Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

quelqu'un au maroc??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hnida

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 23:25

Forum Dukan : bonjour je suis du maroc j ai commence le regime dukan il y a un mois je suis en phase croisiere super contente du resultat jusqu a present simplement

bonjour je suis du maroc j'ai commencé le regime dukan il y a un mois , je suis en phase croisière , super contente du resultat jusqu'a present , simplement j'ai quelque difficultées a trouver des ingredients important ici au maroc , comme le son d'avoine et le lait écrémé en poudre ,j'ai du en ramener de l'espagne, pour le reste je me suis bien debrouilléé ,si vous pourriez m'aider a trouver des adresses ça va etre genial....merci d'avance .......

kakika76

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 08:31

Salut hnida , bravo pour ta perte de poids, moi ma courbe n est pas a jrs mais on n'a presque la même moins 7 kg en 29 jrs j ai commence a 77,7 kg. Moi je suis de Versailles près de paris et d,origine marocaine . Ça doit pas être évident pour toi de faire ce régime au Maroc c,est vrai qu,il n y a pas tout les ingrédient je ne sais pas de quelle ville tu es mais si tu es de casa tu peux encore trouver certains pdt . Sinon j ai pour habitude d envoyer des colis a ma famille par car donc on peut s arranger pour trouver un moyen de t envoyer du son comme ça se conserve plutôt bien et d autre pdt , c est toi qui voit mais de ma part je veux bien t aider.

Surtout tient le coup et encore bravo

A bientôt

hnida

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:09

merci kakika76 pour ton soutient , moi je suis de la ville de fes , j'arrives a trouver des flacons d'avoine aux grandes surfaces mais pas le son , heureusement que je vais pratiquement tous les mois en espagne , j'achetes donc ma reserve du son, de lait en poudre écrémé , le cacao degraissé et aussi des bouteilles de blanc d'oeufs je trouves ça genial pour faire mes recettes dukan sans devoire jeter les jaunes , alors pour moi il n'ya pas de problemes c'est surtout pour d'autre marocains qui sont interessés par le regime et ils arrivent pas a le suivre faute de produits !!!!! merci une autre fois c'est tres gentil de ta part , bravo a toi aussi tu vas y arriver surement , bon courage

jolitto

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 14:43

Bonjour, j'ai aussi le même problème...Je n'arrive pas à trouver le son d'avoine nul part...Je suis sur Mohammédia, j'ai beau cherché à Casa mais en vain...

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:52

Bonjour,

Moi je compte commencer au 01/01/2012. Pour le son d'avoine, c'est vraiment la galère, et je n'arrive pas à trouver. Une copine m'a conseiller de voir dans les moulins. Je sais qu'à Mohammedia, il y a des moulins, donc si quelqu'un peut nous débrouiller une adresse ca serait cool.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnida

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 13:05

bonjour jolito et nesquiky , le son d'avoine est presque introuvable partout au maroc , c vrai que g entendu dire qu'ils y en avait dans les grandes pharmacies et les para sur casablanca mais essayez de trouver aussi ces petits magasins qui vendent des produits espagnols (ils vendent tout , des produits alimentaires , de nettoyage , de cosmetic...)je croix que vous pouvez leur commander votre son , mais en attendant vous pouvez consomer des flocons d'avoine (ça existe a acima ),je sais que c interdit mais moi j'en est pris les 3 premières semaine de mon regime et c'etait pas méchant. de ma part je vais continuer a chercher des adresses et je vous tiendrez au courant , bon courage a vous deux ...........

hnida

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 13:23

voici une bonne adresse pour vous les amis , www.citymall.ma , tel : 05 22 24 24 89 / cel : 06 61 42 59 29 . g trouvé sur google , mais g vu que le pris etait un peu elevé , essayer de voir dautres adresses si ça vous convient pas .... bonne chance

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:17

bonjour tt le monde, pour le son d'avoine vous pouvez l'acheter sur le site www.marocshopping.ma c a 28 dhs+ frais de livraison je pense 25 dhs autant en commander bcp, sinon les filles de casa, je crois que vs pouvez le trouver sur derb ghellef..pour les filles de rabat: au marché central, premier magasin a gauche entrée parking, vs y trouverais aussi lait en poudre ecreme, fromage 0%, edulcorant liquide...etc...bon courage

