Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Quelqu'un commence aujourd'hui le 14 juillet 2012?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:08

pour ma part ca a ete omelette avec saumon fume, miam miam trop trop bon

et j ai fais des choukette, miam miam qu elles sont bonnes pour grignoter un peu autre chose qu un yaourt mmmhhhhhh ou comme dessert..

et pour demain midi je me fais une galette avec du saumon aussi

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:10

moi aussi je me pese que tous les 2 -3 jours en fait je me pese le lundi, le mercredi et le jeudi bah ici ca fais mon 3 ieme jours en attaque, j espere voir qqch quand meme non mais... mddrrr

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:23

Coucou,

Mes repas d aujourd'hui :

Midi: une galette tandorri aux crevettes, 2 tranches de rôti de noix de veau, une île flottante( façon Dukan bien sur)

Soir: pas très faim, donc un steak haché et 1 yaourth

Demain , je passe en PL , c est la fête !

Je suis déçue de ne pas avoir perdu davantage, faut dire que je suis constipée depuis jeudi , et ce malgré les sons :(

Bon courage à toutes

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:07

Bonsoir Fanny,

 

Pour la constipation je prend lycopodium 9ch en homeo, pour moi c radical!!!

 

Dites moi les filles, la consommation de prot est bien illimitée????

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:13

oui oui la consommation de proteine est illimitée

par contre fanny, regarde pour prendre qqch car depuis jeudi ca fais longtemps quand même, ca ira p-e mieux avec les legumes

mais bon ca va tu es presque a 2 kg en 5 jours c est deja vachement bien hein , faut toujours voir le positif puis il faut voir si tu dois perdre beaucoup car les gens qui ont beaucoup de poid a perdre perde vite au debut

pour la constipation essaye de boire de l eau hepar ca aide à aller au toilette

 

bizzoooooo

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:28

Merci pour vos conseils.

C est sur que les légumes à partir de demain , ça devrait arranger mon problème de constipation 

Bravo Kiki pour ta perte de poids , ça doit être super encourageant!

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:30

ptla, quels compléments prends tu? je me suis limité à la levure de bière et au magnésium !!! Mais depuis que je prend ces compléments je suis moins fatiguée...

Merci kissssssous pour l'info prot.

Bon courage à toutes!!!

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:37

Merci, je suis moi même assez surprise du résultat !!!

Mai je trouve que mon corps récupère moins vite des éfforts physique, le premier quart d'heure de sport quotidien est vraiment douloureux musculairement.

Normalement, demain je devrai intégrer les légumes, mais j'ai fais des écarts tout le we. Donc je pense prolonger le PP deux jours de plus, Qu'en pensez vous?????

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 22:19

Je pense aussi qu' après une écart c est bien de refaire un peu d attaque.mais bon faut voir s il y à eu beaucoup de écart.si ce sont des petit c est pas trop trop grave.lol

vite vite demain que je monte sur la balance...

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 22:49

moi suis du 76 mais pour l'instant je suis en angleterre! d'où ma prise de poids!!! je rentre bientot a la maison donc j'aimerais perdre mes kilos pour que l'on me reconnaisse!!!lol

Pour l'instant ça va je suis motivée mais j'ai vraiment besoin d'encouragement, enfin que l'on se serre les coudes toutes ensembles! je compte faire 6 ou 7 jours de phase d'attaque ( selon comment je me sens!) et je vais me peser mardi! mais c'est bizarre je n'y crois pas trop! xx

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 00:30

Pour la constipation moi j'ai bu de l'hepar avec un sirop sans sucres, efficace !

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 02:48

Kissouss tu mdonnes la recette des choukettes stp?

 

Et les filles vous faites combien de jour dattaque? A vous entendre vous faites tous plus de 5jours mais sur le site j'ai fais le calcul de poid et il me dise que 3jours alors que faire?

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 02:48

Kissouss tu mdonnes la recette des choukettes stp?

