Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quelle alternance PP/PL avez-vous choisi ??

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:30

Bonjour,

je me présente, valérie, 37 ans. J'ai commencé DUKAN ce lundi 10 et j'arrive maintenant en phase de croisière à partir de demain. seulement, je ne sais pas quelle alternance choisir ?? laquelle avez-vous choisi ? 1/1 fonctionne-t-elle vraiment aussi bien que les autres ?? je suis perdue alors votre avis est vraiment le bienvenue... merci d'avance pour vos réponses...

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 10:10

Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum.

L'alternance préconisée par le Dr Dukan est 1/1: c'est la plus facile à suivre sur le long terme et on perd autant sur un mois qu'avec l'alternance 5/5. Je te conseille de commencer avec cette alternance pendant un mois puis de changer si ça ne te convient pas.

 

Bon courage!

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 10:24

1pl /1pp aparemnt c la meilleur et c ce que je ss en tout cas 

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 10:42

1pp/1pl, etant la plus facile à suivre sur le long terme, car moins lassante. Les resultats etant identiques, choisis l'alternance sui te conviens le mieux au niveau de ton organisation.

Je te souhaite plein de courage et de determination.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 11:28

je confirme c'est le 1/1 qui semble être le plus confortable et toute aussi efficace que les autres, en fait le rythme est surtout un choix personnel.

bonne journée à toi

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:49

merci. la motivation ça oui jen ai !! déja 2.8 kg en mois ça motive encore plus ! sauf que demain j'ai un anniv et comme je passe en pl du cou je pourrai manger. vais sans doute me préparer un gateau dudu avant d'y aller pour pas regarder les autres !! lol. vous pensez que je peux m'autoriser une coupe de champ pour l'occasion ?? si oui je reprend normal dimanche ou vous me conseiller 2 pp pour compenser ???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 11:56

si tu peux éviter le champagne..et je ne pense pas que doubler le pp soit une bonne habitude à prendre,à mon avis tu continues ta croisière normalement même si tu fais ce petit écart..tu fera un petit yoyo et ça repartira.

bonne journée à toi et bon repas d'anniversaire!

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:05

d'accord.. vais suivre tes conseils ! merci encore. j'ai mis du temps à adhérer aux forums mais j'ai d'abord parcouru les différentes rubriques. ça m'a remémorer les différents éléments du livre pour bien attaquer. j'ai déménager et j'arrive plus à mettre la main sur mon boukin. mais je l'avais tellement transporté lu et relu ke du coup ce site me rafraichit la mémoire !! en tout cas bon courage a tout le monde !!

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:07

oups... désolée pour toutes ces fautes... mauvaises habitudes sms et chat mes excuses :o)

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:37

bjr lory oui effectivement l'alternance 1/1 est la plus confortable sur du long therme en plus tu n'as qu'une dizaine de kg a perdre moi c'est celle que je fais depuis le mois de janvier avc qq écarts qd je suis partie cet été en vacances et je te laisse regarder ma courbe on perd aussi bien qu'une alternace 5/5 jai mm une copine qui fait tt les jours que du pl elle perd autant que moi des fois alors tu vois apres on est ttes différentes, bon courage...

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 11:21

oui je vois.... j'ai un peu plus de 10 kg a perdre mais mon zhomme bin il est po d'accord. il dit que il veut pas que je devienne un sac-à-zoss !! mdr. au moins ça fait plaisir d'être appréciée comme on est mais c'est encore mieux quand on s'apprécie autant soi-même. j'ai plutôt de la chance de ce côté. en plus il est cuisinier dans un resto !!! super !!!! mais l'est po gras. il est tout mince ! lol.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.