Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quelle alternance choisir

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:22

Bonjour

 

A votre avis quelle alternance choisire?

J ai 30 kilos a perdre

 

Merci!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 16:23

Bonjour et bienvenue

 

Pour l'alternance c'est à toi de choisir; mais tu dois savoir que tu dois faire autant de jours en PP que de jours en PL

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 17:18

En fonction de toi. 5/5 2/2 1/1 donnent le même résultat à long terme.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 17:31

Hello

Moi je faisais 1/1, puis là je me suis mis au 3/3 mais je crois que je vais dériver sur 5/5 très prochainement... Je trouve ça + simple a gérer. Le problème que j ai rencontré avec 1/1. C est que si tu te fais 1 plat avec légume par exemple, tu dois le finir dans la journée car le lendemain t y as plus le droit...apres comme je ne suis pas fan de légumes, je ne souffre pas des jours pp a suivre... Sauf peut etre pour le transit. C est vrai que légumes 1 jour sur 2 ça permet de faciliter ton transit...tu vas sentir comment tu le gèrerai le mieux. Je crois que ce n est pas trop grave si tu modifie en cours de route

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:36

la j ai commencé 3 pl/3pp je verai ce que cela donne.

 

Pourquoi il y a quelques années ils disaient que 5/5 etait le plus efficace??

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:01

Parce qu a mon avis la cétose est plus forte quand tu enchaines 5 pp de suite.. Mais comme le transit est plus lent.... Enfin c est une interpretation

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 20:27

Bjr sitnesi pr me prendre comme exemple j'en ai perdu 30 en faisant 1/1 pratiquement 1 an c'est la meilleur alternance sur du long terme bon courage

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 20:53

Nanoussa Apres avoir fini 3pl 3pp j essaierai le 1pl 1pp.

 

Merci les filles!!

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:17

Cela fait 1semaine 1/2 j'ai commence dukan avec 5 jours en phase d'attaque (qui a ete assez dur pour ma part) maintenant je fait proteine le matin et le midi mais le soir s'est une soupe et un yaourt 0% . car je ne s'est pas encore si je veux faire 1/1. Ou 2/2 ou 3/3 ou 5/5. Et je verai bien les resultats si sa marche comme sa

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 01:43

Bizarre que personne ne fasse comme moi pour être en PL tous les week-end!

Semaine 1: PP PP PL PP PP PL PL

Semaine 2: PP PL PP PL PP PL PL

Et retour à la semaine 1!

C'est parfaitement équilibré sur 2 semaines, et pour moi c'est (de loin!) l'alternance idéale...

Et c'est autorisé, si si!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 07:27

D apres ce que j ai lu beaucoup fond comme ca mais il semblerait que ce n ai ecris null part.

 

Donc tu fais 2 pp 1 pl une semaine sur deux?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 08:55

J ai lu sur un autre post que ce n est pas recommandé d aménager les phases ainsi... Apres je ne suis pas doc... Le problème pour moi c est que c est archi compliqué a suivre... Me connaissant je me mélangerai les jours, les semaines....

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 11:22

Moi perso je n'équilibre pas à 100% car je fais toutes les semaines la "semaine 1" décrite ci-dessus afin de favoriser un peu plus ma perte.

C'est donc très facile et agréable d'être en PL tous les week-end.

Mais tant que vous avez autant de PL et de PP sur une même période, il n'y a pas de question à se poser: c'est une bonne alternance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:25

en fesant ce rythme tu perds combien par semaine?

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:32

J' ai opté pour le 1/1 juste pour une question de transit, et ca me motive aussi de savoir que j 'ai juste une journée à attendre pour pouvoir manger des légumes.

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 11:52

En respectant la méthode je perds 1 kg par semaine en moyenne (sans compter mes écarts récents...) depuis mars 2012...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 13:42

Merci pour vos réponses!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.