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:33

Coucou les filles, j'ai regardé un peu les posts du forum, apparemment on peut trouver du son d'avoine au marché de benjdia. Je vais jeter un coup d'oeil pour voir et je vous tiendrais au courant. Sinon pour le lait écrémé en poudre c'est la vraie galère . Si vous avez des bon plans, autant créer un post qui récapitule le tout  bon courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:53

bonjour les filles, c'est le son de blé qu on trouve a benjdia, pour le son d'avoine on peut le trouver chez la vie claire, santiveri, ou herboriste f rue l massira en face de rive bleu .

Pour le lait en poudre on le trouve a Rabat f le marché centrale ( à casa j ai beau chercher mais y a pas)

bon courage

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 20:51

Pour le lait en poudre, c'est regilait?? Parce que je pense en avoir vu au derb ghalef ou chez o'self au cil. Je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil demain et je vous tiens au courant. Pour le son d'avoine, j'ai passé un coup de fil à la vie clair et ils en ont. Elle m'a parlé d'une trentaine de Dirhams pour 250g.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:09

oui c ca c'est 28dhs je pense le 300g ( c'est le même prix chez santeveri je pense)

Pour le lait c regilait

tu nous tiens au courant si tu en trouve 

bon courage

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:23

moi le son d'avoine je l’achète a 32.50 dhs au marche central

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:33

le kg?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:50

le paquet, je crois chi 250 g, c le mm que sur le site maroc shopping

hnida

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:34

bingo!!!!!!!!! pour tous les fassis , le son d'avoine chez lfassia à l'atlas et le lait en poudre écrémé aussi normalement il n'en vend pas c pour qu'il prepare du fromage frais , mais il peut faire une exception et en vendre au public , apparemment le son d'avoine existe aussi a metro , il faut le chercher dans des boites en metal au rayon conserve la marque est avena , en tout cas je vais vous le confirmer bientot , bon courage a tous et a toutes............

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:46

Coucou les filles, désolée pour cette longue absence.

Je suis passée à O'self au CIL, ils n'ont pas de lait écrémé en poudre... :(

J'ai pris du Nido simple pour commencer... Si quelqu'un a trouvé du lait écrémé en poudre sur Casa, merci de nous faire signe.

Je commence mon régime samedi inchallah pour pouvoir cuisiner tranquillement et sans stress.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:52

bonjour les filles,

 

moi ça fait une semaine que je cherche le son d'avoine et enfin je l'ai trouvé  et vraiment pas cher 1kg à 20dh

c'est à 'Rahba dyal zer3', Si vous habitez à Rabat c'est en face de la gare routière;

Par contre pour le lait écrémé en poudre et le cacao dégraissé je les ai pas encore trouvés

 

bon continuation

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:55

bonjour lailaloli tu es sure que c du son d'avoine pas flocons d'avoine ou autre????

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:58

le cacao degraissé tu peux en trouver f les grandes surfaces le lait ecreme en poudre au marche central mais ils sont en rupture daba

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:07

nn c'est le son d'avoine, il s'appelle 'alkhartal' en arabe, il faut juste aller labas et leurs demander 'alkhartal'

Tu peux me recommander une marque de cacao dégraissé parce que j'ai cherché a Marjane sans résultat

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:51

van houten pr le cacao, il fo chercher nekhala dyal lkhertal pas lkhertal tt court,

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:04

moi j'ai pris alkhartal mais si tu veux nekhala dyal khartal il existe aussi

misslonely

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 00:07

slt,je suis de fes je viens de commencer le regime .. je me demande ou peut bon trouver le livrde dr Dukan .. et pour hnida de fes je vais essayer de chercher le son d avoine and lfassia .. merci pour l information .... dites moi les filles darouri le lait ecreme en poudre ??

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:05

Bonjour Misslonely,

Pour le lait écrémé en poudre, il n'est pas obligatoire, mais il remplace la farine pour les gateaux et les cakes. Tu peux très bien t'en passer, mais ça "réduit" la variété de plats que tu peux faire!

De toutes façons, à partir de la croisière, tu peux remplacer certaines doses de lait écrémé par de la maizena mais dans ce cas là, c'est un toléré!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.