Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Quelle durée de conso quand on a perdu, repris puis reperdu avec un deuxième dudu?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 14:59

Bonjour tout le monde!

Cette question me taraude depuis ma reprise.

En fait j'ai fait un premier dudu en Septembre, ou j'ai perdu 12kg, (de 85kg à 73kg)

puis relachement ou j'en ai repris 5kg... La j'ai donc recommencé dudu à 78kg avec un objectif de 68kg (-10kg)

 

Ma question est donc la suivante:

A la fin de ma croisière (et je suis impatiente croyez moi ) Est ce que je dois faire:

85 - 68 soit 170 jours de conso

ou 78-68 donc seulement 100 jours de conso??

 

Merci de vos réponses!

xoxo

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 15:02

Forum Dukan : chui pas pressee encore 6kg a perdre

Chui pas pressée, encore 6kg à perdre 

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 15:11

Je suppose que tu vas avoir plusieurs sons de cloche mais as-tu consolidé les 12 kilo perdu et es-tu passé en stab' durant laquelle tu as repris ces 5 kilo OU n'as-tu pas fait la conso et la stab' ??

Si c'est le 1er cas, tu recommences donc un 2ème dudu ( qui devra être fini cette fois-ci ) et tu n'auras à consolider que les kilo perdus durant cette période ( donc 100 jours )

Si c'est le 2ème cas, tu reprends dudu après une pose durant laquelle tu as donc repris 5 kilo et tu devras donc consolider tous les kilo perdus durant ce 1er dudu (soit 170 j ).

Je ne sais pas si c'est clair ?

C'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas.

Bon regime

Dani

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 15:17

Bonjour

 

Pour moi, si tu n'as pas terminé ta conso de première croisière, tu dois consolider l'ensemble. Il ne faut pas le voir comme une corvée mais comme le fait de mettre un maximum de chances de son côté pour consolider la perte. Après, rien n'empêche de passer en conso 2 plus tôt.

 

J'ai mal fait ma conso (100 jours prévus) dans la mesure où je n'ai pas réintégré les féculents avant 50 jours et là, j'ai pris 2.5kg dont je n'arrivais pas à me défaire malgré l'arrêt des galas, des féculents, du fromage... je n'avais gardé que le fruit. A l'issu des 100 jours, je suis retournée en croisière et je reprends ma conso depuis le début, même si on peut supposer que pendant mes 100 jours j'ai consolidé une partie de ma perte. Pour moi, manger normalement c'est comme la conso 2, c'est comme ça que je me suis alimentée les 8 dernières années alors prolonger ma conso... peut m'importe

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 16:23

Merci pour vos réponses rapides!

@dani, c'est le deuxième cas, pas de conso je n'avais meme pas terminé la croisière! premier ecart avec les fetes de fin d'année, le nouveau cheri puis on range la balance  j'ai fermé les yeux pendant 4 mois puis ça a été la douche froide!

 

@bubulolight, ta raison, autant prendre le plus long pour etre sure de rien reprendre et au fond une journée de PL C'est un repas "normal" du moment que j'ai mon pti fruit en recompense...

 

Alala vraiment hate d'y etre!!! Je vous envie, vous avez de super parcours

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 16:31

Accroche-toi Nenessa.

Si vraiment tu n'en pouvais plus, surtout face aux fruits qui commencent à envahir le paysage, tu peux changer d'alternance pour 2PP/0 pendant un moment et manger soit comme en conso les jours non PP soit juste le fruit en plus. La perte est plus lente mais quand on est bien dans son régime, sans frustration, on va plus loin et plus sûrement 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 16:40

merci c vraiment sympa 

c vraiment ça qui me manque le plus les fruits! j'A-DO-RE! lol Et c'est toujours mieux que de craquer sur une patisserie!

Je garde ton conseil en memoire mais pour le moment g la peche! motivée a fond avec des super duducops

 

Et puis quand tu fais un deuxième dudu, tu es SURE que ça marche! Tu sais que les envies de sucré et de cochonneries passent, que les paliers se cassent avec un peu de perseverance...c'est juste une question de tps! 2 mois dans une vie c'est rien du tout par rapport au fait de se sentir bien dans sa peau!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 16:54

J'avoue que les fruits sont ce qui m'a le plus manqué surtout en juin et juillet. En août en vacances, je suis passée en 2PP/0 et ai pu manger des fruits de saison, là j'ai retrouvé les fruits et j'ai pas assez d'un seul par jour pour en faire tout ce que je voudrais faire Smiley bonheur

 

Tu as raison, ce ne sont que quelques mois pour une vie meilleure ensuite 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 07:45

coucou nenessa j espere que c est bien toi c*******nes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

si oui contente d avoir de tes news je viens juste de voir ton mp

gros bisou copinaute

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 13:06

OUIIII c bien moi  Pareil ca me fait super plaisir de voir ta courbe!!!! Tu n'es plus qu'à 1,5 kilo de ton objectif c'est super!!!! Chui vrmt contente que t rien laché T la survivante du groupe lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 13:23

Forum Dukan : oui mais vous m avez manque snif snif pour ma courbe y a des et des mais j aurais leurs peaux lol comme ce matin 900gr gruuuuuu donc comme je fait la

oui mais vous m avez manqué snif...snif

pour ma courbe y a des + et des - mais j aurais leurs peaux lol comme ce matin +900gr gruuuuuu donc comme je fait la gueule a ginette je l ai puni direction le placard lol je pense que c est les 2 glaces que j ai mangé samedi mais hummmmm trop bon lol quand je fais des écarts maintenant je me reprend et je ne laisse plus tomber comme tous les régimes que j ai fait avant !!!!!!!!

bin toi aussi je vois que c est pas mal t es près du but j ai vu que t avais un nouveau chéri j espère que tu es heureuse avec lui ma belle je te souhaite tous le bonheur du monde

je suis vraiment trop contente de te retrouver  t as des news de lyly ?

