Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Quelqu'un a t'il eu des problèmes de diarrhée pendant le régime

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:23

j'ai perdu 24 kilos en 7mois et sans aucun problèmes sauf que depuis 1mois j'ai la diarrhée continuellement quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?merci de porter secours

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 19:21

ben disons qu'en general ca ressemble plus a e la diarrhée qu'a des selles normales...cest normal vu qu'on ne mange pas des trucs gras...mais si cest trop souvent tu devrais en parler a ton médecin...cest bisarre que tu sais au bout de 7mois de regime et pas depuis le debut a la limite le temps que le corps s'adapte je comprendrai que tu aies la diarrhée...top glamour avant d'aller manger mdr!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 20:06

Oui j'ai connu c'est du soit: à la surconsommation d'aspartame ( boisson light, canderel, chewing gums etc) soit aux sons soit aux abdos !!! Pareil que kikinette : si c'est des selles plus liquides que d'habitudes pas grave sinon mets le frein sur l'aspartame et consulte!

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 06:07

merci les filles ,tu as peut etre raison pour les chewinggums j'en fais une grande consommation mais ça depuis toujours meme très accro pruisque je ne fabrique pas assez de salive .les analyses sont parfaites .mais je retourne voir le toubib lundi ,car c'est épuisant une dizaine de fois par jour .merci et bonne journée.

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 12:54

Bonjour,

As-tu pensé à arrêter le son de blé ? On ne le prend qu'en cas de constipation.

Sinon en augmentant tes rations ça pourrait résoudre le problème.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 20:07

une dizaine de fois par jour?? pas normal, prends quelques chose contre la diarrhée en pharmacie, genre imodial ou un truc comme ca

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:14

coucou kalhan,alors ça va mieux?il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles,le régime?

bizzzz

lylloue

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylloue

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:27

coucou les filles,

moi j'ai du arréter dudu trop de problémes de santé qui viennent du régime,maintenant je suis suivie par une diététicienne,encore quelques kilos a perdre Attention tres dangereux si suivi trop longtemps

bisous

marylene

lylloue

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 22:20

bonsoir LYSIANE,

je te souhaite beaucoup de réussite,moi le régime n'était pas compatible avec ma santé ,il a tres bien fonctionné malgré tout mais j'aurai du réintroduire le pain et les féculents mais trop peur de reprendre donc je continuais en croisiere depuiis deux ans En 3 mois j'avais repris 8 kgs '(bonbons,chocolat,gateaux)et j'en ai reperdu 5 en 15 jours derniérement .Là j'ai arrété ,je mange du pain aux céréales ou complet,un féculent chaque midi avec légumes a volonté,un laitage+1fruit+100g de viande ou poisson ou 2 oeufs et le soir pas de féculents sinon comme le midi,la matin café+biscotte ou pain +1laitage+1fruit ou jus de fruit et j'ai droit a un en cas a 16h(laitage,ou flan maison ou 4 petits lu avec café ,Normalement je dois encore perdre une dizaine de kilo +aide de l'acupuncture

surtout continue a me donner de tes nouvelles

bizzzzz

marylene

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 07:45

@marycha je n'ai pas été sérieuse du monde tout le temps et entre les invitations pas possible je reprends un peu le régime , maois je suis encore de mariage le 1er septembre et je reste une semaine chez ma cousine et là-bàa on mange beaucoup . Je ne sais pas dire non . LOL ! Gros bisous et au plaisir de te lire

lylloue

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 22:05

bonsoir lylloue et contente de te retrouver

je recommence dudu car j'ai tout repris mais je vais etre plus raisonnable et faire exactement ce que dis dudu et surtout arréter mes bétises de me manger sur la nourriture pour compenser mes soucis ,en plus beaucoup de glaces pendant les vacances donc voila je recommence

bisous et j'espere avoir de tes nouvelles

marylene

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.