Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quelles remarques (positive ou negative ) avez vous eu pendant le régimer dudu????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:07

Alors ma tite contribution : Ca se passe au boulot avec ma collegue : "AH, tu apportes ton repas maintenant...MOI :..oui je fais regime dukan!!!! "Ah, j'osais pas le dire tout à l'heure, mais je trouve que tu as maigri au niveau de la culotte de cheval!!!! "

 

 

allez à vous ..........

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:08

m*rd* ne tenez pas compte de la fote d'ortografe sur le titre

 

 

MDR!!!!!!!!!!!!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 19:16

Aujourd'hui, la maman d'un de mes élèves est venue me voir et m'a demandé si je n'avais pas perdu des kilos, je lui ai répondu que oui, presque 12, elle m'a dit, aaaaaaah, il me semblait depuis quelques temps, mais je n'osais pas trop vous demander.

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:23

n'empeche ca fait un bien fou au moral...........

Utilisateur51936

Posté le 01/04/2011 à 19:49

C'est motivant de vous lire !! MERCI !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:55

Moi personnellement on m'a demander si je n'avais pas posé un anneau gastrique ou un by pass pour avoir perdu autant (12kilos en deux mois) j'ai répondu Non Régime Dukan 

Utilisateur47914

Posté le 01/04/2011 à 20:26

moi je suis infirmière et je m'occupe principalement de personnes agées....il va falloir que leur prenne des RdV chez ophtalmo car jusqu'à présent aucun commentaires....!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:51

Moi j'ai mon frère qui me dit souvent en rigolant si tu continues tu vas perdre un os mdr.

Sinon j'ai une dame que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois qui m'a dit que j'avais bien maigri elle ne m'avais même pas reconnue et n'osait pas me dire bonjour lol.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:05

moi ayant racheter des nouveaux vetements ma copine ma dit "c'est genial ce manteau t'amincit" Smiley bonheur

merci le manteau ....n'est ce pas ^^

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:15

j'en ai une autre celle de mon cheri, qui au début de ma phase d'attaque voulait me volet mon assiette de bolo grrrrrr

 

et hier, il me sort : ça super bon ce que tu prépares (les courgettes farcies) je lui réponds : tu vas finir par te mettre au régime dukan (blague car il mince), il reponds : oh ben oui, car avec ton assiette bolo je te l'aurais bien mangé, n tout cas ca fait plaisir que tu te prépare à manger et que tu prennes soin de toi....................rohhhhh il est pas gentil mon homme????

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 21:21

moi le mien m'a sorti cash:" bébé" je lui dis quoi et la il me dit" t'as perdu du cul dis donc " et oui la finesse dans l'etat pure

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:29

Moi le mien "ne remarque pas encore, vu qu'on vit ensemble" bah oui tiens....

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:34

mon fils : maman tu etais deja belle avant mais la c'est encore plus (il a 8 ans) je t'aime mon fils !

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:44

@ Andola....je te rassures le mien m'a déjà sorti cette phrase stupide.............sans commentaire

@kyleja...trop mimi ton fils c'est un des meilleurs compliments

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:06

Ma maman : "Avant tu avais l'air d'être enceinte de 8 mois et maintenant tu es passé à 3 mois" ! Mais je l'aime !!!!

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:08

coucou

mon chere titi ma dit ton ventre avant il etait grand comme ca et la tu en na plus???

et la je lui est demande qu est que tu veux mon titi d amour.....

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 22:17

Ah moi, j'ai mon représentant préféré qui est passé au bureau ce mercredi, je l'avais pas vu depuis janvier avant mon début Dukan. Il m'a simplement dit: Wow, tu as perdu du poids! Tu es vraiment superbe. 

Ça met le rose aux joues!!!!

 

Hier aussi, à la banque ou j'allais chaque jour jusqu'à l'an dernier, ils ne m'avaient pas vu depuis décembre. On a changé d'institution financière pour les comptes courants, je n'y vais donc plus. La commis a pris des nouvelles de ma santé, quand j'ai répondu que j'allais très bien, elle m'a dit: Alors, vous avez fait un régime? Oui Madame. Je fais le régime Dukan. Le régime quoi??? 

Je lui ai écrit le nom sur un bout de papier, elle a un bon 30 kilos à perdre.

Et de une recrue de plus, une!!!!!!

pila03

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:02

coucou à tous

 

Moi j'ai eu beaucoup de critiques sur le régime dudu, (les rajeux) et cela est devenu de plus en plus agassant "mais tu te prive de tout", "mais tatu veut perdre quoi? ", donc je n'en parle plus! Mais certaine personnes on remarqué ma perte et celles-ci me soutiennent.

 

Une seul recommandation "laisser parler les gens!!!!!"

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 23:03

coucou

moi auj ,une client ke j ai pas vu depuis 6 mois me lance ,tas bien perdu mais dis moi t es pas malade j espere !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:08

Et ben moi y'en a qui me dise rien et après j'apprend qu'il me l'on pas dit car il avait peur que je leur réponde que j'éatais malade . Quand meme si j'étais malade j'aurais mauvaise mine et c'est loin d'etre le cas !!!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:11

petit lien vers un tread qui peut vous intéresser

http://www.proteinaute.com/forum/comment-parlez-vous-du-regime-dukan_47_3343.html

Bonne soirée

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 23:30

Les gens qui nous côtoient tous les jours ne s'en rendent pas compte (mon homme par exemple) en revanche, ceux que je n'ai pas vu depuis le début de mon régime sont hyper surprise en me voyant et mon dieu que c'est bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 10:19

Et, il y a les jalouses : une ancienne camarade de gym (je n'ai pas pu m'inscrire en septembre) me vois cette semaine à la sortie de l'école (j'y suis très rarement) et me dis : "t'as bien fondue dis donc !" je lui réponds " oui 16 kg depuis janvier je fais un régime"

elle me demande lequel et quand je lui réponds dukan, elle me sort, "ah bas tu vas les reprendre, je l'ai fait il y a deux ans et j'ai tout repris et même plus !"

Je lui ai répondu que ça m'étonnerait car, moi, je n'avais pas seulement appris à perdre du poids, mais aussi à mieux manger, et surtout à renoncer à mes mauvaises habitudes, et que j'aurais la même volonté pour ne pas les reprendre que celle que j'ai encore pour les perdre !

 

Euh je crois que j'ai perdu une copine de gym !!!!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 10:23

Toutes les femmes qui ont regrossi après Dukan préfèrent mettre tout sur le dos du régime que d'avouer qu'elles ont remangé n'importe quoi après... Chacun son truc ! Bravo à toi Nanacool )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.