Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quelles sont vos gourmandises?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 19/09/2011 à 17:22

C'est ce que je fais aussi maintenant "j'oublie" mon verre qqpart... ou je donne mon verre a quelqu'un et je prends le verre vide, et hop, ni vu ni connu !!!!!

 

Que d'astuces !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 17:30

bon anniv bbmars,

t'inquiète pas, aucun jugement dans mon propos, moi mes proches savent que je fais régime et sont tous solidaires,j'étais à table, volontairement avec des personnes moins proches pour faire connaissance, si j'avais été à côté d'un de mes enfants adultes, sans doute l'assiette de foie gras aurait discrètement changé de place, toutes les positions sont défendables et vu ton parcours je vois que tu maîtrises parfaitement

je parle pour celles qui intègrent ou poussent au dérapage dit sans conséquence, qu'elles fassent ce qu'elles veulent de leur corps mais ne fassent pas croire que c'est sans conséquence et sur la balance et sur l'avenir du régime : apprendre à se maitriser à table fait aussi partie de la rééducation dukan,je crois ou alors je n'ai rien compris à ce régime

tu es tout près de ta conso, comme moi alors qu'elle arrive en son temps et soit plus belle encore que la croisière pour chacune

bye !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 17:43

Ca c'est sur que dukan réapprend à manger correctement et sainement, il faut savoir controler ses envies, ses pulsions et surtt cuisiner sois meme et réequilibrer ses repas!!!!!!! Y a pas photo si l'on veux reussir ce regime il ne faut pas chaque semaine craqué sur une patisserie, un bout de pizza ou une tablette de chocolat et reprendre le régime derriere en disant "c'est trop dur, j y arrive pas, je comprends pas " comme j ai pu lire souvent!!!!!!!!!!!

 

Oui moi il me tarde d'arriver au bout de la croisiere maintenant car les jours de proteines pures commencent à etre dur a avaler!!!

Utilisateur67117

Posté le 19/09/2011 à 18:18

idem pour moi bbmars !! vivement la conso...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 18:33

bravo chrilie, tu es vraiment à la porte de ta conso !!! tu nous diras la première comment ça se passe pour toi ! toute expérience est bonne à prendre ! merci d'avance et bonne chance !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 18:54

moi jsuis en conso et jme regale !! et j arrive a stabiliser mon poids

par contre bouhouuu je prefere les fruits d été et voila l hiver pas cool  :S

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:01

audrey, je sais que les fruits frais c'est le pied !!! mais de temps en temps un fruit d'été congelé de chez piccard par exemple tu y as pensé ?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 19:02

ah non tiens bonne idee! je sais qu a super U ils font ca aussi !! y a pas de picard ici ds ma campagne !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:03

j'ai lu que des dudus avait congelé des fraises, fruits rouges ou jaunes pour leur hiver en conso !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:04

regarde bien qu'il n'y ait pas de sucre ajouté

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:06

c'est où St Pierre du Chemin ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:07

si tu es en campagne tu peux peut-être encore congeler qq fruits sympa autres que pomme, poire, raisin ...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 19:27

le truc c est que jai un mini congel, le truc en haut du frigo;, mais un congel hein pas un surgeleur et qu il est rempli de petits pots et soupe pour mon fils deja

st pierre du chemin c est en vendée !! Smiley bonheur

oui je vais regarder ca tiens !!!  Smiley bonheur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:35

je comprends mieux ! t'oublie pas totalement pour ton bb, c'est ce que font beaucoup de maman, moi en premier, fais-toi un petit coin perso ds ton congel car tu le vaux bien !!!conseil d'une maman et mamie de 64 printemps mdr mes petits enfants ont 4 mois et 2ans et 4 mois et je suis raide dingue d'eux et de mes enfants d'ailleurs ! loll

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 19:50

ben voui normal!! mon ptit Alexis a 8mois et demi!! verrais en fin de semaine en faisant mes courses pr les fruits

car si j en achete des frais, jsais pas comment les congeler! dois y avoir un truc a faire non?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:02

rien du tout ! tu les laves, tu les sèches, s'ils sont fragiles (ex les framboises) je les sèches au sèche cheveux, autrement avec un linge propre, puis je les congèle dans un moule à tarte, pour qu'ils soient à plat et ne collent pas trop entre eux et qq heures après je les mets congelés ds un sac plastique de congélation et hop en attente d'une tarte ou d'une salade de fruits ou d'une dégustation

comme on est en conso et limité en quantité, prends les plus petits sacs de congélation possible comme cela tu ne perdras rien en décongelant ! tu peux aussi mettre dans des pots de bébé vides que tu remplis au 4/5ème pour pas trop écraser

bonne préparation !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:08

je congèle : fraises, framboise, mirabelles, prunes, groseilles, cassis, quetsches, rhubarbe... mais plus de jardin cette année et l'épreuve de résister aux fruits cette été au marché a fait que je n'ai rien congelé !!! il faut dire que j'attends la conso surtout pour me faire ce plaisir ! les fruits sont la seule chose qui me manque terriblement !!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 20:30

ah oui tu congeles les petits fruits mais moi je pensais aux poires par exemple

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 20:31

mais je note ton idee ca m interesse hihi ! meme pour mon loulou c est sympa

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:43

les poires, mais tu trouves des variétés tardives jusquà noël presque sur les marchés ! si tu aimes particulièrement celles de début de saison fais-toi des compotées natures sans sucre que tu mets ds des pots bébés pas trop remplis (le volume augmente en congelant) ainsi tu pourras sucrer pour Alexis et édulcorer pour toi !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 20:46

non moi j aime croquer ds la poire hummmmmmmmmmmm lol

et les fruit d hiver genre clementine orange tout ca, j aime pas trop !!

mais vais m acheter des petits frutis et fre comme toi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:48

pour compoter : éplucher, couper en quatre, mettre dans une casserole avec un peu d'eau, couvrir , amener à légère ébullition et baisser le feu au max pour compoter doucement 10 à 15 mn selon la variété de poire ( la pointe du couteau doit traverser sans résistance)

peut-être que tu sais déjà tout ça, mais je suis une mamie incorrigible !!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 21:08

oui je savais mais un ptit rappel ne fait pas de mal

merci mamie mikas !!

dis moi pkoi cette photo ?? lol j ai un ami qui a la meme sur facebook c est sa photo de profil lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:44

hihihi ! beau profil !

ma fille aime beaucoup voyager et elle a pris cette photo à Cuba lors d'un de ses voyages ! cette dame vend des Havanes, cigares roulés du pays et appréciés des connaisseurs ! je lui trouve un look d'enfer, style hippie des années 6O et ça me rappelle ma jeunesse !

pour les régimeuses parfois stressée le message est : cool on arrivera toutes à nos fins !!! no stress !!!

ce n'est pas une incitation à fumer mais à prendre la vie avec douceur et optimisme ! voilà

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 22:11

non non tkt j avais compris hihi

 

m en vais me vanner ds mon canap

bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.