Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

quelle est la perte moyenne? je trouve ça lent !

Utilisateur55021

Posté le 12/04/2012 à 08:09

Hello,

 

Eh oui je sais ça ne fait que 8 jours et je m'impatiente déjà. Je n'ai perdu que 1,4 depuis ... est ce normal?

Je ne fais pas un écart ! J'espère que j'aurais attends mes 50kg d'ici cet été !

Je suis plus motivée que jamais, je craque pas, rien. J'espère que ça va descendre un peu plus vite tout de même ou peut être que c'est normal.

Allez bonne journée à toute !

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 08:23

hey tu n'as pas un tas de graisse a perdre c'est normal que ca descende pas viite !!!!

 

le corp puise dans les graisses si t'en a pas en surplu i ouise pas normal

 

et moi aussi sa fait 8 jours que j'ai commencer comme toi et j'ai perdu 1.4 kilo et sa fait 3 joours que je stagne ( constipation)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:37

Apparement, la moyenne serait de environ 1kg par semaine donc tu est dedans !!! c'est déja bien je trouve ...

 

Allé courage !

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:16

Je pense que c'est normal, on est à peu près dans la même idée de poids, et comme on a peu à perdre on perds lentement.

Et encore 1,4kg en 8 jours je trouve que c'est pas trop mal ! Dis toi que ça risque encore de ralentir, mais c'est pas un sprint, c'est un marathon, l'idée c'est de tenir sur la longueur face à ton corps qui va résister!

Mais d'ici cet été, oui ça devrait aller, tu seras surement en Conso d'ici l'été.

 

Puis rappelle toi que ça ne sert à rien d'aller trop vite, c'est mauvais pour le corps, et en plus il ne te le pardonne pas, il se souvient de tout, donc inscrire la perte dans la durée c'est bien, 1kg par semaine, c'est déjà beaucoup l'air de rien! il faut vraiment l'accepter.

 

courage!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:40

Oui, la moyenne est de 1kg par semaine. Bien vu Vavoun

Pense aussi à l'état de ta peau, si tu perds trop vite, elle n'a pas le temps de se retendre et franchement c'est pas joli.

 

Parfois, tu pourras stagner 10 jours, reprendre même, surtout ne baisse pas les bras. Regarde les différentes courbes de poids, ça te donnera une idée

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:38

Quand je regarde, au début j'ai pris du poids, j'ai ensuite perdu environ 3 kg facilement. Depuis je suis entre 300 et 500g la semaine.

Chacun a son rythme, et forcément si tu as moins à perdre tu perds plus lentement. Mon homme (qui a une trentaine à perdre), a perdu pour un même temps de régime 12/13kg pour environ 6 me concernant...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:55

moi je mesure 1.73 et je pése aujourdhui 65 kg et ca fait un mois que je stagne alors tu peux être rassurer tu ne sait pas ce que sait la stagnation.

en tous cas pas mal pour un début.

allez courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 12:11

sisisette waaoooo moi j'aimerais faire 65 kilos !! on fait la meme taille et je suis a 77 ! tu imagine le truk LoL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:15

coucou bouline tu vas y arriver il n'y a pas de raison persévère et ne lâche rien.

je suis monté à 73 d'ou j'ai pris conscience que ce n'était plus moi donc oui je vois bien tkt pas.

pour ma part c'était focaliser sur les hanches et les fesses.

mes cuisses ont diminuer mon ventre un peu aussi mes fesses aussi et jai perdue presque deux tailles.

tu vas y arriver, on peux se suivre si tu veux avec plaisir même en message privée si ca te dit.

je souhaite à personne de stagner pendant 1mois c'est affreux. je ne me pesé plus du coup depuis début avril j'ai arrêter je verrais à la fin du mois.

allez bouline courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 12:18

oui on peux se suivre sa maiderais vachement , moi c'est tou localiser au ventre fesse culotte de cheval mes jean me vont plus, car je fais 78 depuit peu j'ai jamais fai se poid ( je suis rester lonten a 71 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:24

sans pb on va se suivre tu est en croisière la ?

ca fait combien de temps ?

tkt pas tu vas vite faire une petite taille 40 avec tous les avantages. ne t’inquiète pas ça va descendre et même si çà stagne ou si c'est long on ne se décourage pas. tu as devant toi la reine de la stagnation alors .... lol

que mange tu ce midi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 12:33

sa fait 8 jours que j'ai commencer le regime je fais une taille 40 sérrer ou 42 "large" lol il faut que je revienne a mon bon 38 ! pas si vieux que sa lol

 

ce midi jai manger une escalope grillé avec un poisson colin emieté dans des oignons confi avec 1 surimi et de la compote de rhubarbe mais 2 cuillere a soupe pas plus sa mecoeur lol et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:36

ah ba tu voit tu est déjà dans le 40 alors o top continue c'est super moi je faisait un 42 et je fait maintenant un 40 voir 38 ça dépends des pantalons à vrai dire mais je me dit 40 et que le 38 ce sera à la fin du régime.

c'est bon ce que tu as mangééé miam.

moi j'ai fait du cabillaud sur un lit d'épinard avec une salade de tomate et coeur de palmier.

et ce soir endives au four avec une mousse de thon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 12:38

tu es en PL moi je suis en PP

 

j'alterne 2pp 2 pl c bon tu penses ?

la sa fait 3 jours que je stagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:41

pourquoi avoir choisi ce rythme pourquoi pas le 1PP et 1PL.

Attends la fin de la semaine pour savoir si tu as perdue la tu pourras dire que tu stagne.

si tu vois qu'il n'y a pas d'amélioration change d'alternance, qu'en pensez vous les filles conseillez bouline svp.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 15:38

car 2 2 sa me convientc pa bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:42

L'alternance, ça dépend de chacun mais il est conseillé 5/5 ou 1/1

Moi perso je fais 5/5 mais il faut tenir le coup. apparemment au final ça revient au même, mais je trouve ça plus pratique pour les courses

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:49

si tu te sent bien avec 2/2 garde le rythme bouline.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 15:52

Ok si je vois que je perd pas je fais quoi ? je change de rythme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:01

je pense que oui après n'oublie pas que ce régime marche par palier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55021

Posté le 12/04/2012 à 16:11

Re tout le monde !

 

Super vos messages, que c'est encourageant : j'adore 

Merci, je m'inquiète donc plus.

Je vais continuer mon p'tit programme sans écart et être patiente.

 

Merci encore,

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:15

Eh oui, les paliers et reprises font parti du régime, tout le monde ne le note pas forcément sur sa courbe, mais je pense que tout le monde le vit

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:24

tout à fait d'accord marilyne. en tous cas bravo à toi courbe épatante.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.