Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 16:46

meme67 félicitations pour ta perte de poid . moi se midi sa à était omelette simple avec surimi et fromage blanc 0 . et oui pour le linge les enfant le nettoyage à qui le dit tu lol . courage pour ta pelouse à tondre et à très vite j'espère.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 19:14

Se soir omelette au crevette et yaourt 0 pour moi et vous ?

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 20:19

Bon appétit les filles

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 08:15

hello les filles !!!!

aujourd’hui pour moi sa va être course se matin , histoire de remplir mon frigo 

chez moi sa souffle énormément en espérant que sa se calme histoire de pouvoir pique niqué se soir avec mes 2 enfants et mon mari .

et vous quoi de prévu ?

repas de midi et soir ?

et les pesée sa donne quoi ?

excellente journée a vous .

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 08:15

Cc les filles , comment allez vous ? Moi ca va mais j aurais une petite question . Aujourd hui je suis en PP mais voila ce soir invitee pour les 40ans d une amie et c est soiree tarte flambee au feu de bois ( pfff) donc j ai prevu a midi omelette , ce soir avant de partir me faire un encas a la maison jambon + yaourt 0% ( pour eviter de me jeter sur les tarte flambees) de manger 1 ou 2 part de tarte flambee pour faire plaisir et demain refaire une journee PP ... Qu en pensez vous ?

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 08:23

cc meme67 sa va tres bien merci

je pense que si tu mange 1 ou 2 bout de tarte flambée te fera pas de mal et comme tu dit demain rattaque ton regime par une journéé pp

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 11:22

Se midi choux fleur et émincé de saumon gratiné et yaourt 0 et vous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 12:16

Super t à perte de poid vuesurmer44 . pour moi gratiné c'est vite dit lol chou fleur saumon émincé et tranche de saumon à par dessus sale poivre et sa gratine fin sa dore. tarte flambe c'est une tarte fine en général avec oignon lardon crème fraîche .

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 14:39

C'est même 67 qui va manger de la tarte moi pareil tant que j'y aurait vous le droit je ne touche pas . lol moi coter de Perpignan il. fait beau mais du vent grrrrr

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 15:59

Non se n'est pas souvent venteux comme tu dit après je suis pas de perpi même 45 min àprès. et l Espagne sa vaut le coup pour tout voyage hôtel alcool cigarette ...

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 16:39

C'est sa je suis à 15 m de l Espagne mais tu c'est en y habitant à citer on y va pas souvent souvent c'est vrai que nous avion un région superbe Espagne montagne pas loin la plage également fin le top . quoi de bon se soir pour toi

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 19:22

Ok moi également reste bonne soirée

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 07:13

salut a toutes aujourd’hui je suis monte sur la balance je voulais attendre demain mais pas réussi au jour d aujourd’hui - 6 kg.

demain sa fera pile 3 semaines que j ai attaque donc je remonterai sur la balance histoire de dire que je me pèse les même jour

voir l evolution et après je me pèse plus jusqu a lundi matin prochain sa va être dure mdr .

se midi moules pour moi et vous bonne journée a vous

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 07:22

ma courbe veu pas se mettre a jour grrrr :(

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 09:56

Cc les filles .. Alors la soiree de hier soir ca ete en aperitif y avai des sales ( j ai pas pris) et les legumes a croquer genre radis concombre etc la j ai manger et puis ces tartes flambees 3 petit morceaux meme si cetait tres bon je pouvais pas prendre plus houla houla les douleurs a l estomac ( je pense trop de gras) et dessert rien ptis je suis pas tres fane ... Et la balance ce matin nikel donc on continu trankillement .. Bonne journee ensolleilee les filles biz

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 14:00

Merci .. j'adore la ratatouille muhmmmm . se midi C'était moule pour moi et yaourt et du soleil chez moi aussi bonne journée

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 16:41

idée de repas pour se soir ? pp

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 07:07

bjr les filles comment sa va ?

aujourd’hui jour de pesé a nouveau donc cela fait 3 semaines aujourd’hui que j ai attaqué dukan et (-6k200) très contente du résultat , maintenant jusqu a lundi prochain je vais essayer de pas pesée ( dur dur ) 

je part au boulot je reviens après 15h ou je viendrai peu être faire 1 saut a ma pause .

bonne journée a vous .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.