Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Quelles sont les boissons autorisées ??

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:07

bonjour

 

est ce que vous pouvez me dire quelles sont les boissons autorisées ??

soit des boissons, soit des sirops, soit des astuces pour changer de l'eau

 

merci de votre aide

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 08:10

toute les boissons a moin de 1 kal/verre

 

donc souvent du light du zero ou des sirop 0% mais verifie toujours la compo pour etre sur

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 08:14

bonjour...moi qui n'aime pas l'eau à part la gazeuse(or il faut la limiter car trop salée)....je bois du cola 0% marque distributeur..du sirop teissere sans sucre(carrefour en fait aussit mais moins de choix dans les parfuns),celui à la peche est à tomber ,j'en mets aussi dans mes fromages blancs(les fruits ça manque),des tisanes et du thé et aussi pas mal de café bonne continuation

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:19

merci lauravend et boulette56 pour vos idées

 

bon moi j'avoue le coca c'est à petite dose, je bois pas mal de tisane ou thé, le café j'ai remarqué que ca bloqué un peu ma perte quand j'en prenais trop

 

donc je vais voir pour les sirop à 0%

 

merci de vos suggestions et bonne continuation à vous 2

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 08:31

le thé n'hesite pas ca aide au transit et parfois ca fait du bien lol

 

bien sur sucrer avec du "faux" sucre

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:57

oui bien sûr sans sucre )

Utilisateur25230

Posté le 05/06/2011 à 09:19

Tu peux consommer à volonté les infusions, tisane, thé, verveines, tilleul, menthe, etc. Tous les sodas lights à moins d'une calorie le verre sont à volonté, sauf l'Orangina, qui est allégé mais non-light.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:32

merci audreydor pour les précisions

Utilisateur47902

Posté le 05/06/2011 à 11:02

ma Sabine essaye le sirop ananas-coco 0% c à tomber... Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:27

coucou sabine, les filles t'ont tout dit ! Si tu aimes le thé glacé fais toi bouillir de l'eau, infuse ton thé (le peche mangue de lipton est une tuerie), mets le en bouteille, avec de l'edulcorant, mets bien au frais = Un très bon thé glacé!

Sinon de temps en temps je mets un peu de sirop (grenadine, ananas-coco, framboise-cramberries marque distributeur ou teisser!) Et bien sur quand j'en ai envie, du coca zéro à volonté!

J'espère que ça ta donné des idées 

A la tienne

bisous et bon courage à toute

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:35

Le sirop 0% est à volonter? Même celui qui contient des fruits? (le teisser que j'ai acheter est composé à 11% de purée de fruits)

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:01

bisous ma sophie

 

oui j'avais bien pensé à l'ananas coco mais pas eu le temps de faire les courses

et avec la chaleur qu'il a fait ce we, une boisson bien fraiche autre que de l'eau aurait été la bienvenue

 

merci liliz pour l'idée du thé, il faut que j'aille chercher qq variétés !!

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:01

bisous ma sophie

 

oui j'avais bien pensé à l'ananas coco mais pas eu le temps de faire les courses

et avec la chaleur qu'il a fait ce we, une boisson bien fraiche autre que de l'eau aurait été la bienvenue

 

merci liliz pour l'idée du thé, il faut que j'aille chercher qq variétés !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:00

voilà sabine pas grand chose à rajouter aux combines des autres proteinautes !

 

sauf peut-être l'antésite qui est un classique si le goût réglisse ne te déplait pas ainsi qu'une as tuce que j'utilise pour boire très frais ds dulait écrémé, del'eau gazeuse ou de l'eau plate je mets 3-4 glacons ds un shaker, je secoue et bingo

 

mes glaçons sont très variés : ds mes bacs à glaçons je mets des sirops teyssères sans sucre, du coco light, du tofu soyeux aromatisé à ts les arômes sympa quej'ai chez moi ex fraisedes bois, chocolat-noisette, amande amère ...

 

j'espère que ça te donnera de nouvelles idées !

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:23

merci mikas

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:26

je viens d'acheter du sirop teisseire pêche et ananas/coco je vais tester ça

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.