Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quelle recette pour faire passer votre envie de chocolat?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 18:15

J'ai envie de chocolaaaat, bein oui vous l'avez devine (deja je sais je viens a peine de commencer dudu lol), alors je cherche en vain quelle recette pourra combler cette envie!!

 

Et vous quelle recette satisfait votre envie de choco????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 20:42

Dans un petit bol, je met 1 cc de cacao dégraissé (toléré avec 2 petits suisses à 0% et 1 sachet de canderel vanille...

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 20:57

et bien moi je rajouterais encore un p'tit suisse, 2 sachets de canderel vanille à tout ça et y incorporerais deux blancs d'oeuf en neige et ça nous donne la mousse au chocolat toute simple et tellement MIAM de Spicy!

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 00:49

Du lait écrémé en poudre un peu de poudre entremet imperial chocolat non sucré , 2 stick decanderel vanille.et du yaourt brassé 0%

Dans des petits moules silicone et au congel... cest ma petite gourmandise

Je dois même les defendre contre mon ami qui n'est pourtant pas au regime

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 07:06

ladymoon bonjour,

As tu la recette précise de cet entremet stp ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 07:09

Moi, j'ai acheté le chocolat DUKAN et bien franchement, c'est pas bon du tout, c'est hyper amer, je n'ai pas aimé du tout, beurkk !

Et vu le prix en plus, je suis encore plus dégoûtée lol

Vous avez un autre chocolat en poudre vous ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2015 à 10:43

Essaie çà, excellent. Pourtant je ne suis pas fan des desserts dudu en général.

Mais les desserts de Supertata sont fabuleux !

http://www.proteinaute.com/recette-the-dark-sin-tarte-au-chocolat-des-l-attaq(...)

 

Perso j'utilise le cacao dukan ou des bioflans, évidemment amers... pas sucrés et 1% de mg, à moins d'utiliser un édulcorant. Les autres cacao sans sucre ajouté et dégraissé ont l'inconvénient de ne pas pouvoir être consommés à volonté.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 10:48

Et tu aimes le chocolat DUKAN ??

Parce moi franchement je trouve ça immonde lol !

Les bioflans je ne sais même pas ce que c'est.

 

Tu sais le chocolat j'en mange une fois par mois, alors c'est pour ça que je me demande si je peux pas en acheter un autre de choco en poudre ???

 

Merci pour ta recette, je vais donner ça à mon homme, c'est lui le pâtissier de la maison !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2015 à 10:57

Je l'utilise avec édulcorant et épices différentes selon les recettes (vanille, gingembre, fève tonka) et oui j'apprécie le chocolat amer. Comme dit le proverbe "les goûts et les couleurs..."

 

Les bioflans sont des préparations en poudre (consommables à volonté à délayer dans du lait ou du tofu soyeux pour faire des desserts; ils ressemblent à des flans. On les trouve en magasins bio ou sur des sites de régime. Très pratiques.

 

A ma connaissance pour du consommable à volonté : chocolat dukan ou bioflan. Sinon, il reste les cacao en poudre à 11% de mg sans sucre ajouté (cf la liste des aliments sur le site) mais pas à volonté, et qui pour ma part sont aussi très amers. Donc tant qu'à faire, j'en reste à dukan et aux bioflans !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 11:06

Effectivement, chacun ses goûts ...

Bon, ben je vais devoir m'y faire à ce chocolat apparemment lol

J'attends donc la réponse de supertata pour le tofu car je ne sais même pas à quoi ça ressemble, ni donc ce qu'il faut acheter.

 

Merci pour ton aide, on va tester ça, et je changerais peut-être d'avis sur ce fameux choco DUKAN !

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 11:56

Ladymoon: Faudrait que je test sa...

 

Au final je me suis fait un "semblant" de mousse au choco avec un siphon mdrr.. je savais pas trop comment faire j'ai juste fait chauffe du lait avec mon cacao et canderel vanille, puis j'ai ajoute une feuille de gelatine et j'ai mis dans mon siphon et au frais.