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 13:52

Forum Dukan : en plus voila ce qui risque de lui arriver si elle continue a me contrarier la ginette lol eh tu me retrouve la non lol la reine des images lol

en plus voila ce qui risque de lui arriver si elle continue a me contrarier la ginette lol ( eh tu me retrouve là non lol la reine des images lol )

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 13:56

Graave! TU m'as manqué aussi avec tes messages toujours agrémenté d'image rigolotes! Ta pas changé lol c bien

L'important c'est d'aller à ton rythme! C'est vrai qu'en ce moment, c'est dur de résister à l'appel des glaces et des fruits grrrr Mais t bientot en conso!!!!! A toi les fruits et les galas! hihihihihi

moi aussi je fais toujours des ptits écarts  (bon un peu moins k'avant vu que je perds bcp moins vite lol) mais du moment que tu te rattrapes

Sinon oui, nouveau chéri, donc meilleur moral et grande motivation! L'été 2012 il est à NOUUUS! 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 13:57

Sinon pas de nouvelles des autres non plus :s J'ai regardé un peu les courbes mais ya pas eu bcp de mouvements...Sauf si elles ont fait comme moi et creer un nouveau compte (ce que j'espere!!)

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 14:25

Forum Dukan : nous sommes que des etres humaines lol chi va piano va sano va lontano lol le principale c est l arrivee lol

nous sommes que des êtres humaines lol "chi va piano va sano va lontano" lol

le principale c est l arrivée lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 08:55

comme je perdais plus, même que je fessais le yoyo j ai voulu essayer guelord hoser avec les sachets + 1.8kg en 2 jours berk je reprend mon ami dudu aujourd hui avant de remonter a 100 marre .....marre en route pour 3 jours pp

zute ....zute , les légumes ont du me donner plein d eau et en plus je suis en milieu de cycle et a cette période je reprend toujours.

 

moral a 0 snif.....snif quelle erreur j aurais jamais DU faire ces sachets snif.....snif quelle idiote je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si prêt du but :///////

a +

bisou

 

 

 

 

 

 

moral a 0 snif.....snif quelle erreur j aurais du jamais faire ces sachets snif.....snif

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 23:30

Qu'est ce qui t'arrive ma gigite???

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 23:34

Ah ok tu stagnais? Alala...C'est vrai que ca fou les boules.. Mais les produits gaylord gerlinéa et tout sont pas bons prck meme hyperprotéinés ily a trop de glucides il me semble

 

Chui vraiment contrariée pour toi ma belle, mais tu touches au but! T'inquiète pas, comme ta dit ya les legumes et la ZR, tu vas vite reperdre ces 1,8kg! Ta déja perdue plus de 26kg!!!!!! A coté ces quelques kilos c rien du tout

Je serai plus assidue sur la page tkt, tu pourras compter sur moi  CETTE FIS CI JT'ABANDONNE PAAAS!!

 

Pleins de bisous ma belle

 

Et jtattend en forme demain!

Tu as prévu quoi à manger?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 16:57

aujourd hui midi 1 haché , une cuisse de poulet et 4 c à s de fromage blanc et ce soir pareil ça fait mon deuxième jour pp aujourd hui encore demain et on verra bien

demain ginette quand même pour voir mais je pense qu il y a du mieux car je me sens moins " vahiné " lol

et toi comment tu vas ?

bisou ma belle a +

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 16:58

COUCOU!!! ta vu chui au taquet! lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 17:00

lol ok super que t retrouvé l'envie! Allez on repart de plus belle mtnt!

moi je vais bien, ça déscend doucement mais surement 

poulet pour moi aussi ce midi, à la moutarde! pour ce soir je ne sais pas encore...

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 17:10

woua quelle rapidité lol

bin si ça descend c est le principale

je viens de debocher et journée un peu dur; les enfants ont autant besoin de vacances que nous; de plus préparation du cadeau de fête des papas après celui des maman c est dur pour eux de se concentrer ça fait beaucoup pour eux et pour nous aussi lol tu fais quoi comme boulo ?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 09:40

wahoo! ta deja perdu 1kg300!!! c génial!!! plus que 4!!! tu gères

 

Je suis désolée pour toi ma belle...Mais bientot l'été, vous pourrez aller souffler un peu 

moi je viens de finir mon master donc je suis en stage pour 6 mois, on verra si ils m'enbauchent :s je suis dans la qualité de l'eau

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 09:41

par contre trop loin de mes parentrs donc pas la joie mais ni le stress de la fete des meres et des peres... Snif lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 09:43

moi "que" -200 ojrdui! jme suis encore fais du poulet a la moutarde...Mes collègues vont finir par penser que jne sais rien cuisiner d'autre! lol Toi tu manges quoi ce midi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.