Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Quelle efficacité de 3 jours PP pour casser un palier énorme de stagnation? Votre avis?? Help!

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:19

la critique ne me gène pas, c'est le manque de diplomatie qui me fait hurler. Jamais je n'oserai parler comme ça même sur un forum, c'est affligeant et insultant. Tu ne sais pas à qui tu t'adresse, ça peut vraiment choquer. Je n'ai pas été élevée comme ça mais bon. Cela dit, je reste sur mes positions puisque je n'écris pas sans réfléchir et je répète, ce que j'ai dis n'engage que moi. Sur ce, je ne m'occuperai que de mon trombi à présent pour laisser place aux "expertes" car je ne suis pas venue pour me faire envoyer bouler, j'ai eu une journée assez dure comme ça donc bon courage à toute et bye.

Utilisateur72792

Posté le 18/05/2012 à 19:31

Si ça peut te réconforter je m'excuse si mes propos t'on offensé mais je reste également sur mes positions

 

Je te met ce lien en copie, tu verras que l'on ne s'acharne pas sur toi, mais on s' inquiète du manque de sérieux de certaines personnes face au régime Dukan

 

http://www.proteinaute.com/forum/ecart_elimine_apres_3_jours_pp-30322.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 19:39

Zen les filles 

 

J'ai bien lu que Morgan avait écrit "je ne pousse personne à la faute", ce n'est pas une incitation mais malheureusement trop de personnes trop pressées vont sauter sur l'occasion pour faire de même et le prendre comme un conseil avisé.

 

J'avais déjà lu ça quelque part, une personne qui vantait cette méthode pour relancer la perte, précisant que son médecin avait dit que c'était ce qu'il fallait faire et bien sûr, une demi-douzaine de filles ont voulu faire pareil. Bizarrement on ne les a plus revues au bout de quelques jours.

 

Nous avons tendance à devenir virulentes face à ce genre de propos pris comme une incitation à l'écart alors que ça n'engage que les personnes qui en ont fait l'expérience.

 

Ce matin j'ai reçu en MP un message du type "j'ai lu que des filles mangeaient des trucs sucrés et ajoutaient des MG, t'en penses quoi ?", j'en pense qu'il ne faut pas faire l'apologie de l'écart.

Une personne avec un IMC de 30 qui se permet de manger des interdits sans reprendre de poids, ça peut se comprendre parce que son métabolisme basal est plus élevé que celui d'une personne d'IMC 25, les conséquences ne sont pas les même d'une personne à l'autre et si cette personne qui doit perdre 40kg a besoin de son carré de chocolat pour tenir le régime sur 12 mois, je l'entends tout à fait, mais avant de faire de même, pensons-y et assumons nos écarts et erreurs.

 

Pour rappel, les écarts n'ont pas leur place dans la méthode Dukan, chacun fait ce qu'il veut du bouquin et des conseils des autres membres. Je me permets de recommander la patience en cas de stagnation, en ce qui me concerne, je ne me suis pas réveillée avec 10kg en plus du jour au lendemain et je doute que ce soit le cas de qui que ce soit ici 

Utilisateur81553

Posté le 18/05/2012 à 21:58

Bonsoir,

 

Je ne pensais pas que poser une telle question poiuvais générer autant de remous. Je tiens à préciser, que ce conseil m'a été donné sur le site de coahing a utiliser de facon exceptionnelle..

Enfin, je sais que j'ai un IMC 'normal" mais ce n'est pas pour l'esthétique que je fais ce régime, mais pour des raisons de santé. En effet, vu mes problèmes cardiaques, je suis mieux avec quelques kilos de moins, et je ne dois pas manger gras (colestrérol) et la marche est obligatoire aussi par mon cardiologue!!

Je vais suivre les conseils du site et je vous tiendrais au courant

merci à tous et toutes d'avoir échanger sur ce post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:03

bon courage et porte toi bien !

Utilisateur72792

Posté le 18/05/2012 à 22:27

Bonne continuation Diva, tu n'es plus très loin ! courage ! j'espère que ta santé s' améliorera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 23:46

Arrêtez de jeter la pierre a morgan85.... Elle nou parle de son expérience...vous ête ki pour juger come sa!! On est assez gran pour savoir se kon a faire et pour ne pa être influencé... Kel manke de tolérance!! Elle a tué personne ke je sache!!!! C un endroi ou l on peu poster no expérience bone ou mauvaise et elle n engage ke nous!!! Sur se bone soiré a tous!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.