir certaines zones ! lol

 

Donc oui, il nous reste encore quelques kilos à perdre mais on touche enfin au but !! il ne faut surtout pas lâcher maintenant !

Et d'après vos messages ci-dessus, pour certaine, ça repart de nouveau à la baisse donc en voici la preuve !

Moi même, j'ai encore perdu 200g.

 

Donc les nénettes, ON-NE-LACHE-RIEN !!!! Et à nous la conso !!

 

Très bonne journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamarie1112

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:50

Bonjour les filles,

 

Je fais du sur place aussi et ce depuis mon début de régime. J'ai commencé le 7 mars et j'ai perdu 1,5 kg et perd je prend et jene fait aucun eccart et jen e prend aucun toléré. Il est certain que je ne marche pas durant 1 h par jour et que je ne suis pas très sportive mais je fais du jardinage et du ménage au quotidien et je travail. Je tiens bon mais il ne faudrait pas que cela dure 3 moi au même poids car je vais tout envoyer balader. Si quelqu'un est comme moi ? Je n'ai pas souvent fait de régime mais j'ai toujours mangé de façon très TRES diététique (sans gras, ni trop de sucre et sel...) est ce pour cela ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 02:03

mais oui foufourche .... on ne lache rien

on va etre au top cet été

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.