Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quelle crème choisir ?

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:29

Bonjour les filles !!!

J'ai une hantise, c'est que quand j'aurais perdu du poids ma peau ne se retende pas et donc que ça pendouille...

J'aimerais savoir si il existe des crèmes qui fonctionne vraiment pour raffermir tout ça ?

Si ou lesquels me conseillez vous ?

Merci.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 19:33

Je pense pas qu'il existe vraiment de crèmes miracles, perso si tu cumules sport + créme hydratante sur ton corps tous les jours, ça va se raffermir . Je me mettais n'importe quelle créme hydratante mélangée à de l'huile d'amande douce 1 à 2 fois par jour et je faisais bcp de sport, ça a suffit et ça ne m'est pas revenu cher

J'ai gardé cette bonne habitude depuis le régime, et ma peau est toute belle et toute douce 

Utilisateur111519

Posté le 16/05/2013 à 22:37

J'ai la même hantise que toi kimerwan, que ma peau "pendouille" !! Surtout au niveau du ventre ! Je ne pense pas qu'il existe de crème miracle comme le dit boucledordu59, moi perso je fais des abdos tous les jours, j'ai commencé il y a deux semaines et j'ai déjà l'impression de voir une différence, je trouve que ma peau est beaucoup plus ferme ! En + des abdos, j'applique aussi une crème contre les vergetures (quelle horreur ça aussi !), Phytolastil de Lierac, elle est censée faire disparaitre les vergetures et raffermir la peau en resserrant les tissus. C'est un traitement assez long (surtout pour les vergetures) sur 4 mois, a appliquer matin et soir et surtout être très assidue ! Je l'ai commencé il y a un peu plus d'un mois, est pour l'instant je vois plus le résultat sur la fermeté de ma peau que sur les vergetures.. ! Elle coute assez cher, je l'ai payé 17€90 en parapharmacie mais on peut faire facilement 2 voir 3 mois avec le flacon. Je pense que c'est un bon investissement, si tu as l'occasion de l'essayer !

Sinon appliquer une crème hydratante tout les jours aide aussi à raffermir la peau, mais c'est pareil il faut être assidue et le faire vraiment tous les jours, après cela devient une habitude  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:40

Forum Dukan : merci les filles oui je sais que sans sport on arrive a rien pour le sport j ai deje ces appareil que j utilise de temps en temps et pour la creme j a

Merci les filles, oui je sais que sans sport on arrive à rien.

Pour le sport j'ai dejé ces appareil que j'utilise de temps en temps, et pour la crème j'ai fait mes courses hier et du coup j'ai pris celle ci

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2013 à 15:09

Par contre pour le sport, le cardio est à privilégier pour aider à la perte de poids, c'est le sport d'endurance qui t'aidera encore plus à fondre à t'affiner, ensuite le renforcement musculaire c'est bien d'en faire aussi mais ne néglige surtout pas le cardio

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:31

Merci pour tes conseils ma belle.

C'est surement pour ça que je ne vois aucun résultat avec les abdos, car il faut dabord que j'élimine toute cette graisse, lol.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:32

Au fait, pour celle qui vondront suivre mon parcours c'est ici que ça se passera:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_pas_si_intime-41396.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.