 

Si sa t'interesse cachuete il ya ce site en angleterre ou j'achete mon cacao sans sucre et 1% de mg, et le gout est tres bon. Jette un coup d'oeil sur les produits aussi il y a pas mal d'autre chose:

 

https://mydiet-shop.co.uk/cocoa/109-defatted-cocoa-powder-100-g-1-fat.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 12:05

SODOCO

Merci pour ton lien, je viens de vérifier et ton choco a les mêmes valeurs nutritionnelles que le machin DUKAN pas bon lol

Et en plus c'est bcp moins cher, parce que moi j'ai payé ça 13€.

Je vais voir combien cela me coûterait de faire venir en France.

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:14

Coucou les filles

désolée jetais en exterieur

alors pour info pour 100g de poudre

 

lentremet choco imperial non sucré

matieres grasses 3.5g

glucides 74.7g

proteines 3.8g

 

Kcal 357

 

Lentremet vanille imperial non sucré

matieres grasses 0.3g

glucides 89.8g

proteines 0.3g

 

kcal 363

 

En comparaison avec le bioflan qui est autorisé

bioflan amandes ameres

matieres grasses 2.2g

glucides 80g

proteines 1.4g

Kcal 346

 

Le prix est nettement moins élevé

un peu moins d'un euro

pour une boite de 4 sachets de 35g pour le choco

et 5 sachets de 30g pour la vanille

sachant quavec un sachet on fait un demi litre de creme type flan.

pour parfumer mon chocolat j'utilise a peine une cuillere.

et niveau consistance rien a voir avec le bioflan...

Pour celles qui souhaitent tester faut juste etre vigilante car ils se vendent en version sucré et non sucré et les 2 emballages sont identiques.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 12:23

LADYMOON

 

La recette de cet entremet, tu l'as stp ?

Je suis pas très douée en pâtisserie moi lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 12:24

sorry l'entremet c'est pas une recette apparemment alors, oups dsl lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 12:26

Les fameux sachets ENTREMET CHOCOLAT, c'est quelle marque ?

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:29

Oui lol

j'allais te repondre

ne tinquietes pas cest ecrit sur la boite.

mais cest vrai que cest hyper simple a faire

delayer dans le lait a froid et remuer pendant que ça chauffe.

ideal pour celle qui n'aime pas cuisiner

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:36

Forum Dukan : voila

Voila 

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:37

Cachuete2230: les frais de livraison sont trop cher par contre regarde le produit est vendu en france aussi comme sur ce site:

 

https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 15:15

Lady

Merci, tu es trop gentille, pour la nouille que je suis, pffffff j'ai honte !

J'espère que c'est facile à trouver...

Vu la simplicité de la recette, je devrais réussir moi aussi lol

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2015 à 15:37

Merci Sodoco pour le lien concernant ce cacao à 1%, on saura où aller quand il y aura rupture de stock chez Dukan  par contre, il est nettement plus cher (4,39 euros la boite de 100 gr contre 7,45 euros la boite de 250 gr de cacao Dukan)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 15:40

Moi je l'achète en parapharmacie et j'ai pas payé 4.39€ mais 13€ !

Voilà pourquoi elle m'a transmis ce lien lol

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2015 à 15:46

Cacahuete, Sodoco propose un cacao à 4,39 euros la boite de 100gr, le cacao Dukan fait 7,45 euros la boite de 250 gr (sur le site)....si tu paies 13 euros la boite de cacao Dukan, sans frais de port, alors commande le, il te coûtera moins cher, même avec les frais de port....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2015 à 15:47

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 16:16

jo65

Je ne veux pas commander par internet, ce n'est pas pour moi, je me suis fait pirater ma CB 2 fois en 2 mois !

enfin, certains sites demandent des frais de port importants: là c'est 5€ de FDP, vu le peu de différence de prix, je préfère ne pas commander par internet.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.