 

Et les filles vous faites combien de jour dattaque? A vous entendre vous faites tous plus de 5jours mais sur le site j'ai fais le calcul de poid et il me dise que 3jours alors que faire?

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 03:13

5 jours pour moi.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 05:57

Recette des choukette

2 oeufs

2 cs d'édulcorant

L'arôme de votre choix

2 cs de son

Mélanger les jaunes, l'édulcorant, l'arôme et le son.

 

Montez les blancs en neige bien ferme et les incorporez à la préparation.

 

Les mettre dans 20 mini moules en silicone à l'aide de 2 petites cuillères.

 

Four 180° pendant 15 minutes.

 

Titoune regarde sur le site, il y a plein de bonne recette, surtout en dessert. Lol

Trop hate d arriver au boulot.lol les jours d attaque varie en fonction de ce que tu dois perdre et en fonction de tin poids de depart.

 

Ca sinon les filles vous tenez toujours le coup?

Bonne journee tous le monde, a ce soir.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 07:16

Coucou les filles ,

Alors, moi j ai 10 kg à perdre, j ai fait 5 jours d attaque( dudu disait 3 ) , aujourd'hui je commence la croisière 1PL/1PP.

Merci a toutes pour les conseils contre la constipation , je vous tiens au courant !!

J ai décidé de ne pas me peser ce matin , je me pèserai une fois le problème de constipation réglé, j espère demain.

@kissou, je tiens le coup à fond , je suis super motivée, car je commence à trouver des recettes que j aime

Bonne journée à toute

À ce soir

Une d entre vous commence la croisière aujourd'hui ??

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 07:52

Et voilà moins 1kg 4 pour moi. youhou plus que 13et demi.lol.

Chouette ça fanny si tu commence à trouve de chouette recette.ça aide beaucoup je trouve.

Pour la conspiration va voir ta pharmacienne sinon elle pourra t aider.

Bonne journée tous le monde.

Bisous

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:15

Bravo Kissou pr ta perte =)

Moii je me peserai demaiin mais vu que j'elimine beaucoup et que je n'ai fais aucun écart j'espere que çà paiera! jreste confiante

 

Bonne journée à vous tous et bon courage 

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:41

Bravo Kissou pour ta perte.

 

Moi ce matin, je paie l'écart du WE + 500g aaaaaahhh normal!!! Ce soir un heure de piscine oblige!

 

Finalement, je vais ajouter qu'une journée de PP, je commence la croisière demain.

 

Que prenez vous comme compléments les filles? Je suis hyper fatiguée pas vous????

 

Bonne journée

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:47

Forum Dukan : hola moi j ai commencer le vendredi 13 et le lendemain j ai eu mes regles mais je continue quand meme je sais que pendant les regles la balance ne bou

Hola!! moi j'ai commencer le vendredi 13......et le lendemain j'ai eu mes règles! mais je continue quand même. Je sais que pendant les règles la balance ne bouge pas mais j'ai espoir qu'à la fin je vois la balance chuter!! Et tout se passe très bien!!

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:12

Fanny, je commence la croisière demain!

 

Comment vas tu? La réintégration des légumes a eu son effet????

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:53

Kiki une baisse de quelque chose certainement ! Je ne prends pas encore de compléments c'est vraiment conseillé?

 

Lalayasmina, accroches toi en période de règles c'est plus compliqué et on ne voit pas forcément les efforts =(

mais cava aller =)

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:07

C'est conseillé mais pas obligatoire voir page 105 du livre " je ne sais pas maigrir".

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:49

mercii =)

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 19:03

hey les filles!! bon moi aussi jai eu mes règles mais ce n'est pas grave je vais quand même me peser demain histoire de voir si j'ai perdu quelques grammes!! j'ai trop hâte! et sinon comme tous les aliments sont a volontés j'ai tendances à pas mal manger... vous prenez environ quelles quantitées d'aliments par jour??? aujourd'hui je n'ai fais que un seul repas mais j'ai mangé les 500gr de yaourt o%!!... vous pensez que c'est bon?? bisous à toutes et motivation!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.