Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quelle est le mieux pour vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilodie

Posté le 01/05/2011 à 09:38

1/1 pour ne pas etre lasser =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 09:46

moi je fait 1/1

 

par contre ca fait 7 jours que tu est en attaque ? !

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 10:18

moi aussi je fais 1/1. Par contre s'y ça fait 7 jrs d'attaque pour perdre moins de 20kg c'est beaucoup. Passes en crosière! bonne continuation.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 10:19

ouf tu me rassure

 

bonne continuation a toi tu les aura ses kg 

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 10:34

Oui je trouve que c'est plus simple. En ce qui me concerne, j'ai parfois du mal à trouver quoi manger en pp, alors je crois que si je devais me creuser la tête trois jours de suite ça me lasserais vite. Et puis plus ça vient plus j'aime les légumes. Les pâtes ne me manque même plus!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 10:39

moi je fais 1/ 1 c plus simple c'est vrai que en pp c pas facile de se creuser la tête !!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 10:42

Mimoute, t'as une idée pour ce midi je suis en pp (lol).

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 10:44

moi je fais 1/1 et sa me convient très bien parce que quand je suis en pp les légumes me manque!!!lol

 

mais par contre en général le vendredi et samedi c'est pl donc sois je fais 2pp avant ou après, comme c'est le weekend et que je sors tout le temps sa me fait moin de privation, et mieu dans l'assiette parr rapport aux autres!!

sa tu peux le faire aussi, varier selon tes envies!!

 

bonne continuation

Utilisateur45894

Posté le 01/05/2011 à 12:54

Bonjour pkpasmoi. Moi je fais alternance 5/5 car niveau organisation des course c'est mieux c'est a dire je peux acheter la viande "en gros" pour les 5 jours de PP et beaucoup de légumes 5 jours PL. J' aime pas trop les légumes donc je préféré faire 5 jours de viandes. Apres sa dépend des personnes. D'apres Dukan la perte en 5/5 et 1/1 est la même. c'est vrai que le 1/1 sa te permet de ne pas te lasser facilement. Voila bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:15

pour PP aujourdhui et pas tres faim sa tombe bien !!

donc ce midi galette dudu crevette a volonté a la limite du raisonable quan meme ! et 2 tranche de saumon, jai deja plus faim, et fb en dessert.

pour ce soir steack moutarde et fb .

 

par contre on ma dit que le jus de citron ( sous marque de pulco) je n'avais pas le droit que en conso ?

alors que dans certaine sauces il ya du citron et en croisiere .

 

qu'en pensez vous alors ?

perriere66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:21

du citron OUI, mais un vrai citron, le pulco, c'est trafiqué; A midi, je me suis fais une escalope de dinde grillée que j'avais fais marinée dans du jus de citron avec du thym.. Bon courage; Pensez à moi, c'est aujourd'hui la fête dans mon village : la fête du pain, du vin et du fromage.......

Utilisateur38815

Posté le 01/05/2011 à 14:33

Perso 1/1 cela me va bien tant en terme d'organisation qu'en variété!!! Par contre il m'arrive de faire 2/2 qd on a des invitations à gérer....

Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:43

1/1 et ca marche très bien

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:49

moi aujourdhui c'était pp a midi cuisses de poulet au four et soir deux tranches de colins avec des minis crevettes congelées a la poêle avec du curry auquel on peut rajouter de la crème fraiche

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:51

surtout de la marche pas trop de sport sinon on se muscle au lieu de maigrir donc je marche et danse zumba

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:52

moi non plus pas de sport mais de la marche mais je vais me mettre au velo d'appart

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:53

moi perso je cour toute la journee avec mes bébés , et quand j'emmene ma puce a la creche je fais 1h de marche pour aller / retour, je pense que c'est suffisant? car pas le temp de prendre du temp pour moi a un sport, la cuisine me prend deja pas mal de mon temps libre !

et je maigris quand meme.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:53

mince avec les fesses molles ça le fait pas trop !!!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:56

et le sport en ça compte pas ? je rigoooole

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.