Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Quelle durée de conso quand on a perdu, repris puis reperdu avec un deuxième dudu?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 16:59

Forum Dukan : bin comme toi je vais devenir un poulet a force d en manger lol

bin comme toi je vais devenir un poulet a force d en manger lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 17:00

Forum Dukan : et ce soir rebelote lol

et ce soir rebelote lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 17:06

Forum Dukan : tu es d ou deja moi en charente je sais plus ton age oh la vilaine pas gentille la cops lol moi 47 ans et mamie depuis le 22 mars ca rajeunie pas ca m

tu es d ou déjà ? moi en Charente

je sais plus ton age ( oh la vilaine, pas gentille la cops lol ) moi 47 ans et mamie depuis le 22 mars ça rajeunie pas ça mais c est tellement la vie

hihihi une petite image de mamie pour rigoler 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 17:17

hahaha pareil! bientot les plumes! lol j'adore la dernière

 

Moi j'ai plus 21 mais 22 ans mtnt  Je suis de Normandie , de Rouen.

Pas "encore" d'enfants malheureusement 

C'est sur que ta 2 fois plus de raison de perdre pour pouvoir les faire gambader tes petits enfants! felicitations 

 

Bon j'ai un repas ce soir donc je ne reviendrais surement pas papoter juska demain mais prie pour moi que jne fasse pas d'ecart!!!! :s lol

 

Pleins de bisous ma gigite

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 17:31

je serais sur ton épaule droite attention je surveille lol comme l ange qui veille sur toi lol penses y si tu entent une clochette c est moi lol

bisou ma belle et profite de ta soirée gros bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 17:32

Forum Dukan : j ai oublie l image lol

j ai oublié l image lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 15:50

coucou gigite!!! Alors cette journée??

Moi hier niquel! bon g gouté kelke truc vite fait mais g entendu la cloche et je me suis calmée lol

Du coup, -200 ce matin! chui trop contente! merci de ton soutien 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 18:49

tu vois j etais là prés de toi je t ai pas quitté d une seconde lol

bravo pour tes - 200g tu vois quand on est raisonnable ça paye toujours

moi tranquilou ça descend doucement mais surement 75.8 ce matin aujourd hui pl brocolis trop bon j adoreeeeeeeeeeee

là en rentrant du boulo trop faim alors j ai mangé mon repas de ce soir a 17h45 il me reste que mes légumes pour le miam miam avec doudou lol mais bon j ai pas craqué sur des betises c est déjà ça

bisou a + mon amie

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 09:25

bjr gigite! merci ))

T'avais bien faim dis donc! lol

 

Allez encore -200 pour toutes les 2 ojrdui!!!

 

Tu m'as donné enviiiie avec tes brocolis! tu les manges avec quoi??

pleins de bisou ma cherie

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 20:06

brocolis a la vinaigrette avec omelette / steak haché miam....miam

a midi pp : coeur + haché, en dessert mousse dudu

ce soir : fois + haché et yaourt

hier 75.8 et ce matin 76.4 sans eccarts mais pl donc j attend que ginette veuille bien descendre ! demain j espere

et toi tu vas bien ? t as mangé quoi aujourd hui ?

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 20:19

Forum Dukan : coucou cache lol

coucou / caché LOL

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 10:00

lol tjours aussi fofolle!

tu vas bien gigite? Et ton wk end? Moi g fais pas mal d'écarts, j'etais chez mon cheri et rien prévu  mais bon jpeux m'en prendre ka moins... C reparti sur de bonnes bases ojrdui!

Pour éviter les plumes, steack haché et salade pour ce midi! 

 

Et toi ? Quoi de neuf? tu manges quoi ce midi?

 

Des bisous!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 20:43

coucou

zone rouge en vue donc pas de perte cette semaine 

je perd mes cheveux +++ quand je les lave? as tu ce problème nenessa ça me fais un peu peur  ? je vais reprendre de la levure de bière en paillette et des vitamines j espere que ça suffira pour pas devenir chauve 

comment vas tu ?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 23:27

Salut Gigite! ca faisait un moment 

 

Par contre les cheveux non j'ai pas ce souci...

P**** les boules! j'ai vu que ca pouvait arriver....Ca fait cher payer les kilos quand même :s

J'espère que ta potion magique va marcher!!!!! Alala chui vrmt désolée pour toi ma chérie... Tu seras bientot en conso, j'espère que ca va rétablir tout ca aussi!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 23:30

Moi ca va! Un gros pic de 1kg sans raison mais ca redescend la 

Vraiment hate de voir le 6!!! Lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 12:06

Forum Dukan : mon repas de midi miam miam journee pp 1ere pizza dudu tu en pense quoi

mon repas de midi miam ....miam ( journée pp ) 1ere pizza dudu tu en pense quoi ?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:43

Salut gigite!! miaam tu me donnes envie 

Tu vas bien? Et ton petit souci cappillaire ta trouvé une solution?

 

Moi je yoyote depuis 1semaine c vraiment galère...Mais on s'accroche!

 

toi ca va on dirait! -800g depuis! et il te reste que 2kilos a perdre!!!! on va ptetre arriver en conso ensemble finalement

 

pleins de bisous ma gigite!

bonne journée

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 10:37

coucou

tout va bien poids en baisse ça approche .....ça approche ......!!!!!!!!!!!!!!! lol pour les tifs il parait rien de très grave car j en perd qu au lavage , je prend de la levure de biere et en plus bientôt la conso donc croisons les doigts

direction Rayan pour manger un moule / frites ouh pas bien lol mais anniversaire de mariage oblige lol

gros bisousssssssssssss topinette

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 19:10

Forum Dukan : bon moule frite lol

bon moule frite lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 19:10

Forum Dukan : sans oublier le dessert le petit pour moi faut pas abuser quand meme lol

sans oublier le dessert ( le petit pour moi faut pas abuser quand même lol )

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 15:28

alors ca!!! c mechant! lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 15:33

bouhouuuuuuuu!!

mais keske ca donne envie... hmmmmm vivement la conso! 

 

En tt k ca fait plaisir de voir ton visage!! et de savoir qui se cache derrière ce grain de folie lol

 

joyeux anniversaire de mariage  ca vaut bien ça!

 

j'espère que cet ecart sera vite effacé sur la balance

 

moi j'ai eu mon 6!!! et oui  héhéhé seulement depuis j'ais quelques ecarts donc j'ose plus me peser 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 20:48

ma ginette elle n a pas aimé lol hier matin 74.7 et ce matin 75.1 ( hier pl ) on verra demain matin car aujourd hui pp...................

donc cette semaine 0 écart mais tampis c était trop bon

rien de prévu pour ce weekend donc pas de gros repas lol juste un ciné donc 0 tentation Madagascar 3 pour faire plaisir a ma petite belle fille ( la fille de mon mari : 6 ans ) c est son weekend avec papa

t as gagné le 6 youpi et bravoooooooooooooooooooo bientot .....bientot  : LES BONS GALAS MIAM......MIAM cool

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 07:59

encore du +++( 75.4 bou j etais descendu a 74.6 ) crotte crotte !!!!!! les derniers kilos sont toujours les plus durs, il faut tenir le coup meme si pendant qq jours je fais du + bah je lâche rien et je verrais qu'un beau matin j aurais du -  positive.....positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol bref c'est pas grave, je vais les avoir ces kilos...j'ai fait le plus gros du travail comme on dit....aujourdui PP !

bonne journée

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:55

Forum Dukan : salut coupine du plus aussi par ici lol mais moi avec ecart ton corps ne s est ptere tjrs pas remis en cetose depuis ton anniv tkt ca va redescendre e

Salut coupine!!!

du plus aussi par ici lol mais moi avec ecart...

Ton corps ne s'est ptere tjrs pas remis en cetose depuis ton anniv...tkt ca va redescendre!!!

Effectivement, les derniers sont les plus durs!!!! mais c'est NOUS les plus fortes!

 

moi ce wk end, je pars a deauville avec des amis :s je v essayer de limiter la casse mais au mieuxpl prck g pas envie de passer ma journée a justifier mon assiete lol

 

pleins de bisous gigite!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.